Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Clauna, victime de discrimination classial

Partagez
    Clauna
    Nourrisson
    Nourrisson

Clauna, victime de discrimination classial

Message par Clauna le Mar 25 Avr - 0:35

-Clauna : Bon alors, on fais quoi maintenant?!
    Les clients de la tavèrne Feubuk se retournèrent tous pour voir qui s'était exclamé comme cela, et ils ne virent qu'une saleté d'osamodas, accompagné de ce qu'ils pensaient être trois de ses invocations. Mais ils se trompaient, il s'agissait en fait d'Orina, Gadge et Exfull que ce dernier avait transformé en tofu, bouftou et dragon.
    -Exfull Le bouftou : Bin moi déjà, j'aimerai bien que tu nous re-transforme car être un bouftou qui pue me lasse légèrement!
    -Orina Le dragon : Moi je dirais que l'on s'en jette une dernière pour la route avant je vous trouve magnifique comme ça. *rire moqueur*
    -Gadge Le tofu : Ah bin normal toi tu est un dragon, c'est la classe moi je suis un petit oiseau qui fais pitié et l'autre et bouftou qui pue *essaie de ce boucher le nez avec son aile*
    -Clauna : Moi j'aime bien vous voir comme ça, oh moins vous ne dirais plus que je suis qu'un osamodas qui ne vaut rien *hihi*
    Bon j'accepte de vous transformer si vous cesser de vous moquer de moi, on est d'accord?
    -Gadge, Exfull, Orina : Oui!
    *Transformation*
    -Clauna : Voilà maintenant que voulais vous que l'on face mes chère amis?
    -Orina : Et si nous trouvions des compagnons avec qui partir à l'aventure? Si nous trouvions une guilde? J'ai entendu parler de Hélioboros, une guilde actif avec plein de membre cool et fort avec qui nous pourrions évoluer dans l'âge. *il leurs tends une tablette contenant un descriptif de la guilde*
    Regarder et lisez cela et dites moi ce que vous en pensais.
    En lisant cette tablette, la fine équipe fut ravie de voir qu'elle leurs correspondaient a merveille, étant donné leurs recherche particulière qui est la famille, l'entente et l'amitié.
    Les trois amis s'exclamèrent : je veut allez dans ce paradis !
    Donc voilà nos 4 bras cassées en marche pour allez postuler dans cette guilde avec le culot et la fougue de la jeunesse.

*toc toc toc*

IG

Bonjour, je vous présente comme vous l'avez compris mon personnage qui est une osamodas de lvl 113 actuellement, je suis axé pvm et pvp mais a l'avenir j'aimerai faire plus de PvP mais à haut niveau (Lorsque j’aurais du meilleur stuff), je n'ai pour l'instant pas monté de métier car ce n'est pas ma priorité actuellement étant donné que je fais beaucoup de chasse pour xp et augmenter la quantité de kamas dans ma bourse pour subvenir à mes besoins en stuff.

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup aider les autres que ce soit pour faire des donjons ou même faire des chasses au trésor en groupe voir de la traque de pnjs recherchés et bien sûr, s’amuser !
    J’aime beaucoup apprendre et aime donc m’approcher de joueur plus expérimentés dans le domaine afin d’apprendre diverses choses pour progresser plus encore et devenir meilleur.

Par le passé mes camarades et moi étions dans une guilde du nom d'Alter Ego, qui est une guilde exclusivement mono-compte que nous avons quitté suite à d'un désaccord. En effet, un membre a été à l’encontre de l’un des fondement de la guilde qui était le monocompte. Celui-ci ayant fait du multi sans prévenir les autres membres cela à provoquer un désaccord général et nous sommes donc partis de la guilde.

Je pense avoir fais le tour IG donc place à la présentation IRL  Wink

IRL

Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et j'habite sur Toulouse ma ville de naissance et de cœur a jamais (je compte bien y mourir Twisted Evil  )
    Au delà de cela je suis diplômé d'un CAP en boucherie mais en tentative de réorientation dans l'informatique mais actuellement en recherche d'une formation qualifiante Smile
    Je suis un grand fan de jeu vidéo en tout genre FPS, MOBA, RPG, MMORPG etc ... (J'ai joué pendant des années a skyrim, j'adore aussi League of legend, The witcher 3 wild hunt et counter strike)
    J'adore énormément la musique en tout genre du vieux rock du style red hot chili peppers, ACDC, Depeche mode en passant par le rap du style eminem, booba, PNL (ne me jugez pas  Very Happy ) et en finissant par de l'électro, de la trap et de la dance.
    La découverte de la guilde

Nous avons découvert votre guilde par le biais du forum dofus et nous avons de suite été charmé par la présentation de celle-ci.
    En parcourant un peu vos règles nous avons remarqué mes camarades et moi que votre guilde correspondait exactement à ce que nous recherchons, une guilde mono ou duo max, avec de la fraternité, de la confiance et de l'esprit d'équipe.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions mais surtout n'hésitez si vous en avez d'autres car je serai ravi de pouvoir y répondre.
    Clauna, ossamodas

Dernière édition par Clauna le Mar 25 Avr - 3:41, édité 1 fois
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Re: Clauna, victime de discrimination classial

Message par Egglantine le Mar 25 Avr - 1:25

*toc toc toc*

Egglantine venait à peine d'installer le chaton à sa table que la porte vibrait à nouveau. Il suffisait de regarder Minou-Minou pour comprendre que lui et la porte étaient en lien. La Iopette se tournait alors vers l'entrée en faisant les gros yeux. Après tout, elle était quand même une grande guerrière, reconnue dans son village de 4 habitants, elle n'était pas faite pour faire gouvernante. C'est en ouvrant d'un air complaisant qu'elle fit la rencontre de Clauna l'osamodas. L'étudiant de haut en bas, Clauna l'aubergine lui irait mieux, mais elle n'osa pas le lui dire en face. Souriant à sa propre blague, elle l'invitait à rejoindre son camarade pour enfin commencer le festin.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Jeremy de Toulouse ! Very Happy

Ca me fait plaisir de voir que le forum attire davantage de nouvelles candidatures, il est vraiment bien fait et reflète bien notre communauté. On remercie les travailleurs/euse.
    Comme pour ton collègue, belle candidature, plus courte mais le principale est bien présent. Bien que niveau musical, ce n'est pas ça ! Booba n'est pas un artiste que j'apprécie beaucoup, mise à part quelque titre.. Je préfere le rap qui raconte une histoire, quelque chose de vécu, de sincère. (J'suis fan d'Orelsan et Casseurs Flowters ! mdr).
    Vos petites touches de rp me plaisent beaucoup, je suis un pratiquant roliste (enfin j'ai arreté il y a peu), ça apporte de la vie à vos candidatures, je suis fan !

Je tiens à te signaler également que nous sommes une guilde mono/duo, bien que nous privilégions les joueurs aux mules lors des différentes sorties. En esperant que cela vous convienne.

Je laisse le plaisir à mes compagnons de vous poser des questions, je reviendrais plus tard.
    Egg.

Dernière édition par Egglantine le Mar 25 Avr - 10:48, édité 1 fois
    Clauna
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Clauna le Mar 25 Avr - 1:49

Bonsoir Egg et merci pour ta réponse, oui ma candidature et plus courte car mon amis et fou xD
    Je plaint d'avance ceux qui devront le lire lol!
    De plus j'aime beaucoup orelsan comme préciser j’écoute de tout et je te precise aussi que je joue a don't starve xD
    Et sache que comme gadge vous l'a dis nous étions au courant et cela ne nous dérange pas, nous en avons longtemps parler avant de décider de venir postuler, mais bon maintenant nous voila Smile
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Heartbeat le Mar 25 Avr - 3:32

Hello !
    Je juge tes goûts musicaux. Comme ça c'est dit.

Tu parles un peu de toi IG, mais pas de ton personnage ! Quel level es-tu ? Ton élément favori, tes passes-temps ? Razz

btw, t'as testé le BTS SIO si t'as envie de bouger un peu dans l'informatique ? Ca me parait une bonne option si y'a des passerelles.
    Clauna
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Clauna le Mar 25 Avr - 3:48

Bonsoir heartbeat, et merci pour le temps que tu passe sur ma candidature et sache d'avance que je suis navrée j'ai modifier mon post en remettant le paragraphe qui ne sais pas copier-coller correctement quand je suis passer de word au cite lol! lol!
    Voila maintenant je me sent tout bête xD
    Donc pour te répondre je suis un osamodas de lvl 113 feu / invos (j'ai plus un style de jeu défensif et support). Mes passes temps actuellement son Dofus et chercher quoi faire dans ma vie IRL (trouver soit un travail qui me permette de vivre le temps de trouver ma formation ou directement ma formation), mais étant donner que je ne sais pas trop dans quoi m'orienter sur l'informatique j'aimerai faire un P.O.I, pour ceux qui ne connaisse pas c'est une formation qui permet de faire des stage en entreprise pour s'orienter et ensuite s'insérer dans un travail a plus ou moins long terme.

j'espère avoir répondu a tes questions mais si tu en a d'autre n'hésite pas Very Happy
    Douv
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Douv le Mar 25 Avr - 9:55

Coucou et bienvenue sur le forum !

Bon il y a quelques petites fautes d'orthographes mais rien de si tragique, la candidature reste agréable Very Happy Et puis j'aime beaucoup la petite partie RP (et répondre par un autre RP, t'es un génie Egg !)

Du coup, j'ai quelques questions pour toi !

Pourquoi un Osamodas ? Qu'est-ce qui te plaît dans cette classe ? Smile
    Quelle est ta zone favorite dans Dofus ? Very Happy
    Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à notre Guilde ? Smile
    Penses-tu vraiment que Toulouse soit mieux que Nantes ? Twisted Evil

C'est la devise des hommes.
    "
    Sunibal
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Sunibal le Mar 25 Avr - 13:03

Bienvenue Jérémy, d'abord je m'occupe de Douv.

C'est possible déjà de comparer Nantes avec une autre ville? Non mais franchement!

Alors, Ta candidature manque un tout petit peu de structure par rapport aux autres, disons qu'après plusieurs on a envie que ce soit facile à lire et j'ai eu l'impression de faire un face à un bloc.

Autrement rien à dire, ne te laisse pas faire face à Heart, c'est un multi-compte, ceux que tu hais tu sais, frappe-le.

À bientôt pour ma sentence !
    Clauna
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Clauna le Mar 25 Avr - 13:13

Bonjour à toi Douv et merci pour ta réponse,

je vais répondre à toutes tes questions même si toutes mes réponses ne vont pas te plaire Twisted Evil
    Alors déjà pourquoi osamodas? Et bin écoute j'ai toujours aimer dans les rpgs les classes avec des invocations donc quand je l'ai essayez je suis tomber de suite amoureux de cette classe et j'aime beaucoup le gameplay (je suis une grosse Pu**, j'aime rester derrière et embêter la team adverse en pvp Twisted Evil )
    Je pense que je n'est pas de zone favorite dans dofus étant donné que je trouve toutes les maps assez jolie ou alors si je devais choisir je dirais le village des éleveurs.
    Je pense apporter de la joie et de la bonne humeur! Etant donné que je ne travaille pas en ce moment j'ai beaucoup de temps pour moi et donc je joue énormément, je suis co tout les jours quasiment toutes la journée donc je pense aussi apporter de l'ambiance et de l'aide Very Happy  
    Et concernant ta dernière (celle qui fache Very Happy) alors oui je pense que Toulouse et bien mieux que Nantes, déjà moi je suis dans le sud donc j'ai le soleil avec moi puis le nord reste le nord et de toute façon Toulouse> à toute la France lol! lol!

Voila j'espère t'avoir apporté les réponses que tu souhaitez, si tu en a d'autres n'hésite surtout pas je serai ravi d'y répondre.
    Sunibal
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Sunibal le Mar 25 Avr - 13:14

Tiens ta réponse me fait penser à une question.

Tu considères La Rochelle comme le Nord ?
    Clauna
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Clauna le Mar 25 Avr - 13:16

Bonjour a toi Sunibal et merci Very Happy

Alors oui je vois très bien ce que tu veut dire après je t'avoue que niveau français ce n'est pas trop mon truc tout ce qui est rédaction, mise en page etc ...
    c'est pour ça aussi qu'il doit y avoir quelques fautes qui doivent vous piquez les yeux et sachez que j'en suis navrée, le français n'est vraiment pas mon point fort, moi ce sont les mathématique et le sport lol!
    En tout cas si tu a d'autres question n'hésite pas non plus je suis a votre disposition.
    Clauna
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Clauna le Mar 25 Avr - 13:18

Non mais la bas pour moi c'est bordeaux et il y a que des cons lol!
    Car nous on pisse dans la Garonne et eux ils la boivent mouahahahah Twisted Evil Twisted Evil lol!
    Douv
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Douv le Mar 25 Avr - 14:10

Ahhh le village des éleveurs, ça va bien à l'Osamodas que tu es je crois Very Happy
    Bon, pour Nantes vs Toulouse, c'est pas la réponse attendue, désolé. Contre.. Euh Pour un entretiens, bien entendu Very Happy

C'est la devise des hommes.
    "
    Sunibal
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Sunibal le Mar 25 Avr - 14:13

La Rochelle = Bordeaux, ouhlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La géographie non plus c'est pas ton fort :p

Bon sinon, hormis ce point fâcheux, je suis favorable à un entretiens
    Clauna
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Clauna le Mar 25 Avr - 14:14

Ahah oui je crois bien aussi que cela me correspond et je te remercie pour ton +1 aussi Very Happy
    Clauna
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Clauna le Mar 25 Avr - 14:16

ahah oui je sais mais tu peut dire ça de toutes les ville a ce moment là xD
    Nan mais pour t'éclairer voila quelque chose que tu devrais regarder pour mieux me comprendre lol!
    http://www.cartesfrance.fr/insolite/cartes-france-vue-par/carte-france-vue-par-toulousains.html

Et je te remercie également pour ton soutien Wink
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Gadge le Mar 25 Avr - 15:27

Je m'incruste pour dire LE NORD AUX NORDIENS n'envahissez pas nos terres sudistes!
    Clauna
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Clauna le Mar 25 Avr - 15:32

Mdrrr voila tout a fais d'accord avec toi le chaton malade :p
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Faelith le Mar 25 Avr - 22:08

Moi j'ai retenu qu'une chose et je me pose une question essentielle.... Comment on peut faire un CAP boucherie??? Avoir les mains trempées dans le sang de pauvres êtres innocents, j'ai du mal à concevoir :'(

Voila c'est tout ^^'

Nourrisson
    Nourrisson

Message par Clauna le Mar 25 Avr - 22:23

Ahah je me disais aussi que c'étais bizarre que personne ne me face cette remarque avant xD
    je n'est qu'un seul est unique réponse je n'est pas les mains dans le sang Wink
    Les bêtes son totalement vidées avant que on les travailles ce qui fais pour moi toute la différence car je n'aurai jamais pu travailler a la tuerie car j'aime trop les animaux
    Ni Team
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Ni Team le Mer 26 Avr - 20:10

C'est assez louche de passer de CAP Boucherie à un truc dans l'informatique je pense !
    Tu auras plus des couteaux entre les mains mais des touches !

Je laisse un avis positif pour ma part.
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Heartbeat le Mer 26 Avr - 20:12

Mouarf, je pense aussi qu'on a tous des orientations différentes, et que pour le BAC, on se laisse facilement réorienter sans que ça nous plaise forcément, on est un peu trop influençable quand on est jeune !

Du coup c'est cool que tu continues dans un truc qui te plait un peu plus. Very Happy
    Clauna
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Clauna le Mer 26 Avr - 20:24

bin la boucherie me plaît encore c'est seulement que c'est un vieux métier où les patrons recherche des employées avec des dizaines d'années d'expérience et ne laisse pas leur chance au débutant donc c'est compliquer de trouvé la dedans, mais en plus de cela je suis un grand indécis de la vie lol!
    Puis pour tout vous dire l'informatique m'a toujours plus, seulement étant plus jeune ma mère ne voulais pas que je passe beaucoup de temps sur un écran (elle me disais "vas jouer dehors, fais comme moi a mon époque cours avec un bâton"), ce que je faisais en courant après mon frère pour le taper mdrr
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Egglantine le Dim 30 Avr - 18:26

Avis positif
    Tinoh
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Tinoh le Lun 1 Mai - 11:39

Avis positif de ma part également !