Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Candidature Sciences

Partagez

-Sciences-
    Nourrisson
    Nourrisson

Candidature Sciences

Message par -Sciences- le Lun 12 Juin - 1:01

Bonjour, bonsoir !

C'est avec un énorme enthousiasme que je m'adresse à vous !  cheers
    Après environ 3 longues, pénibles, interminables semaines à attendre que le recrutement ré-ouvre et avec le « parrainage » de Miss-Calia, j'arrive enfin aux portes de votre guilde !

Je vais essayer d'être bref tout en étant exhaustif !

_____

Je me nomme Quentin, j'ai 22 ans, j'habite dans le Nord et je suis actuellement en 4ème année de Chirurgie Dentaire à la faculté de Lille.

Je ne suis pas un fervent admirateur de bestioles à 6 pattes comme certains d'entre vous mais je porte toutefois un grand intêret à la nature en général.
    Je suis en effet passioné d'ornithologie et je pratique la pêche aux carnassiers, j'aime par dessus tout me retrouver au milieu de nul part au bord de l'eau munis de ma canne à pêche tout en observant et m'émerveillant de chaque petit signe de vie qui m'entoure.

Je suis assez sportif, je joue régulièrement au tennis que je pratique en compétition (classé 15/4 pour ceux qui savent à quoi ça correspond).
    Je m'entraine également actuellement à la course à pieds pour courir un semi marathon début septembre (ça c'est vraiment pas gagné..  pale  Razz )

Au niveau de mon caractère je suis du genre ouvert, je m'interesse et tiens compte de l'avis d'autrui. Je peux être sérieux quand il faut tout en sachant déconner dans les moments propices en ne perdant pas de vu une valeur que nous partageons : le respect.
    Je suis relativement receptif à toutes formes d'humour même si j'avoue avoir un faible pour l'humour noir et dénonciateur.