Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Reroll master est de retour, pour vous jouer de mauvais tours! -Kreukette-

Partagez
    Kreukette
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Reroll master est de retour, pour vous jouer de mauvais tours! -Kreukette-

Message par Kreukette le Dim 27 Aoû - 21:08

Présentation IG :

Hello hello! Petite présentation oblige; Krekette sacrieuse de niveau 88 (à l'heure où j'écris ce message du moins) d'élément eau (et feu un peu)!
    Je suis à l'heure actuelle plutôt axée Koli 1v1 !

Pour ce qui est de mon parcours IG celui ci n'a pas bien changer.. ( Cf: Candidature de Kreukette dans les candidatures fermées Very Happy )  "Vieux" joueurs toujours autant de pauses à mon actif (Dont la plus récente est celle suivant mon départ de la guilde) je suis revenu il y'a environ.. 4 ou 5 jours, je ne me souviens plus exactement! :p

Comment vous ai-je connu? :
    Bah figurez-vous que ma réponse ne change pas de la précédente; Tout simplement en me baladant sur le forum officiel. Et les raisons qui me pousse à nouveau vers vous sont, quant à elle, clairement différente ! Pas tant que ça en fait Vous êtes tout simplement et tout bêtement mon premier foyer sur Agride, celui qui nous marque, chez qui on se sent chez soi, celui que l'on oublie pas ! Et un peu comme les chats.. Je reviens où je me sens bien!

Présentation IRL :

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle toujours Corentin (à ce que je sache du moins), je n'ai plus 19 mais 20 ans ( C'est fou ça quand même! ) toujours originaire de Charleroi qui se trouve toujours en Belgique! Je suis toujours des cours du soir pour être Technicien Informatique blablabla.. Rien a changer Very Happy

Au plaisir de vous (re)lire!

Krekette/Corentin.

Ps: Je sais que c'est très peu, mais j'ai toujours plus facile à répondre aux questions directement, plutôt que de me décrire Very Happy
    Neozul
    Nourrisson
    Nourrisson

Re: Reroll master est de retour, pour vous jouer de mauvais tours! -Kreukette-

Message par Neozul le Lun 28 Aoû - 20:06

Salut salut,

Je vais commencer par le commencement, logique non ? Very Happy

Je suis un nouveau dans la guilde, je ne te connais donc pas, et je peux seulement te juger sur la candidature de ton sacrieur.

Donc c'est un peu faible. Tu dis avoir arrêté le jeu, pourquoi ? Tu parles ensuite de pauses régulières, qui me dis que tu ne vas pas en refaire une d'ici une semaine ? Question que je me pose également, pourquoi avoir quitté la guilde s'il s'agissait seulement d'une pause ?

Pour en venir sur ton sacri, quels sont tes objectifs sur le long terme pour lui ? Full koli ou aussi pvm ?

Et ensuite dernière question : Que penses-tu apporter à la guilde de nouveau ?

Je pense que la guilde à dû bouger depuis ton départ, donc une nouvelle candid' complète aurait été plus pertinente à mon goût.

Neozul

Kreukette
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Kreukette le Lun 28 Aoû - 20:23

Hmm oui ça me semble logique Very Happy

J'ai jamais été très doué pour les candidatures, parlé de moi c'est pas mon fort ( sauf si on me pose des questions ! ) Les raisons de mon X ème arrêt n'est autre que... L'ennuie! Je jouais à Overwatch/LoL à côté et au fil du temps, mon abonnement se terminant je n'ai pas recommencer! De base je ne l'ai pas quittée pour faire une pause, le Cercle et ses membres étant mes seuls contacts à ce moment là, je me suis pris d'une envie de rencontrer du monde, surfant sur la " Grande aventure " d'Humility en espérant me défaire de cet ennui du jeu qui me tenais, ce qui fut un échec, comme tu peux t'en douté haha ! Very Happy

Qui te dis que je ne referais pas d'arrêt d'ici une semaine? Hmm.. À vrai dire.. Pas moi. Je peux juste dire que chaque fois que j'ai repris, c'étais pour quelques mois, voir années, mais jamais 1 semaine puis stop (Sauf si évidement je trouvais personne pour me tenir compagnie, jouer à un MMO Solo c'est.. Bête un peu).

Pour ce qui est de mes objectifs; Tout d'abord découvrir la classe, n'ayant jamais été un grand joueur de sacrieur, connaissant très peu la refonte de ceux-ci, je me suis laisser tenté. Sur le long terme je compte faire du PvM bien entendu! Bien que le Koli sois ma principale source d'xp/kamas à l'heure actuelle, j'ai toujours préféré le PvM de groupe au PvP full opti kikooroxxor Laughing

Ce que je pourrais apporter de nouveau à la guilde? Hmm.. 1 membre de plus? Very Happy
    Plus sérieusement.. Au vu de mon niveau actuel, à part ma non-expertise des récentes MàJ, ma bonne humeur, et mes petites blagues à deux balles, ainsi que mon aide aux joueurs plus bas level (Même si je doute fort qu'il y'en ai encore!), je ne sais pas trop.. Very Happy
    -Sciences-
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par -Sciences- le Mar 29 Aoû - 22:17

Salut !

Je rejoins un peu le point de vu de Neozul sur ta candidature.

Il y a plusieurs points qui m'embêtent.
    D'abord, c'est le manque de contenu. Ensuite, le "Cf ma candidature précédente" et le "je sais ce c'est pas beaucoup, posez moi des questions" qui fait un peu "la flemme de refaire une candidature". Pour moi c'est déjà 2 points qui montrent que tu n'as pas trop la motivation, que tu n'as pas vraiment envie de revenir. Je n'ai pas dit que c'était le cas mais en tout cas c'est l'impression que ça donne.

J'ai laissé le sale boulot à Neozul pour te demander ce qu'il manquait ! :p

Pour toute les raisons que j'ai évoqué, je suis sans avis.

Cordialement, Sciences.
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte

Message par Callia le Mer 30 Aoû - 1:15

Coucou Kreuk !

C'est vrai que la guilde a pas mal bougé et beaucoup ne te connaisse pas encore. Tu as quand meme fait l'effort de refaire une candidature ce que je trouve respectueux vis a vis de nous.

Du coté des anciens, vu qu'aucun n'a répondu, je ne sais pas si c'est très bon signe. Peut etre se manifesteront t-ils plus tard.
    Pour ma part, je ne sais pas quoi penser, j'ai relu ton message "d'au revoir" et je me demande si ca ne se reproduira pas. Qui me dit que tu ne repartiras pas quand tu te lasseras de la guilde ?

Si tu as décidé de partir une fois, c'était pour des raisons qui restent pour moi un peu floues. Peux -tu nous dire ce que tu as fait entre temps ?
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Heartbeat le Mer 30 Aoû - 23:22

Hello,

En effet, de mon côté, et c'est je pense un avis partagé, nous te connaissons déjà mais les nouveaux non, c'est donc surtout à eux de se faire un avis sur toi, et une candidature plus profondes aurait été sympa pour eux.

Pour ne rien te cacher, je sais que tu es très volatile et je ne suis pas sûr que cela corresponde vraiment. Tu le dis toi même, tu arrêteras sûrement le jeu dans quelques mois à peine et ca porte préjudice à tous. x:
    Beamer
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Beamer le Jeu 31 Aoû - 12:23

Salut Krekette,
    Désolé mais pour moi ça sera un contre, la guilde a beaucoup changé et grandi depuis que tu as pris le choix de la quitter, et je me demande si tu ne refera pas ce choix si jamais tu ne trouves pas ce que tu cherches chez nous.
    Je bloque aussi un peu sur le fait que tu as choisis de re-refaire un personnage pour rejouer, ça veut dire qu'une grande partie d'entre nous ne pourrons pas vraiment jouer avec toi au vu de la trop grande différence de level
    Douv
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Douv le Jeu 31 Aoû - 12:57

Coucou Kreu !

Mon avis ne compte pas vraiment, je ne suis plus actif, mais je vais poser des questions du coup !

Est-ce que c'est pas un peu la facilité de revenir quand la guilde à évolué ? Sad T'es partis car on te plaisait plus, et maintenant que la guilde a "grandie", on redevient intéressant ? Sad
    Et comme déjà dit, t'es sûr de rester un peu plus longtemps cette fois ? Very Happy

Enfin bref, moi j'ai un assez bon souvenir de toi donc si jamais tu viens à avoir une PE, je suis persuadé que ça ce passera bien niveau relationnel !

C'est la devise des hommes.
    "

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 11:38