Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Candidature Thorshavn (et madame)

Partagez

thorshavn
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu

Candidature Thorshavn (et madame)

Message par thorshavn le Jeu 9 Nov - 10:13

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans et j'habite à Biarritz avec ma copine.
    Dans la vraie vie je travaille dans la logistique dans la région, et je suis passionné de surf et autres activités de plein air.

Je suis un ancine joueur de dofus sur le retour. Pour ceux à qui cela parlerait, j'étais un cra sur Sumens, Thorshavn, membre de la Triple Crown, et j'avais arrêté le jeu à la sortie de la 2.0.

J'ai décidé il y a quelques semaines (avec l'arrivée des saisons ou il fait froid et nuit et l'on peut moins sortir Smile) de me remettre au jeu, mais cette fois-ci avec ma copine, Sophie, kiné de profession.

Je ne savais pas trop si elle allait accrocher au jeu à vrai dire, et moi non plus car cela faisait des années, mais après quelques semaines de test donc, on prend du plaisir à jouer.

Comme nous n'avions commencé que tous les deux, nous avions créé deux personnages chacun, afin de couvrir tous les éléments d'attaque et de pouvoir découvrir le jeu à notre rythme.
    Nous sommes actuellement aux alentours du niveau 50 et on se balade dans le monde des douze pour crafter nos panoplies. L'idée c'est vraiemnt de jouer pour le plaisir et pas d'aller farmer ou xp en masse, on essaye tous les donjons, si on a des ressources à récupérer on essaye d'alterner les mobs, j'essaye de lui rendre le jeu le plus ludique possible et ça marche plutôt bien.

Les 4 persos que nous avons créé sont :

Lafitenia : enutrof majoritairement axé eau
    Mundaka : eniripsa pour le moment feu, que l'on va passer en feu/Air aux alentours du niveau 70, le temps d'avoir le niveau pour les bons stuffs
    Oiana : Sadida pour le moment terre qu'on envisage de passer terre/eau vers le niveau 80
    Ahismeaka : sram terre/air