Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+3
-Sciences-
Eb-Eq
Hyunnah
7 participants

    Candidature de Hyunnah !

    avatar
    Hyunnah
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/01/2018

    Candidature de Hyunnah ! Empty Candidature de Hyunnah !

    Message par Hyunnah Lun 1 Jan - 19:25

    Bonjour je vais commencer par me présenter en deux partie, une partie irl et un autre ig.



    Partie IRL :

    Je m'appelle Dainys, j'ai 20 ans (21 ans dans 2 mois et 2 jours   lol! ), sinon niveau caractère je suis une personne qui ne mâche pas ses mots car j'aime bien que les choses sois dit sans passer par tel ou tel personne enfin voila, j'aime la franchise, qui adore rire (second degrés au maximum). Je travail pour EDF plus précisément en tant que chargé de clientél à distance (oui oui c'est moi que vous avez au téléphone quand vous appelez EDF et c'est moi que vous insultez  affraid ) sinon j'habite en Normandie et vive la bouffe ! Je vis encore chez ma mère jusqu’à la fin de l'année. J'ai fait un Bac Pro Gestion-Administration (que j'ai eu) et une année de licence avant de travailler.

    Partie IG :


    J'ai commencé Dofus il y a maintenant 5 mois mes personnages sont :

    Hyunnah : Crâ 200 multi (mon tout premier personnage)
    Shaizaa : Eni 170 (rush level 200, mon deuxième personnage crée dans la nuit du nouvel an comme un bon gros geek des familles)

    J'ai quelque metiers : Paysan 123, alchimiste 85, bûcheron 80 et pêcheur 71.

    Je suis un très grand joueur PVP dans tout les mmo qui puisse exister (j'ai longtemps fait du pvp au level 130 avec mon crâ)
    Mais j'aime aussi beaucoup le PVM

    Pourquoi deux personnages et pas quatre comme toute les autres personnes ? Car 2 personnages me suffit car se sont les deux classes qui m'ont le plus attiré et comme sa je pourrais jouer avec les membres de la guilde ou des potes sans soucis. Smile

    J'ai connu votre guilde grâce à Nahomii et j'aimerais la rejoindre car elle m'as vendu du rêve et elle m'as confirmé le fait que le discord était plutôt actif et moi j'aime beaucoup vocal contrairement à l'écris

    Voilà, j’espère que la petite lecture vous auras plu, en vous souhaitant une bonne année et une bonne fin de journée !



    Cordialement.
    Eb-Eq
    Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/10/2017

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Eb-Eq Lun 1 Jan - 19:59

    Bonjour et bienvenue sur notre forum.

    J’ai quelques questions à te poser !

    Tu dis être amateur de pvp. Quel est ton stuff et quelles sont tes caractéristiques / résistances ? Tu fais du coup du koli solo, 3v3, perco...?

    Que penses-tu du cra dans la méta pvp actuelle ?

    Quel est ton parcours sur Agride au niveau des guildes notamment ?

    Merci par avance pour tes réponses et bonne année Smile
    avatar
    Hyunnah
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/01/2018

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Hyunnah Lun 1 Jan - 20:06

    Bien le bonsoir Eb-Eg !

    Alors comme tu peux t'en douter, si je up un éni aussi rapidement c'est que j'ai full rush le korriandre donc pour le moment j'ai qu'un stuff multi qui est opti rush/dégat donc pour korri mais un stuff arrive Smile
    Sinon je suis plus un joueur d'1v1 car je tombe souvent sur des personnes pas stuff ou qui ne savent pas très bien joué leurs classe mais j'ai déjà fait des kolis 3v3 plutôt sympa ! J'ai encore jamais attaqué de percos pour le coup..

    Le crâ PvP ? le seul truc chiant à placé ce sont les nouvelles explo et ralentissante et comme d'habitude les punitives et expia à placé en coordination (j'ai un peu perdu la main à force de full korri)

    Pour mon parcours sur agride au niveau des guildes, j'ai du faire maximum 4 guildes et c'était pas fameux fameux, ou plutôt pas à mon goût !

    Voila si tu a d'autre question n'hésite et j’espère avoir répondu à t'es questions !
    Eb-Eq
    Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/10/2017

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Eb-Eq Lun 1 Jan - 20:15

    « Très grand joueur PvP » était un peu présomptueux alors, je suis déçu Sad
    On veut le dofus planner du stuff prévu !! Very Happy

    Dans quelles guildes étais-tu, et pour quelles raisons les avoir quittées ?
    Benediccte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 289
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Dans les fonds marins

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Benediccte Lun 1 Jan - 20:18

    Salut, je vais compléter Eb en termes de questions, d'une pierre deux coups :


    • Que penses-tu du PL ? Tu sembles en user alors ça m'intéresse et aussi, pourquoi te fais-tu pl ? Si ce n'est que pour perdre tout l’intérêt du jeu ? Et de quelle manière exploites-tu le PL ?
    • Comment as-tu up ton crâ jusqu'au lvl 200 ? Et qu'est-ce qui te plait dans cette classe ?
    • Qu'est-ce qui t'a donné envie de jouer à Dofus ?
    • Penses-tu que le fait de connaître Nahomii soit avantageux pour toi pour nous rejoindre ? Car bon, c'est Nahomii.
    • Comment te fais-tu des kamas en jeu ?
    • Penses-tu avoir un stuff optimisé pour le PVP ?
    • Que penses-tu du français, à titre purement écrit ? Car ta candidature me pique les yeux.


    C'est tout pour moi, bonne année comme l'a dit mon vdd. study

    Edit : Je viens de voir que tu as déjà répondu à une partie de la première question et à la sixième, je t'en épargne donc.
    avatar
    Hyunnah
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/01/2018

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Hyunnah Lun 1 Jan - 20:49

    Je parlé de très grand joueur PvP parce que sur chaque jeu et surtout le jeu "AION" je ne pouvais pas m'empêcher de pensé à me faire un stuff PvP pour pouvoir tout cassé mdrr et du coup je faisais énormément de PvP.

    Le dofus planner franchement je vais pas te mentir mais je suis en train de travailler dessus sa fait un moment que je réfléchis à des stuffs, si je suis obligé de mettre full dofus ou si... enfin bref plein de question se pose et je réfléchis mais j'ai déjà plein d'idée de stuff ! Je crois que j'ai un dofus planner sur le côté à vous montrer quand je l'aurais retrouvé !

    Return et les autres guildes je m'en souviens plu et j'ai quitté Return car j'en ai eu une marre d'une fille qui était dedans et je lui ai dis tout se que je pensé au lieu de faire comme tout les autres à parler derrière son dos sauf qu'elle a pas apprécié et tout le monde l'as défendais donc je suis parti voila tout.

    Bonsoir Benedicte !

    Je trouve que le PL ne sert strictement à rien car on up rapidement des levels, on rush on rush on rush mais au final, connaissons nous le gameplay de la classe ? savons-nous joué la classe ? je rush un éni mais je sais très bien que je vais pas savoir le joué donc je vais apprendre à le joué mais il y en a qui ne pense pas comme ça croyais moi mdr. Je me fais pas PL je m'auto PL, j'ai fait 120 fois le donjons korri et je les refait en aréne pour pouvoir me faire des sous et up mon éni et prendre quelque levels d'Omega.
    J'ai up mon crâ en exp solo, dopeul, exp sur un peu tout les mobs, zone gligli, zone tengu, zone fôret pétrifiée etc... jusqu'au level 200 (je vais pas mentir j'ai du faire quelque captures pour passé un peu de level et fait quelque groupes fôret pétrifiée en groupe)
    Ce qui m'attire chez le crâ c'est le roxxe et les attaques à distance et franchement j'adore !
    MDR Désolé c'était marrant comme question mais oui quand même, elle est marrante Surprised
    Je me fais des kamas en faisant un peu de metier, drope, craft/revente, korri et plein d'autre chose.
    Pas du tout opti pvp actuellement comme dis plus haut !
    Le français ? sa me soule franchement ahah, j'écris pas en mode sms ou wesh wesh mais franchement je suis pas pro français ahah !

    Je suis vraiment désolé pour mon français mais là j'ai pas la tête à sa et en plus de sa je suis vraiment pas bon mdr
    Egglantine
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 232
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Egglantine Lun 1 Jan - 20:57

    Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile

    Fiouuu! Ca défile les questions/réponses ce soir !

    Pour la partie, IRL, ça ne doit pas être facile tous les jours de recevoir les appels des gens pas content, je te plains ! J'aurais une tête énorme à ta place.

    Ensuite, pour cette phrase: "Le français ? sa me soule franchement ahah, j'écris pas en mode sms ou wesh wesh mais franchement je suis pas pro français ahah !"

    Je suis désolé mais je ne dirais qu'une chose, on avait remarqué !  Sad

    J'ai quelques questions pour ma part;
    -As-tu des objectifs à court/long terme?
    -Qu'est-ce qu'une bonne guilde pour toi?
    -Que penses tu de la charte?
    -As tu des passions dans la vie?

    Egg
    avatar
    Hyunnah
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/01/2018

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Hyunnah Lun 1 Jan - 21:20

    Merciiiii et bonsoir !

    Oui j'essaye de répondre assez vite et de répondre des choses complète en même temps de faire des captures korris en faisant attention au chall xD

    Pas facile tout les jours effectivement mais il y a beaucoup de client hyper gentil même si ça va pas !

    Vous allez me démonter sur mon français mdr

    Objectif à court terme: up mon éni 200 le plus rapidement possible
    Objectif à long terme: up tout les metiers sur mon crâ level 200, faire des succès voir tout les succès, faire une team de 6 et faire un stuff pvp sur mon crâ avec full Dofus
    Une bonne guilde pour moi c'est une guilde actif, où il y a de l'ambiance, un vocal actif et pourquoi pas avec des sorties ça peux être sympa ! Jouer ensemble c'est le principal pour moi !
    Je suis d'accord avec la charte et pour moi c'est un peu... humain ? ^^
    Les jeux vidéos et la musique !
    -Sciences-
    -Sciences-
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/06/2017

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par -Sciences- Mar 2 Jan - 8:54

    Salut et Bienvenue sur notre forum !

    Après lecture de ta candidature je t'avoue que la balance allait plus vers le contre pour plusieurs raisons :
    - L'orthographe (même si on ne demande pas le sans faute, tout le monde en fait, moi le premier, mais là pour le coup il y en avait vraiment beaaaaaaucoup).
    - Même si on sent qu'il y a eu un petit effort de présentation, le contenu reste léger.. On sait que c'est pas non plus un entretien d'embauche mais le but c'est quand même de te vendre, de nous donner envie de t'accueillir ! Les questions sont normalement là pour peaufiner ta candidature, là pour le coup on fait carrément le boulot à ta place.
    - Et du coup cette impression de candidature "bâclée" pouvait laisser penser que tu n'étais pas vraiment motivé : "J'me prends pas la tête, j'tente, on verra bien".

    Après j'ai lu tes réponses :
    Toujours autant de fautes, si ce n'est plus..  pale Mais contrairement à la candidature, on pouvait sentir un peu plus de motivation !

    Je suis un peu tiraillé et je n'ai ni envie de te donner un Pour franc ni un Contre non plus.. Mais moi j'aimerais quand même que tu aies ta chance, c'est pourquoi je serais pour une mise à l'essai !

    Amicalement, Quentin.
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Callia Mar 2 Jan - 11:11

    Coucou ! Bananier !

    Je rejoins mon voisin du-dessus sur ses remarques. Tu sembles motivé dans tes réponses et visiblement tu ne te reposes pas seulement sur ton "pistonnage".

    Je pense par contre au fait qu'on est pas hyper PvP, si tu cherches à faire beaucoup de PvP il se pourrait que tu ne trouves pas de compagnons chez nous.

    Pour ma part je laisse un avis positif. Bonne chance avec les autres membres. Smile
    Egglantine
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 232
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Egglantine Mar 2 Jan - 13:59

    Je tiens à préciser que du pvp est en préparation, la plupart des membres sont occupés à se préparer une team pvp viable.
    Ce sera un avis positif pour moi, malgré "les phote" Very Happy
    Benediccte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 289
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Dans les fonds marins

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Benediccte Mar 2 Jan - 14:04

    Je te laisse un contre, le pl et les fautes sont néfastes et j'aime pas ça, désolé.
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Beamer Mar 2 Jan - 14:39

    Salut, desolé ça sera un contre de ma part aussi. Le full farm korri en Arène c'est cool de temps en temps mais la guilde est en général anti-pl pour la plupart.
    avatar
    Hyunnah
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/01/2018

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Hyunnah Mar 2 Jan - 19:37

    Je ne cherche pas une guilde spécialement pour PvP je cherche surtout une guilde pour pouvoir m'amuser et me détendre en rentrant du travail.
    Le fait de m'auto PL un personnage tu n'aime pas ça Benedicte ? Après chacun ces envies et ces moyens et désolé mais moi le français c'est pas le top et j'ai du le voir 10 fois en 5 messages c'est affreux ^^ on parle plus de mon orthographe que de ma candidature xD Mais bon c'est pas grave merci pour vos réponses construite et merci pour les "pour"
    avatar
    Hyunnah
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/01/2018

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Hyunnah Mar 2 Jan - 19:39

    Je rajoute que je m'auto PL un personnage car j'en ai vraiment marre du mono-compte et donc je monte un éni pour pouvoir succès donjon, quête dofus etc...
    Eb-Eq
    Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/10/2017

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Eb-Eq Mar 2 Jan - 23:04

    J'ai malheureusement du mal à voir ta motivation, comme mes camarades, surtout que tu es déjà dans une Guilde actuellement, j'imagine que tu comprends ma réticence :/

    Je suis contre ton intégration pour les raisons évoquées ci-dessus
    avatar
    Hyunnah
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/01/2018

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Hyunnah Mar 2 Jan - 23:06

    J'ai une guilde surtout pour pas perdre mon bouclier de guilde exo PA et mon leave est prévus
    D'accord d'accord
    -Sciences-
    -Sciences-
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/06/2017

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par -Sciences- Jeu 4 Jan - 10:43

    Match nul 3-3, des personnes doivent encore voter?
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Callia Jeu 4 Jan - 20:00

    La candidature est-elle toujours d'actualité surtout ? ^^
    -Sciences-
    -Sciences-
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/06/2017

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par -Sciences- Ven 5 Jan - 8:01

    Attendons des nouvelles du principal intéressé !
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Beamer Lun 8 Jan - 15:19

    Verrouillé

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Hyunnah ! Empty Re: Candidature de Hyunnah !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:22