Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+6
Eb-Eq
Beamer
Benediccte
Callia
-Sciences-
Shuuna
10 participants

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Shuuna
    Shuuna
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 29
    Localisation : Dans ma taverne

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Shuuna Dim 7 Jan - 15:38

    La pièce, modeste, était parfaitement aménagée pour ces occasions. Le bureau de bois de châtaignier, posé au mur face à la fenêtre donnant sur l'extérieur, permettait à l'Eniripsa de prendre la plume lorsque la nécessité se présentait.

    Après cette journée passée à chasser diverses créatures, accompagnée de ses acolytes, elle se décida enfin à contacter le Cercle d'Helioboros. Le Monde des Douze était bien trop vaste et trop complexe à explorer pour un groupe de quatre personnes... Elle voulait apporter son soutien à d'autres, et se sentir soutenue par la même occasion.

    Quoi de mieux, pour cela, que de rejoindre un groupe de personnes partageant ses valeurs ? L'annonce du Cercle, retrouvée sur une affiche quelques temps auparavant, l'avait laissée pensive. L'idée de les rejoindre se montrait régulièrement dans son esprit, et elle avait soumis l'idée à Honann, Ruhlaz et Eyzil. Ses amis avaient, bien évidemment, accepté l'idée.

    Shuuna et ses compagnons souhaitaient tous cette idée de partage, d'entraide. Ils voulaient bien évidemment apporter à d'autres personnes leur qualité première : la protection. Ce groupe, logiquement constitué, visait à protéger, à aider, à soutenir... La folie d'un Sacrieur, les masques d'un Zobal, les boucliers d'une Fécate et les Mots d'une Eniripsa... Les quatre amis se sentaient souvent résistants et appréciaient cela.

    Seulement, ils ne voulaient pas en rester là. Se protéger mutuellement ne leur suffisait plus. Ils voulaient autre chose... Ils avaient besoin de se séparer régulièrement, afin d'aider d'autres personnes dans le besoin, en quête de ces capacités de soutien qu'ils maîtrisent relativement bien.

    Shuuna sortit de sa torpeur, le sourire aux lèvres. Elle s'assit alors sur la chaise et s'empara d'un parchemin afin de débuter sa rédaction. Elle fit preuve d'une qualité graphique hors norme dont elle était fière afin de s'adresser à ses destinataires.

    Chers membres du Cercle d'Helioboros

    Moi, Shuuna, m'adresse à vous en ce jour, afin de vous adresser mes plus sincères salutations amicales. Je parle en mon nom et en celui de mes amis que sont Honann, Eyzil et Ruhlaz. Nous sommes un groupe assoiffé d'aventure et de découverte dans le Monde des Douze.

    Vous devez fort bien le savoir, ce dernier est bien trop vaste et étendu pour permettre à quatre personnes seules d'en apprendre toutes les particularités. Nous avons besoin, évidemment, d'autres sources de savoirs, de connaissances, ce qui m'amène, aujourd'hui, à vous contacter.

    Forts de nos connaissances de soutien, qu'elles soient théoriques ou pratiques, nous souhaiterions vous partager nos savoirs et profiter des vôtres par la même occasion.

    C'est pourquoi nous aimerions vous rejoindre, Cercle d'Helioboros.

    Notre sérieux et notre envie de vous apporter notre soutien ne nous empêcheront pas d'être, à l'occasion, des camarades joyeux et doués de... Folie. Je pense particulièrement à Ruhlaz qui, pour un Zobal, n'a rien à envier à nos amis Pandawa sur la capacité à s’enivrer. Je vous demander solennellement de garder cette information pour vous.

    Je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre réponse,

    Amicalement,

    Shuuna, Eniripsa

    La jeune Eniripsa roula le parchemin et le ferma d'un joli ruban brillant. Elle l'enverrait très bientôt, convaincue de cette nouvelle résolution.


    * *
    *

    Oyez, oyez, les membres du Cercle !

    Après ce petit RP rapidement réalisé (J'espère qu'il vous a plu malgré tout), je vais vous présenter mes occupations dofusiennes plus clairement et terminer par ma petite vie personnelle. Je m'excuse par avance, mais je ne vous donnerai pas d'informations sur mes mensurations ou encore sur mes capacités vomitives en soirée. Peut-être cela devrait-il rester de l'ordre du personnel... M'enfin... Passons !

    J'ai un LONG passé sur Dofus. Des débuts avant la 2.0, même avant la 1.29, dont je ne me rappelle que très peu, où j'ai très peu voire pas du tout été abonné. En ce temps, la fierté d'obtention d'une panoplie scarafeuille et d'un level up 40 dépassait l'entendement. Ah... La jeunesse !

    Je me souviens surtout une team de quatre personnages sur Mylaise, il y a quelques années. Il s'agit là de mon expérience la plus "puissante" sur Dofus : Eliotrope/Enutrof/Ecaflip/Iop. En toute sincérité, je ne suis pas du tout un adorateur du jeu "Meta". Je ne respecte jamais les équipes à faire pour finir un contenu de jeu.

    L'expérience suivante a été monocompte sur Agride. J'ai fait partie de la guilde Alter Ego dont, j'espère, vous avez entendu parler. Il me semble par ailleurs qu'elle s'est dissoute à la création des serveurs monocompte, chaque membre étant, bien évidemment, ravi de pouvoir enfin rejoindre un forum où cette mentalité est obligatoire. J'ai moi-même tenté l'expérience. Seulement, j'ai très rapidement lâché, malheureusement avec cette constante sensation qui me pèse : Ankama "oblige" au multicompte. (D'une certaine manière)

    Un débat sur l'obligation de la part d'Ankama de jouer multicompte serait bien possible, seulement cela n'est pas l'objet de mon écrit du jour. Je pense !

    Et me voilà à nouveau sur Dofus. L'appel du multicompte s'est fait assez puissant suite à ces expériences monocompte. J'ai débuté à deux personnages : Sacrieur/Eniripsa, un vieux duo que j'ai déjà expérimenté au temps où le sacrieur gagnait 200 points d'une caractéristique par tour par châtiment.

    Le nouveau sacrieur, d'ailleurs, me plait beaucoup ! Je détestais la refonte, qui nécessitait de jouer le bon châtiment pour pouvoir utiliser Transpo/Punition. Cela réduisait considérablement le gameplay, à mon sens. (Je ne parle pas d'efficacité dégats/tanking etc, mais de ressenti de gameplay)

    L'envie d'y ajouter deux autres personnages s'est présentée. D'où la création récente d'un Zobal et d'une Fécate. L'objectif étant d'avoir une petite équipe très résistante, tournée sur la mêlée, ce qui change ! (J'avoue que le glyphe variante air m'excite assez... Sans entrer dans une étrange excitation !)

    TREVE DE MONDANITE ! (Coucou le rire jaune) (PS : Y a pas de placement de produit, promis !)

    Me voici aujourd'hui heureux propriétaire de l'équipe Eniripsa/Sacrieur/Zobal/Feca. Les deux derniers sont encore des p'tites mules équipées en sagesse. Oui, honte à moi ! Vous pouvez me châtier ! Flagellez-moi ! C'est plaisan.... Oulah. Une rechute. Le sacrieur qui est en moi s'exprime de trop !

    Je vais, d'ailleurs, relever un point important, même capital.

    Je joue à quatre comptes. J'ai quatre personnages. J'en ai deux full sagesse. Je suis, moi-même, un fervent défenseur de la débrouillardise. Si j'ai deux personnages full sagesse, c'est car je peux les faire xp par moi-même. Il est donc, hors de question, que je vienne vous agresser et vous demander de m'aider à les faire xp. Je DETESTE passer mes tours et ne rien faire, et je DETESTE prendre la place d'un autre.

    Lors de sorties de guilde ou de combats d'arène, etc, je viendrai avec un/deux personnages s'il le faut. Déconnecter les autres n'est pas un problème. (Ou faire des métiers en même temps, peu importe)

    Je tiens à soulever cela car c'est important : être à 4 comptes me rend très autonome, mais pas solitaire. Si je voulais jouer seul, je ne postulerais pas.

    Je suis donc content d'aider, que ce soit à xp, à droper.

    Ce que j'aime avant tout, dans une guilde, c'est le canal /g. J'aime TROP parler et dire DE LA ... Des choses intelligentes ! Je trouve ça important. Ca donne un atout social à ce jeu qui, il faut l'admettre, est un MMOrpg. Oui, c'est le multicompteur qui dit ça. Shame on me !

    PATAPEY PATAPEY !

    J'rigole intérieurement. J'sais pas combien de mots j'ai écrits et pour le moment : vous ne savez que mes classes de personnages, à peu près pourquoi j'vous rejoins, et .... Et c'est tout ? J'espère que vous aimez lire. Là je rajoute des lignes inutiles, ça m'amuse. Hm...

    J'en étais où ? Ah, oui, Dofus !

    Quatre personnages donc. Mes objectifs ? Essentiellement PvM. Je ne suis pas, cependant, plus que ça intéressé par le THL (Fri3 dimensions). J'aime beaucoup la tranquillité, le calme, l'absence de stress. Alors j'adore aller à Fri1, j'adore les p'tits donjons pas trop compliqués. Je n'ai encore jamais cherché le rush points de succès, mais... Ca m'intéresse ! Et de ce que j'ai lu dans votre charte, ça semble être votre dada !

    Je ne touche pas au PvP de Dofus car il nécessite une optimisation bien trop énorme. Je n'ai pas les moyens pour cela. D'ailleurs, je trouve ça assez dommage. J'ai beaucoup joué à Guild Wars 2, et le PvP de ce dernier est bien pensé (Equipements lissés pour tout le monde). Mais bon, peu importe !

    Ca m'empêche pas d'adorer les défenses de percepteur ! C'est assez fun, car en guilde, tout ça. Je n'ai jamais touché au AvA et très sincèrement, je ne pense pas que ça changera...

    Niveau métiers, mes personnages actuels sont très nouveaux. Ils n'ont encore rien de monté suffisamment haut pour que ce soit soulevé. J'ai, cependant, mon Eliotrope sur le compte de mon Eniripsa qui est Pêcheuse 200. (La jolie Calynh, qui était chez Alter Ego)

    J'aime beaucoup les métiers de Dofus, alors j'y passerai sans doute un certain temps quand droper/xp me saoulera un peu.

    Ah, je ne l'ai pas encore dit : Mon Eniripsa est 123. Mon sacrieur 10X. Les deux autres 7X. Evidemment, ça va vite grimper. Aux levels 120 des deux p'tits nouveaux, ils vont s'équiper. (Je vais profiter du restat infini jusque demain puis hop, on met les bonnes caractéristiques)

    Je pense avoir fait le tour sur Dofus, hésitez pas si jamais !

    * *

    *

    Alors, place à la partie Irréelle. Hm... IRL, pardon ! Faut pas confondre !

    Jean-Christophe, mais on m'appelle toujours JC (en jeu, j'préfère qu'on m'appelle par mes pseudos de personnages), jeune petit enseignant en maternelle. J'suis encore en Master 2, et je viens d'obtenir le prestigieux CRPE. Alors, je suis l'heureux maître de 29 p'tits gamins. C'est dur. Très dur. Les vacances c'est bien beau mais bon.

    Je suis d'ailleurs en arrêt maladie pour des raisons médicales que je ne citerai pas, ce qui me donne le temps de jouer. Soyez sans inquiétude, j'suis pas en danger de mort ! (Purée, la candidature devient glauque au possible !)

    Sinon, j'ai ma petite maison, mes deux p'tits chats (Rooky et Toc), ma p'tite copine, tout ça tout ça !

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna 26165610

    J'm'appelle Rooky, pas touche à mon hérisson Spontex !

    Niveau passions intéressantes, je dirais... Que j'écris ! Ah ah, c'est surprenant ? J'lis pas mal aussi, heroic/medieval/fantasy en général. (Abercrombie, mon ami !) J'aime bien Netflix, j'me suis remis à regarder Naruto dès le début. C'est fun ! J'aime bien les mangas en général, j'en ai lu/vu pas mal quand même ! Sans parler des séries GoT, TWD, etc...

    Bref, je pense vous avoir suffisamment sollicité. Je vous propose une pause, et j'vous dis... A bientôt !

    Amicalement,

    JC, Shuuna, Honann, Ruhlaz, Eyzil
    -Sciences-
    -Sciences-
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/06/2017

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par -Sciences- Dim 7 Jan - 16:40

    Bonjour et Bienvenue sur notre forum !

    ENFIN ! Enfin, une candidature digne de ce nom ! Il y a de la recherche, on sent la motivation, l'envie de bien faire ! Et surtout, pas 3 fautes par ligne !! Ça fait un peu gros pavé qui donne pas trop envie d'être lu mais le contenu y est !

    Je ne vais pas en dire des tonnes parce que j'ai des cours à réviser.

    Je vais me contenter de te donner mon avis positif, je laisse les autres faire le boulot ! Laughing

    A bientôt j'espère Jésus Christ !

    Amicalement, Quentin.
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Callia Dim 7 Jan - 16:43

    Bienvenue sur notre forum Shuuna et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. Smile

    J'ai pas trop le time aujourd'hui avec mes révisions (comme mon voisin du dessus) je reviendrais plus tard relire ta candidature de façon exhaustive. En tout cas tu te mets pas malde membres dans la poche avec la photo de ton chat ... c'est de la CORRUPTION !!

    Bonne chance avec les camarades !
    Egglantine
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 232
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Nord

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Egglantine Dim 7 Jan - 16:43

    Bonjour et bienvenue sur notre forum jeune aventurier !

    Tout d'abord, je tiens à souligner ta belle candidature (petit passage au rp qui est toujours fort sympathique). Je n'ai pas vu de grosses fautes qui piquent les yeux et on sent que tu as lu la charte, mais surtout d'autres exemples de candidature, ce qui tourne à ton avantage.

    Tu détailles pas mal ta situation, tes personnages et le pourquoi du comment. C'est très complet.

    J'aurais quand même des questions;
    -Quelle classe préfère tu parmi les 4 que tu as là?
    -Que pensais tu d'alter Ego?
    -Pourquoi nous, le cercle d'Helioboros?

    Egg Smile
    Shuuna
    Shuuna
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 29
    Localisation : Dans ma taverne

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Shuuna Dim 7 Jan - 16:55

    -Sciences- a écrit:Bonjour et Bienvenue sur notre forum !

    ENFIN ! Enfin, une candidature digne de ce nom ! Il y a de la recherche, on sent la motivation, l'envie de bien faire ! Et surtout, pas 3 fautes par ligne !! Ça fait un peu gros pavé qui donne pas trop envie d'être lu mais le contenu y est !

    Je ne vais pas en dire des tonnes parce que j'ai des cours à réviser.

    Je vais me contenter de te donner mon avis positif, je laisse les autres faire le boulot !  Laughing

    A bientôt j'espère Jésus Christ !

    Amicalement, Quentin.

    Bonjour ! Merci ! Ca fait plaisir de voir que ça fait plaisir ! Mais trop de plaisir tue le plaisir, alors... Doucement !

    J'te souhaite bien bon courage pour tes révisions, évidemment ! GAMBARE !

    Callia a écrit:Bienvenue sur notre forum Shuuna et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. Smile

    J'ai pas trop le time aujourd'hui avec mes révisions (comme mon voisin du dessus) je reviendrais plus tard relire ta candidature de façon exhaustive. En tout cas tu te mets pas malde membres dans la poche avec la photo de ton chat ... c'est de la CORRUPTION !!

    Bonne chance avec les camarades !

    LA CORRUPTION C'EST LE BIEN ! LES CHATS NOUS DOMINENT TOUS !

    Quand il me regarde d'un air étrange avec son éternel "Donne-moi à manger, esclave, fais-moi des papouilles pendant 12 minutes 47 secondes, puis ensuite, fiche-moi la paix. Sinon, j'te griffe."

    Bref. J'pète un cable, j'viens de perdre au Boostache.

    De même que l'autre camarade, bon courage pour les révisions ! GAMBARE !

    Et merci, aussi !

    Egglantine a écrit:Bonjour et bienvenue sur notre forum jeune aventurier !

    Tout d'abord, je tiens à souligner ta belle candidature (petit passage au rp qui est toujours fort sympathique). Je n'ai pas vu de grosses fautes qui piquent les yeux et on sent que tu as lu la charte, mais surtout d'autres exemples de candidature, ce qui tourne à ton avantage.

    Tu détailles pas mal ta situation, tes personnages et le pourquoi du comment. C'est très complet.

    J'aurais quand même des questions;
    -Quelle classe préfère tu parmi les 4 que tu as là?
    -Que pensais tu d'alter Ego?
    -Pourquoi nous, le cercle d'Helioboros?

    Egg Smile

    B'jour ! Merci à toi aussi, c'bien gentil !

    J'ai fait des fautes ?! Mon dieu, je DETESTE en faire. :'(

    Il est vrai que j'ai pas précisé le pourquoi Helioboros !

    Alors, parmi mes 4 classes, je sais pas encore te répondre. Ma préférence va souvent vers celle que je vais le mieux optimiser, car le sentiment d'optimisation est puissant dans le plaisir de jeu. Et tout dépend aussi ce que je fais. Ma classe préférée sur Dofus reste l'Eliotrope. Mais je me suis "forcé" à pas le rejouer... Ou plutôt, je l'ai trop joué pour le reprendre. J'avais envie de nouveauté. Je n'ai jamais monté ces 4 classes 199 alors, c'est l'occasion !

    Mais si vraiment je devais répondre... je dirais... Hm... Eniripsa, sans doute. Le mode terre m'attire beaucoup, je le testerai bientôt je pense !

    Ce que je pense d'Alter Ego ? Ca a été ma meilleure expérience en terme de guildes. J'ai déjà été meneur, à trois reprises, de guildes ayant plus ou moins fonctionné. J'ai été bras droit chez Alter Ego et j'ai eu une très belle expérience là-bas. Plein d'events, beaucoup de jeu entre guildeux, c'était top. Il y a eu des hauts et des bas, comme partout, évidemment.

    Pourquoi le cercle ? Alors, déjà, je vous ai trouvés sur le forum officiel. Petite annonce mise à jour sur le forum, ça a attiré mon oeil, je suis allé lire ça.

    Première chose qui me plait dans ce genre d'occasions : La qualité graphique. Le discours est beau, les mots sont jolis, le vocabulaire et l'orthographe sont là. C'est bête à dire, mais j'y accorde une importance capitale. La maîtrise syntaxique reflète souvent le niveau de réflexion et... Bref, je pense que tu as compris l'idée.

    Tout ça couplé aux valeurs défendues de partage, d'entraide, ce côté familial amical agréable. Bref, j'adore tout ça. Ce sont les valeurs que j'ai défendues en tant que meneur, que j'ai retrouvées chez Alter Ego, et que je viens trouver chez vous.

    Evidemment, je cherche aussi la déconnade (surtout ?). Dire des conneries, je sais (trop) faire.

    VOUALA !

    Merci encore, bises !
    Benediccte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 289
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Dans les fonds marins

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Benediccte Dim 7 Jan - 17:03

    Coucou !

    Comme l'ont dit mes prédécesseurs, il y a de tout dans ta candidature et c'est vraiment plaisant !

    Un gros pavé qui comporte peu de fautes, j'adore ! En même temps, j'en attends pas moins d'un instit maternel ! (J'ai aussi fait des études là dedans mais pour le primaire, que j'ai arrêtées car les enfants sont trop effrayants)

    J'ai beaucoup aimé le point de tes personnages sasa, ça prouve que t'as regardé un peu les anciennes candidatures pour voir ce qui nous plait et ce qui ne nous plait pas héhé, débrouillard.

    Ton chat est trop mignon <3 j'adore ces petites bêtes et j'en ai d'ailleurs aussi deux à mes côtés (Onyx & Topaze, ce sont mes 'tits bébééééés)

    Suite à ta candidature complète, je ne peux que te laisser un votre positif !

    J'espère te voir bientôt in-game !

    La bise, Benediccte.
    (Tu remarqueras que j'ai beaucoup aimé Naruto aussi, vis-à-vis de mon image de signature hihi)
    Shuuna
    Shuuna
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 29
    Localisation : Dans ma taverne

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Shuuna Dim 7 Jan - 17:10

    Benediccte a écrit:Coucou !

    Comme l'ont dit mes prédécesseurs, il y a de tout dans ta candidature et c'est vraiment plaisant !

    Un gros pavé qui comporte peu de fautes, j'adore ! En même temps, j'en attends pas moins d'un instit maternel ! (J'ai aussi fait des études là dedans mais pour le primaire, que j'ai arrêtées car les enfants sont trop effrayants)

    J'ai beaucoup aimé le point de tes personnages sasa, ça prouve que t'as regardé un peu les anciennes candidatures pour voir ce qui nous plait et ce qui ne nous plait pas héhé, débrouillard.

    Ton chat est trop mignon <3 j'adore ces petites bêtes et j'en ai d'ailleurs aussi deux à mes côtés (Onyx & Topaze, ce sont mes 'tits bébééééés)

    Suite à ta candidature complète, je ne peux que te laisser un votre positif !

    J'espère te voir bientôt in-game !

    La bise, Benediccte.
    (Tu remarqueras que j'ai beaucoup aimé Naruto aussi, vis-à-vis de mon image de signature hihi)

    Bonjour !

    Pour tout te dire, non, je n'ai pas regardé les autres candidatures. Ca me semblait juste logique ! Ah ah... J'ai lu la charte, et puis on semble sur la même longueur d'ondes, alors je me suis dit "Précise ça, quand même, sinon tu vas avoir la question !"

    Merci sinon, c'bien gentil ! Onyx... Il est noir ?!

    Oui, les enfants sont des monstres. Mais bon... faisons avec !
    Benediccte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 289
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Dans les fonds marins

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Benediccte Dim 7 Jan - 17:16

    Elle est noire oui, ça semble tellement évident. :p
    Onyyyyyx <3:
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Beamer Dim 7 Jan - 18:06

    Salut, ça sera un avis positif de ma part aussi
    Eb-Eq
    Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/10/2017

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Eb-Eq Dim 7 Jan - 18:11

    Pour
    Shuuna
    Shuuna
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 29
    Localisation : Dans ma taverne

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Shuuna Dim 7 Jan - 18:11

    Beamer a écrit:Salut, ça sera un avis positif de ma part aussi

    Ok. Merci.

    *sifflote*

    Merci, sérieusement !

    EDIT : Merci Eb-Eq
    Nahomii
    Nahomii
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/01/2018

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Nahomii Dim 7 Jan - 18:43

    Alors tout d'abord bonsoir à toi jeune padawan et bienvenue !

    Pour commencer :
    J'ai pris plaisir à lire ta petite histoire d'entrée qui était fort sympathique, ainsi que ta candidature ( même si je ne suis pas une très grande lectrice je t'avoue :p ! ) On voit que tu as pris ton temps, ce qui est une bonne chose !
    (...Bon même si ta candidature est bien tu dois me donner un de tes chats.....ou les deux si vraiment tu insistes..)

    DONC, je suis pour ton recrutement !
    (Ps: je t'envoie mon adresse pour m'envoyer les chats)
    Shuuna
    Shuuna
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 29
    Localisation : Dans ma taverne

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Shuuna Dim 7 Jan - 19:20

    Nahomii a écrit: Alors tout d'abord bonsoir à toi jeune padawan et bienvenue !

    Pour commencer :
    J'ai pris plaisir à lire ta petite histoire d'entrée qui était fort sympathique, ainsi que ta candidature ( même si je ne suis pas une très grande lectrice je t'avoue :p ! ) On voit que tu as pris ton temps, ce qui est une bonne chose !
    (...Bon même si ta candidature est bien tu dois me donner un de tes chats.....ou les deux si vraiment tu insistes..)

    DONC, je suis pour ton recrutement !
    (Ps: je t'envoie mon adresse pour m'envoyer les chats)

    Merci à toi ! Malheureusement, je vais devoir te dire que.. Non.. Je peux pas te donner mes chats ! Même pour intégrer la guilde, j'suis pas prêt à faire ça :'(

    Mais tu peux venir leur faire des papouilles !
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Heartbeat Dim 7 Jan - 22:06

    Shuuna a écrit:
    Merci à toi ! Malheureusement, je vais devoir te dire que.. Non.. Je peux pas te donner mes chats ! Même pour intégrer la guilde, j'suis pas prêt à faire ça :'(

    Mais tu peux venir leur faire des papouilles !

    Contre, du coup.
    Shuuna
    Shuuna
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 29
    Localisation : Dans ma taverne

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Shuuna Dim 7 Jan - 22:48

    Heartbeat a écrit:
    Shuuna a écrit:
    Merci à toi ! Malheureusement, je vais devoir te dire que.. Non.. Je peux pas te donner mes chats ! Même pour intégrer la guilde, j'suis pas prêt à faire ça :'(

    Mais tu peux venir leur faire des papouilles !

    Contre, du coup.

    Oops, je me suis fait un ennemi !
    Egglantine
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 232
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Nord

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Egglantine Lun 8 Jan - 1:42

    Avis Positif

    C'était du très rapide pour cette fois. Un membre viendra te contacter Ig pour convenir d'une entrevue. A bientot Smile
    thorshavn
    thorshavn
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 39
    Date d'inscription : 09/11/2017
    Localisation : Biarritz

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par thorshavn Lun 8 Jan - 9:55

    Salut,
    Comme mes confères, ce sera un avis positif.
    On a le même esprit du jeu (4 comptes pour être autonome), et ce qu'on préfère c'est partager avec les autres.
    A bientôt pour l'entretien

    Sophierre (ou Momo et Pierrot pour les intimes - oui, on est deux)
    Shuuna
    Shuuna
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 29
    Localisation : Dans ma taverne

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Shuuna Lun 8 Jan - 14:35

    thorshavn a écrit:Salut,
    Comme mes confères, ce sera un avis positif.
    On a le même esprit du jeu (4 comptes pour être autonome), et ce qu'on préfère c'est partager avec les autres.
    A bientôt pour l'entretien

    Sophierre (ou Momo et Pierrot pour les intimes - oui, on est deux)

    Ah, heureux de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !

    Merci beaucoup !

    Pour information, je suis connecté sur le jeu. N'hésitez pas à me MP

    /w Shuuna, /w Honann, /w Ruhlaz, /w Eyzil
    Nahomii
    Nahomii
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/01/2018

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Nahomii Lun 8 Jan - 19:22

    Je veux tes chats.
    Shuuna
    Shuuna
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 29
    Localisation : Dans ma taverne

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Shuuna Lun 8 Jan - 20:03

    Nahomii a écrit:Je veux tes chats.

    Tu veux une photo de la deuxième ?
    Nahomii
    Nahomii
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/01/2018

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Nahomii Lun 8 Jan - 21:00

    Vas-y je veux bien une photo
    Shuuna
    Shuuna
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 29
    Localisation : Dans ma taverne

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Shuuna Lun 8 Jan - 22:55

    Voici la petite Toc ! (Je sais, le nom est surprenant !)

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna 23795010
    -Sciences-
    -Sciences-
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/06/2017

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par -Sciences- Mar 9 Jan - 7:18

    Toc, le frère Toc?
    Shuuna
    Shuuna
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 29
    Localisation : Dans ma taverne

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Shuuna Mar 9 Jan - 12:15

    Ca vient du simple fait que lorsque je l'ai eue elle a cohabité avec deux chats nommés Tic et Tac. Alors... Voilà !
    Benediccte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 289
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Dans les fonds marins

    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Benediccte Mer 10 Jan - 11:44

    Entrevue prévue ce soir à 21h ! Soyez là les enfants !

    Contenu sponsorisé


    [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna Empty Re: [Quand did da Tühr] Le courrier de Shuuna

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:06