Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Nilsay, la classe incarnay

Partagez
    Nilsay
    Nourrisson
    Nourrisson

Nilsay, la classe incarnay

Message par Nilsay le Dim 4 Fév - 12:42

Alleeeeeeeeeeeeez, je poste!

Alors moi c'est Sebastian, géolocalisé en Haut de France , j'ai fêté mes 19 ans en Décembre donc y'a pas longtemps. Je suis actuellement sous contrat en tant que formateur en informatique, mais j'ai récemment démissionné sous préavis car je vais emménager avec ma moitié en Lorraine dans moins de trois mois.

Depuis tout gosse je touche à tout ce qui est numérique, j'ai eu mon premier pc monté à moi tout seul à l'âge de dix ans, à l'époque il tournait sur Windows 2000 avec les options d'Active Directory, à 12 ans, j'arrivais à créer un petit réseau qui reliait tout les ordinateurs de chez moi et je m'amusais à faire chier ma daronne en lui éteignant son ordinateur à distance ou faire flipper ma soeur en lui ouvrant son lecteur CD, du coup j'entendais crier des "PUTAIN IL SE PASSE QUOI AVEC MON ORDI MAMAN", c'était assez marrant. Plus tard j'ai appris à monter mes propres machines, cette passion est devenue par la suite mon projet d'avenir, je souhaite travailler en tant que particulier dans la maintenance informatique et réseau.

Avant je faisais de la danse, ce qu'on appelle du Jumpstyle, mais après ma rupture des ligaments croisés, 7 mois de rééducation, mon médecin m'a fortement conseillé de ne pas reprendre, avec le temps, je m'y suis fait, j'écoutais beaucoup de sons d'Hardstyle, maintenant très peu, voir plus du tout, ça me rend beaucoup trop nostalgique et en même temps triste.

On va me trouver stupide rien qu'en lisant cette phrase, je précise aussi que je suis un grand passionné de lutte professionnelle.
    ALERTE: AVANT DE ME JUGER, pensez à lire ces deux pages de wikipédia qui vous feront comprendre un peu ce qui se passe dans ma tête et de ceux qui partagent la même passion que moi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Storyline_(catch)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gimmick

S'en suit mon style de musique, j'écoute un peu un genre chelou que personne ne peut apprécier ici, ça s'appelle du Breakcore. Sinon j'écoute aussi du rap mainstream ou non.

Aussi, étant donné que certains lutteurs ont ce qu'on appelle des "entrances" (en gros, c'est la musique qui est jouée quand un lutteur fait son entrée dans le ring, que ce soit dans le catch ou le MMA, il se trouve que j'écoute tout ce qui est dans le style du métal, du genre Parkway Drive, Rammstein, Korn ou Blues Sacareno...

Petit extrait de Breakcore qui commence à 0:26 secondes: Speed Racist

Et sinon en jeu, t'es de quelle race?

Alors, en jeu je gère une panda de niveau 19x maintenant, autant vous dire que j'en ai de l'histoire. J'ai commencé à jouer sur le serveur il y a bientôt 3 ans maintenant, j'ai fait beaucoup de run solo pour augmenter mon niveau car avant je n'y connaissais rien du tout, puis j'ai rejoins une guilde dans laquelle je suis resté un petit moment avant d'arrêter de jouer pendant environ une demi année. Je jouais avec un ami IRL qui lui est parti sur le serveur monocompte, depuis, je suis de nouveau en run solo, avec actuellement 63xx points de succès.

Bref, cette panda c'est plus du PVM que du PVP, étant donné que même si je joue depuis 3 ans je trouve que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, les donjons THL que je n'ai pas encore exploré ne se comptent pas sur mes dix doigts, j'aimerais tout explorer avant de m'orienter vers la phase PVP qui elle, n'a rien de très folichon. Pour moi le plus important aujourd'hui, c'est de découvrir intégralement l'univers de Dofus et ce qui l'entoure.

Putain, j'ai un skin de Malphame mais il est trop beau gosse et trop surp800.

J'ai connu le Cercle sur le forum officiel de Dofus, à la recherche d'une guilde sympa et qui colle à mes envies, déjà, votre présentation m'a séduit, j'ai tout de suite cherché si vous aviez un forum, du coup, me voilà.

Ouais, mais sinon, pourquoi le Cercle?

Déjà, le nom me plaît, c'est un point fort non abordable et non négociable.

De deux, comparé à d'autres présentations de guildes, la vôtre est propre et bien structurée, on y voit clairement le temps que vous avez pu passer dessus, j'ai clairement bu la présentation.

Il faut savoir que je jouais principalement par groupe de deux ou trois, donc j'ai voulu être sûr de choisir la bonne guilde avant de partager des moments avec ses membres. Votre guilde a un principe qui me plaît, car je suis avant tout un joueur monocompte, je n'aime pas du tout jouer en solo avec du multi compte dans mon coin, que ce soit sur Dofus ou autre part d'ailleurs; je ne joue jamais en solo nulle part. Aussi, je pense que la tranche d'âge que je préfère est présente dans votre guilde, j'aime la bonne ambiance et la convivialité dans les groupes. Pour finir, j'ai beaucoup d'objectifs à long termes donc je ne compte pas lâcher tout d'un coup, actuellement je cours après l'Ivoire et le DDG, ce serait un plaisir de partager mes moments de quête ULTRA RELOUS avec vous.

---

Voilà, je pense que j'ai dit le principal,
    encore une fois si vous avez une quelconque question le forum est là pour ça, n'hésitez pas, j'ai une vie très palpitante et vous ne risquez pas d'être déçu quant à mes réponses.

Nilsay

Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Re: Nilsay, la classe incarnay

Message par Heartbeat le Dim 4 Fév - 12:55

Hello,

Tu peux nous faire un update de tes dernières guildes ?
    3 ans et toujours pas 200 ? Mais que fais-tu ? Razz
    Vu ton image, je suppose que Discord te pose pas de problème ? Osu ?
    Je tiens quand même à préciser que ton extrait est sur wikipédia. C'est assez rare pour être souligné.

T'aimes trop les phrases à double négations pour ta propre sécurité.
    Nilsay
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Nilsay le Dim 4 Fév - 13:02

Hello, effectivement j'ai corrigé quelques doubles négations pour pas semer le doute, mon médecin ne veut plus que je reprenne... Crying or Very sad

Sinon, comme je viens de reprendre le jeu récemment, j'ai intégré que des guildes qui recrutaient à la volée, je ne peux que citer Elementz, que j'ai testé mais qui ne collait pas du tout avec moi, puis je sais qu'à un moment donné j'étais dans l'alliance Plouf mais je sais plus le nom de la guilde, navré...

Et ouais, du coup Discord c'est pas un problème, en plus, enjoy mon G433 certifié par Discord lui-même, no rage!

EDIT: Ouaip, je joue à osu!, ainsi qu'à LoL, blablabla! Voilà, vous savez tout sur moi!

Sinon ouaip, ce titre n'est pas disponible sur Youtube, donc je suis parti chercher un morceau sur le wiki officiel.

Nourrisson
    Nourrisson

Message par Shuuna le Dim 4 Fév - 13:48

Salut Morgana, ça va ?

J'aime pas ton champion. Du coup j'te mute/ignore.

A plus !

Coucou ! Chouette candidature ! Agréable à lire et tout ça ! J'n'ai pas grand chose à dire et franchement, je ne vois pas pourquoi tu ne te plairais pas chez nous !

Juste pour te faire chier, j'vais quand même te dire qu'il y a des multicompteurs dans la guilde ! Bien évidemment, on joue ensemble tout de même quitte à sacrifier nos personnages mules. Mais je ne crois pas qu'il y ait de membres qui jouent à +4 comptes.

En plus t'es un Pandawa, alors, t'es utile. Donc tqt, tu vas nous PL. *joke*

Bises !

PS : J'sais pas si c'était clair, mais t'as mon pour.
    Nilsay
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Nilsay le Dim 4 Fév - 14:33

Shuuna a écrit:
    Shuuna a écrit:
    Shuuna a écrit:
    Shuuna a écrit:

Merci à toi!

Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Eb-Eq le Dim 4 Fév - 17:49

Pour le gif... Pour.

Pas de question particulière, ta candidature est bien complète
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Egglantine le Dim 4 Fév - 17:56

Bienvenue sur notre forum Nilsay !

Je dois dire que c'est encore une belle candidature qu'on nous propose là. Bien étoffée, on apprend bien à te connaitre. Tu as l'air également d'avoir un humour second degré, chose qui est très présent ici.

Je compatis pour ta rupture des ligaments, j'ai actuellement la même chose et je ne me suis pas fait opéré (Hé ouais, y'a que l'anterieur qui est coupé !). Comme toi, j'ai la nostalgie quand je me remémore mes années football.

J'aurais tout de même quelques questions;

-Quel est ton temps de jeu moyen?
    -Les points de succès comptent parmis tes objectifs?
    -Quelle est la classe que tu préfère sur dofus?

A bientot,
    Egg Smile
    Nilsay
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Nilsay le Dim 4 Fév - 18:12

Eb-Eq a écrit:Pour le gif... Pour.

Pas de question particulière, ta candidature est bien complète

Merci à toi!

Egglantine a écrit:
    Je compatis pour ta rupture des ligaments, j'ai actuellement la même chose et je ne me suis pas fait opéré (Hé ouais, y'a que l'anterieur qui est coupé !). Comme toi, j'ai la nostalgie quand je me remémore mes années football.

Désolé pour toi, ça a été dur pour moi aussi mais faut bien avancer à un moment donné. Pis depuis, je me la coule douce, plus besoin de faire du sport, mis à part la muscu bientôt. cheers

Egglantine a écrit:
    J'aurais tout de même quelques questions;

-Quel est ton temps de jeu moyen?
    -Les points de succès comptent parmis tes objectifs?
    -Quelle est la classe que tu préfère sur dofus?

Je suis toujours connecté en weekend, y'a juste à m'envoyer un MP pour me réveiller, des fois je suis en /away seulement si je bouffe/si je suis sur Steam, sinon en semaine, je me co après 16h30 généralement, et ça jusqu'à minuit, pareillement, des fois je suis sur autre chose...

Yep, je farm les points de succès comme je peux, dès que j'ai l'occasion d'en gratter je le fais, parce que les ornements sont kiffants.

Bah étant donné que j'ai pas fait beaucoup de classes sur Dofus, je vais dire Pandawa et Eni car j'adore jouer utilitaire tout en faisant des dégâts, le reste ne m'intéresse pas vraiment malheureusement.
    J'ai pas encore essayé le nouveau crâ mais apparemment ça a l'air no brain donc je verrais vers le niveau 199/200 si je reroll ou pas.

Voilà!

Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Eb-Eq le Dim 4 Fév - 21:56

Steamer, ecaflip, enutrof, sadida ou iop ? Pourquoi ?

(Imagine les lvl 200 full opti, pour un usage monocompte, et en pvp solo, multi et pvm)
    Nilsay
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Nilsay le Dim 4 Fév - 22:27

Steamer pour le skin, il est moche
    Eca j'ai déjà joué avant le rework et ça m'a vite saoulé.
    Enu.. Non merci.
    Sadida pareil que Steamer
    Iop pourquoi pas, mais c'est trop brainfuck à mon goût un peu quand même

Nourrisson
    Nourrisson

Message par Shuuna le Dim 4 Fév - 23:59

On jouera ensemble Nils, j'ai un Roublard dans ma team ! Alors j'aime les Panda !
    Nilsay
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Nilsay le Lun 5 Fév - 7:03

Vendu!

Bon, c'est l'heure d'aller au taf, bonne journée à vous tous!

Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par -Sciences- le Lun 5 Fév - 9:43

Comme d'habitude, j'ai pas le temps. J'vais juste poser mon pour du coup pour dire de participer un peu à la vie de guilde malgré mon inertie ig !
    Ps : j'ai quand même pris le temps de lire ta candidature !

Bonne journée, et à bientôt /g j'espère !

Nilsay
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Nilsay le Lun 5 Fév - 10:06

No prob, merci à toi!

Dragon adulte
    Dragon adulte

Message par Beamer le Lun 5 Fév - 12:30

Salut, ça sera un pour de mon coté.
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Benediccte le Lun 5 Fév - 12:35

Coucou, je te laisse un pour !

Nilsay
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Nilsay le Lun 5 Fév - 15:24

Hello, merci à vous deux c'est motivant. cheers

Je reviens de muscu, j'ai les pecs en feu! (et en chocolat fondu aussi)

Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Heartbeat le Lun 5 Fév - 22:07

[23:07] Nuttaah (Nilsay) n'est pas connecté.

Bah bravo
    Nilsay
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Nilsay le Lun 5 Fév - 22:48

Eh oh, j'étais en train de regarder Peter Pan avec ma copine!

J'arrive!

EDIT: Y'a plus personne!

Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Egglantine le Mar 6 Fév - 0:21

Avis Positif !

Comme annoncé Ig, quelqu'un viendra vers toi pour convenir d'une date d'entrevue, a bientot Smile

Egg.
    Nilsay
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Nilsay le Mar 6 Fév - 8:38

Merci à toi!

Nourrisson
    Nourrisson

Message par thorshavn le Mer 7 Fév - 16:22

comme toujours à la masse, carrément pour, j'aime bien l'humour (c'est pierre la, qu'on impute rien à Sophie le cas échéant) en plus ta vie est peu commune et catch plus jumpstyle tu m'as fait rêver

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 14:05