Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Candidature de Nitro

Partagez

Nitro
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu

Candidature de Nitro

Message par Nitro le Mer 21 Fév - 14:01

Bonjour a tous et a toutes!

Je m'appelle Omar j'ai 20 ans et je souhaite postuler pour rejoindre vos rangs, je suis etudiant en business et j'en suis a ma troisieme annee dans une universite americaine au maroc. Comme vous l'aurai peutetre deviener je suis marocain et j'espere que le decalage horaire ne causera pas probleme.

J'ai commencez le jeux ya moins d'un mois mais ce n'ai pas la premiere fois que joue, j'ai deja joue la plus-part de mon adolescence mais j'avais arretez pour raison du bac pour etre bref Smile .

Mon personnages pour l'instant est un cra 171 feu/air, il s'intitule Rajel-Mok biensur sur le serveur Agride. Je dis pour l'instant car je compte premierement changer de nom (ceux qui compraine l'arabe s'en doute), et aussije compte changer de classe/couleurs une fois niveau 200 meme si je ne suis toujours pas sure de quelle classe choisir. Mon cra est orrienter PVM et son objectif est de gagner le plus de niveau possible pour atteindre le niveau 200.
    J'ai monter 2 metier, alchimiste et bucheron mais j'ai abondoner mes metiers niveau 60 parceque je m'ennuyai a la recolte. Je compte bien up ces deux metiers 200 et peutetre ajouter un troisieme mais je ne connais toujours pas lequel.

J'ai connu la guilde par mon coloc qui m'a conseiller votre guilde apres que je m'etais plein de ne pas en avoir une. Mon coloc est Limerence in-game si jamais ca vous interesse.

Alors pour les raisons qui m'on pousse a choisir votre guilde je dirai que j'ai pas vraiment chercher autre part. C'est ma deuxieme guilde sur mon cra et c'est la premiere qui recrute par candidature ce que je trouve tres professionel. C'est l'une des raison qui mon pousse a ecrire cette candidature. Apart ca, en lisant un peut differents posts sur le forum, j'ai beaucoup aime la dynamique de la guilde et les valeurs pour les quelles votre guilde vous vous tenez.

Bon ben voila c'est tous ce que j'avais a dire. Je vous remercie d'avoir lis ma petite presentation. Si il y'a quoi que ce soit que j'ai omit n'hesiter pas a me le rappeler. Sur ce bonne journee.

PS: Le Francais est ma quatrieme langue et j'ai arreter de le pratiquer a l'ecrit depuis environ trois ans. Donc s'il vous plait soyez indulgents et si jamais il y a une erreur n'hesiter pas a me le signalez.
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte

Re: Candidature de Nitro

Message par Beamer le Jeu 22 Fév - 16:34

Salut Nitro, bienvenue sur notre forum et merci pour l’intérêt que tu portes a la guilde. Des membres viendront partager leurs avis et questions ! Je donnerai mon avis plus tard.
    Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Eb-Eq le Jeu 22 Fév - 18:09

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Quelles autres langues parles-tu pour que le français soit ta 4ème langue ? Smile

Nitro
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu

Message par Nitro le Ven 23 Fév - 15:54

In order of mastery:

English,Arabe,Francais,Amazigh
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Heartbeat le Ven 23 Fév - 20:23

Pourquoi ton coloc t'as conseillé notre guilde ? Je le connais pas perso Razz

Nitro
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu

Message par Nitro le Sam 24 Fév - 15:50

Il m'as vu galerer un peut avec ma guilde actuelle et il m'as conseiller la votre pour que je puisse avancer un peut dans le jeux. Ce que je veut dire c'est que avec ma guilde actuelle je suis le deuxieme plus haut niveau et je sens que je stagne un peu car je n'ai pas la possibilite de: Avancez dans les donjons frigost, impossible de me faire aider dans les quetes de mon niveau, avoir un percepteur qui survi au moins une nuit.
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Heartbeat le Sam 24 Fév - 19:10

Oui mais pourquoi la notre entre toutes ?

Nitro
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu

Message par Nitro le Sam 24 Fév - 19:36

Apres lui avoir demmander il m'as dis qu'il connaissait un de vos membres "Beamer".
    Appart ca il m'as dit qu'il connaissait la guilde et qu'elle correspondrait à mes attentes.
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte

Message par Beamer le Dim 25 Fév - 17:23

Salut, ça sera un pour de mon coté
    Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Eb-Eq le Dim 25 Fév - 18:03

Pour également
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Heartbeat le Lun 26 Fév - 9:18

De mon côté je ne suis pas plus emballé que cela, ça sera un contre désolé.
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Benediccte le Lun 26 Fév - 10:59

De même que mon compère, navré.

Athexe
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Athexe le Lun 26 Fév - 18:40

Salut ! Avant de donner mon avis j'aimerais avoir quelques informations supplémentaires !

-Ton objectif de niveau 200 est humble et précis mais j'aimerais savoir si tu as une approche méthodique pour l'accomplir . Car monter un perso 200 , c'est 'L'objectif' de la totalité des joueurs au final . Ce qui les différencies sont la manière de l'atteindre .

-Que penses-tu de la chasse aux succès ? Des quêtes ?

-Crois-tu que t'intégrer à une guilde francaise va renforcer ta maîtrise de la langue ? Ou vas-tu stagner ou te sentir isoler à un certain moment .

-J'aimerais en savoir un peu plus sur tes motivations à joindre le Cercle en particulier . De la facon dont tu l'as présenté , on croirait que c'est vite choisi parce que la recherche n'y était pas .

Ne voit pas ces questions comme un interrogatoire forcé , ce sont simplements certains éléments que j'aimerais voir un peu plus développés.

Merci !

Nitro
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu

Message par Nitro le Mar 27 Fév - 0:16

Alors ce sont de tres bonnes questions qui me rappelent quelques points que j'ai omit lors de mon premier post.

Mon objectif me monte 200 est pas vraiment de monter 200 le plus rapidement possible mais plus de monte a un niveau respectable ou je serai bien stuff et je pourais me preparer un bon stuff niveau 200.
    C'est a dire, pour etre plus precis, je compte continuer a monter jusqu'au niveau 198 ou je pourais me stuff. A ce niveau je compte m'orriente a par example: Faire des quetes pour me procurrer les dofus necessaires a mon stuff, faire les succes de donjon qui me permeterons de craft mon stuff ext...

Pour la chasse aux succes je trouve que c'est un point essentiel parceque je pense que c'est une facon  de se prouver a sois meme qu'on a maitriser le jeux. Je compte bien essayer d'atteindre les 17681 points de succes si possible Smile . J'ai deja commencer un peut a farm les succes en m'achettant des idoles 304 et en fesant la totalite des donjons de niveau 1 a 50 en solo et je vien de commencer sur les succes de niveau 50 a 100.

Pour les quetes j'ai aussi deja commencez la serie de quetes du dofus pourpre et je compte aussi m'investire dans les quetes principales. Ce que je n'ai pas encore approcher et qui m'intirgue un peut son les quetes d'allignements.

La langue francaise me tient a coeur, j'ai repris le jeux parceque je sentais que je commencais a la perdre. Le francais est ma deuxieme langue mais ca ne veut pas dire que je ne la parle pas couramment, c'est juste que a l'ecrit j'ai quelques difficultes. Aufaite ca m'aiderais beaucoup, si je rejoins votre guilde et si ca vous derange pas, si vous pouviez me corriger de temps a autres.

Au temp de ma candidature initiale , en toute honetete, je ne connaissait pas vraiment la guilde. Je croyais que c'etait une guilde comme les autres. Mais appres la question de Heartbeat je me suis donne le temp de lire minucieusement la charte de la guilde et la presentation des membres. La charte plus precisement m'as reconforte en projetant cet ideale d'une guilde a la quelle le sense d'appartenance de chaque membre est merite par une conduite impecable.
    Nilsay
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Nilsay le Mar 27 Fév - 1:07

Bonsoir.

Je fais part de mon avis:

Ta candidature est assez maigre et, de ce fait, pas très sympathique à lire qui plus est si on ajoute les fautes au récit.

Nourrisson
    Nourrisson

Message par thorshavn le Mar 27 Fév - 15:24

hello, moi je reste mitigé pour le moment, mais je suis ok pour creuser un peu plus en entretien si c'est l'avis de la guilde, et me laisser convaincre
    Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Eb-Eq le Mar 27 Fév - 23:28

Bonsoir Omar, merci de ta patience et excuse nous pour le délais de réponse, nous sommes un peu pris irl en ce moment !

Si tu es toujours ok pour nous rejoindre, nous aimerions organiser un petit entretien en jeu pour discuter et en apprendre plus sur toi ! N'hésite pas à envoyer un message à l'un d'entre nous Smile

Nitro
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu

Message par Nitro le Mer 28 Fév - 14:19

Ok pas de probleme, je suis disponnible la maintenant mais j'ai exam a 17h.
    Appart ca je serai disponnible ce soir si vous voulez.
    Regards

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 3:30