Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

[Candidature] Garnorh

Partagez
    Garnorh
    Nourrisson
    Nourrisson

[Candidature] Garnorh

Message par Garnorh le Dim 25 Fév - 23:53

Tout dabord bonsoir ( pourquoi faire compliqué hein )

Personnage:

-Je joue un Huppermage lvl 19 que j'éssai de jouer , je jouais pas mal à l'époque de la 1.29 ( en serveur privé ) je n'avais pas le droit de prendre d'abonnement ^^ .

Je n'ai pas encore d'alignement et  j'adore le PVM et j'aime pas trop le PVP.
    Comment je vous ai connu :

- Je vous ai connu sur le forum officiel !

Pourquoi vous ?

- J'ai fait plusieurs anonce et fait recaler mainte et mainte fois par des guildes qui recrutaient des  " nouveaux " et me refusaient parce-que j'étais lvl 19 ( je le suis toujours ) ...

-Je cherchais avant tout une guilde sèrieuse , durable , sympa , un havre de paix pour un vagabond tel que moi.

-J'aimerai intègrer votre guilde pour votre sèrieux , le simple fait de possèder un forum et de recruter sur candidature montre votre engagement à faire de votre guilde un endroit agrèable et acceuillant, pas des guildes de 150 personnes ou personne ne se connait.

Mon moi même véritable

Mon nom est Benjamin j'ai 20 ans je vie chez mes beaux-parents avec ma copine, je suis quelque peu timide ( à l'écrit j'suis une pipelette ) à l'orale avec de nouvelles personnes je me bride , j'ai peur de souler avec mes blagues ou avec mes délires dans les quels je peux partir .... sans retour '-' , je sais tout de même quand il faut être calme et quand on peut partir en sucette je suis respectueux , généreux et altruiste , bon je suis aussi rancunier , long à la détente et parfois chiant maiiiiiis je travail à éradiquer la mauvaise partie de moi ( pas évident ).

RP ou pas RP ?

J'adore le RP mais je n'en ai jamais fait , je suis trop timide pour ça je pense .. ^^

j'espèr que ma candidature vous a été agrèable et pas trop chiante à lire

Bien à vous , Garnorh  study
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Re: [Candidature] Garnorh

Message par Heartbeat le Lun 26 Fév - 9:17

Et pourquoi tu es toujours level 19 ? :p
    Garnorh
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Garnorh le Lun 26 Fév - 10:56

L'histoire date d'aujourd'hui enfin de hier , c'était la même journée Smile
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Benediccte le Lun 26 Fév - 11:03

Salut,

-Selon toi, à quelle vitesse progresses-tu en terme de niveau ? (Car tu seras le seul dans cette tranche basse)
    -Es-tu un partisan du PL ? (Power Leveling)
    -Vers quel(s) élément(s) orienterais-tu ton Huppermage ?
    -Tu es donc un monocompte ? Es-tu dérangé par le duo/multicompte ?

Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Eb-Eq le Lun 26 Fév - 11:03

Bienvenue sur notre forum.

N'as tu pas peur de difficilement t'intégrer par ton faible lvl ? Quels sont tes objectifs ig ?
    Garnorh
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Garnorh le Lun 26 Fév - 11:11

Mes objectif sont de découvrir le jeu et monter lvl max mais pourquoi je serai difficilement intégrer ? Je ne pourrais certes pas jouer avec vous mais le contact humain sera la non ? Enfin si mon lvl dérange je reviendrais plus tard Smile
    Garnorh
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Garnorh le Lun 26 Fév - 11:33

Je pense monter assez rapidement après je n'hésite pas à demander des conseil où xp et quoi faire pour aller plus vite .

Autant pour moi je n'avais pas vu le post de Benedicte c'est quoi le power leveling ? pour mon hupper mage on ma orienté terre / eau pour le PVM  le multi compte ne me dérange pas sauf si la personne fait 8 comptes , ça enlève l'intérèt du jeu , un double compte à la limite c'est pas la fin du monde ^^ , oui je suis un monocompte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Benediccte le Lun 26 Fév - 15:44

En gros, c'est le fait de rush le jeu jusqu'au lvl 200 en demandant de l'aide aux autres, par exemple faire 10.000 captures korriandre à la suite pour monter de niveau rapidement et donc, perdre aussi l'un des intérêt du jeu. Aussi, prêter son compte à quelqu'un pour qu'il fasse tout à ta place quoi.

Garnorh
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Garnorh le Lun 26 Fév - 15:49

Non ce n'est pas du tout mon style jprefere monter plus lentement mais jouer tranquille et découvrir le jeu à mon rythme

Athexe
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Athexe le Lun 26 Fév - 18:31

Salut !
    Tout d'abord je trouve très ambitieux de vouloir s'installer dans une guilde sérieuse à un niveau tel le tient . Mais il ne faut pas confondre le terme 'ambitieux' avec un terme péjoratif ou négatif . L'ambition c'est une qualité selon moi !
    Par contre , je trouve la candidature assez maigre , ca manque de viande . Après la lecture je n'ai pas l'impression d'avoir apris quelque chose sur toi , ton parcours IG ou même tes intérêts généraux . Tout ce qu'on sait c'est que tu es niveau 19 , huppermage et... c'est pas mal tout .
    J'aime ton approche et je trouve très mature de chercher quelque chose de stable en jeu dès ton arrivé .
    Toutefois , ce sera un avis négatif de ma part tant que la candidature ne sera pas un peu plus travaillée. Au plaisir de te relire si l'envie de prend de satisfaire mon caprice !
    Garnorh
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Garnorh le Lun 26 Fév - 18:43

éffectivement je n'ai pas dit grand chose sur moi j'ai un peu de mal , j'espère que ceci va vous suffire Smile

Et bien mes amibitions Ig sont monter le plus possible mon perso , être stuffer , faire les donjons , avoir une superbe guilde , explorer le monde des douzes en apprendre sur le background , j'adore chasser les succès et le plus important , m'amuser

j'adore les jeux-vidéos le manga ,les séries et les animés ( ouais j'suis classique ) j'adore pratiquer le basket mais je n'en fait pas ni ne suit pas la NBA ( avec les décalage horaires les match sont à 3h du matin donc limite limite ...  je suis jeune diplômé en tant que technicien de maintenance et je suis acctuellement en plein recherche d'emploi ^^
    Garnorh
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Garnorh le Mar 27 Fév - 13:01

up :s
    thorshavn
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par thorshavn le Mar 27 Fév - 15:25

du mal à me prononcer sur celle-ci également, je vais suivre le groupe en fonction

de façon générale c'est toujours sympa de voir du monde et de discuter, à voir si le saffinités se créent
    Garnorh
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Garnorh le Mar 27 Fév - 15:40

Personne ne se prononce ça fait long quand même..
    Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Eb-Eq le Mar 27 Fév - 16:46

Nous avons tous nos vies à coté, et tu as posté ta candidature dimanche à minuit, ça va quand même ^^

Ce sera un contre pour ma part
    Garnorh
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Garnorh le Mar 27 Fév - 17:12

De toute façon , vue la réactivité de la guilde pour répondre au nouveaux venu , je pense que personne ici n'est vraiment attaché à faire de cette guilde quelque chose de concret , familial et surtout utile ! De plus , quand l'on fait des recrutements , le minimum c'est d'y repondre concrètement . Sur ce , Adieu .
    Garnorh
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par Garnorh le Mar 27 Fév - 17:12

Vous pouvez clore le sujet , je ne répondrais plus car ça ne m'interesse plus .
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Heartbeat le Mar 27 Fév - 17:25

Hello,

Tu as posté il y a moins de 2 jours, notre guilde n'est pas un moulin et je suis bien content que tu en prennes conscience.

N'oublie pas une chose, nous ne te connaissons pas et le but et d'apprendre à te connaitre, la seule chose que tu nous montres c'est que tu es impatient et totalement indécis, juste un caprice.

Je prends mon exemple, je travaille, tu as posté dimanche à minuit.. => Je dors. Lundi ? Boulot, sortie avec ma copine, je suis rentré à 00 => Dodo => Boulout => Maintenant. Drame, je n'ai pas répondu à une candidature. Drame, tout le monde peut avoir une vie, ou n'est pas en vacance.

Tu n'as pas à demander à d'autres personnes de s'investir ni à leur reprocher leur "manque d'entrain" quand tu n'es même pas capable de comprendre les bases d'une communauté.

Sur ce, en effet, Adieu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 3:48