Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Présentation des membres

Partagez
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte

Présentation des membres

Message par Callia le Lun 23 Jan - 14:42

Coucou !

Cette partie est dédiée aux membres du Cercle. Il nous est venu l'idée suivante :" A travers la candidature nous en apprenons beaucoup sur le candidat alors que celui-ci se retrouve face à toute une rangée d'inconnus, ce qui peut parfois lui être déroutant."

j'ouvre le bal !

Présentation de Miss-Callia

On me demande qui je suis ? L'unique et seul grand maître du Cercle bwaaaaaa AAhAAAHAhAhhahhaAA !  Je controle tout, c'est moi le boss du game !
    Et pourtant ça n'empêche pas mes sbires mes camarades de me rabaisser sans cesse ... Tout ça parce que j'incarne une petite et fragile xelor tout en rose. Snif.
    C'est dur pour moi de devoir supporter leurs défauts et eux de supporter mes qualités ...
    Même si je fail tout le temps le placement de ma synchro, j'entends toujours s'exclamer quelqu'un : "Mais Callia il fait quoiiii ?!!!", en plus ils me prennent tous pour un gros stressé de la vie.

Mais bon malgré tout ca, je les aime beaucoup quand même. Si j'ai eu la foi de fonder la guilde c'est bien grace à leur soutien et grace à la confiance que je porte en eux. J'ai parcouru le jeu avec pas mal de camarades et suis totalement satisfait du Cercle pour le moment. Jouer avec des coupains c'est le must ! Je vois le Cercle comme une famille que je veux voir grandir grandir et encore grandir ! Imaginez former un groupe de -disons 50 personnes en qui vous avez totalement confiance et qui sont capables de carry n'importe quoi. Un RÊVE IG !

Quant au contenu du jeu, je touche un peu à tout. Cela va du PVM au PVP en passant par le glandage zaap parlote. Avec une préférence pour l'avancée des succès. Mon objectif dans le jeu est d'atteindre un minimum de 11 000 points de succès.

Sinon IRL, je suis étudiant en biologie, j'ai un amour fou pour les petites bêtes à six pattes et l'un de mes souhaits les plus chers est de faire un tour du monde non pas pour la culture, les beaux bâtiments toussa toussa mais pour fourrer mon nez sur le sol et récolter le plus de spécimens possibles ! A part ca j'ai une vie sociale très équilibrée. Smile
    Sunibal
    Dragon prémature
    Dragon prémature

Re: Présentation des membres

Message par Sunibal le Dim 29 Jan - 23:14

Hey !
    Moi c'est Sunibal, ancien membre de l'ancienne guilde de nombre des disciples d'Helioboros.

Grand changeur de classe entre Eliotrope, Xélor et Roublard, je m'épanouis au fil de ces changements tant je suis indécis sur ce que j'aime jouer, de même je vacille entre quêtes, donjons et PvP pour combler mes envies jusqu'à ce que l'un me lasse.
    Grand fervent de l'économie de ce jeu, j'aime également passer des soirées à regarder les prix en hôtel de vente pour augmenter la largeur de ma bourse.

Je joue au jeu depuis 8 ans, j'ai pu touché à la majorité des classes et ai atteint le niveau 200 sur un éliotrope actuellement sur Menalt auquel je ne touche plus beaucoup.
    Et donc mon personnage sur Agride est de niveau 116, il change toutes les deux semaines de classe entre xélor et élio, j'adore les deux mais tellement que j'ai besoin de changer une fois que j'ai joué à l'autre.

Concernant la guilde, j'ai été bras droit d'une guilde sur Vil Smiss durant plus de quatre années, par conséquent j'en connais l'esprit, et je ne refuserai jamais à aider si je suis disponible.

IRL, c'est Allan, 18 ans dans 4 mois et lycéen en Term S, partageant comme Callia une passion pour les bestioles à 6 pattes, pour lesquelles je consacre une partie de mon temps.
    " />
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Faelith le Dim 12 Mar - 10:21

On attend la suite ... Beam, Heart?? un ptit passage par cette case serait sympathique de vote part Smile

Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Douv le Sam 15 Avr - 19:47

Coucou ! Etant donné que j'suis pour l'instant de retour, j'me suis dit que ça serais bien que je le fasse aussi (et puis pour le rendre vivant !) étant donné que je ne suis pas passé par la case Recrutement non plus .. Very Happy

IG :

Pour ce qui est du virtuel, j'ai joué à Dofus quand j'étais en 6ème pour la première fois, j'ai eu le classique parcours du noob, puis je suis revenu plus tard sur Farle ou je me suis crée un Enutrof qui a été mon premier (et seul à l'heure d'aujourd'hui) personnage monté jusqu'au 199 Very Happy Bon, il est aujourd'hui 200, mais une fois 199 j'avais arrêter le jeu et donner mon compte à un ami virtuel, qui l'a finalement changé de serveur, de nom, de tout Sad Mais bon, donné c'est donné !

Finalement, j'étais revenu sur le jeu mais sur Agride cette fois-ci, avec du coup ce petit Roublard qu'est Douv ! (Bon bon, à la base il était un Huppermage, c'était tout nouveau, il fallait que j'essaye, mais ce n'était vraiment pas pour moi haha)
    J'ai un peu vagabonder sur le jeu puis j'ai trouvé l'Agence Tourloupe, dans laquelle j'ai pu rencontré de supers membres, notamment nos meneurs, mais aussi Sunibal (c'est mon mari mais comme il a divorcé je ne sais pas trop ahah), guilde dans laquelle je suis resté jusqu'à sa fin, ou j'ai finalement choisis de suivre Callia Heart et Beam (très bon choix n'est-ce pas ?), mais j'ai eu du mal à me remettre à fond dedans, résultat j'ai eu une longue absence, et j'suis revenu tout récemment, en espérant que ça soit pour longtemps Smile
    Du coup, j'incarne Douv, petit Roublard air pas très débrouillard mais qui fait de son mieux, qui passe surtout son temps à faire des quêtes et à pêcher ! Il aime aussi pouvoir aider les autres, alors n'hésitez pas à lui demander !

IRL :

Pour ce qui est de la vraie vie, je suis Maxime, j'ai 19 ans, je viens d'Alsace (mais je suis né à Nantes !),et je suis étudiant en deuxième année de BTS Design d'Espace (bientôt la fin, et si tout vas bien, le début d'un DSAA (Diplôme Supérieur des arts Appliqués)). Comme les études l'indique, je me passionne pour le monde artistique ! A côté de ça, je fais un peu d'aviron, je suis végétarien, je suis optimiste mais très naïf, un peu impulsif et rancunier, j'ai pas d'animaux mais si je pouvais je serais amis avec tous les rongeurs du monde, et je collectionne les chaussettes à motifs !
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Faelith le Sam 15 Avr - 23:02

Oh un voisin (je suis Lorraine) et végétarien <3

Merci Douv, c'est super de te prêter au jeu Wink

Dragon prémature
    Dragon prémature

Message par Sunibal le Mar 25 Avr - 12:38

"et je collectionne les chaussettes à motifs !"

Ah....
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte

Message par Callia le Mer 26 Avr - 15:54

Beamer et Heart ... si vous ne vous présentez pas, je le ferai à votre place, et y'aura pas que des éloges ... Twisted Evil
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Egglantine le Mer 26 Avr - 16:24

D'ailleurs c'est de la publicité mensongère cette guilde, la photo ne correspond pas avec la meneuse, ça bosse bien photoshop madame plein de poils ! cat

Beamer
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Beamer le Mer 26 Avr - 18:54

Callia a écrit:Beamer et Heart ... si vous ne vous présentez pas, je le ferai à votre place, et y'aura pas que des éloges ... Twisted Evil
    Shocked

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 23:47