Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Ceci mes amis, c'est la candidature de Benediccte

Partagez
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Ceci mes amis, c'est la candidature de Benediccte

Message par Benediccte le Dim 12 Mar - 23:10

Il y a maintenant vingt ans de cela que naquit la jeune Benediccte, une jeune crâ, fille de deux parents de la même ethnie qui dans un malheur des plus tragiques, perdirent la vie face au chaos d'Ogrest. Un vieil enutrof vit l'enfant seule et à la rue mais, avec un si grand cœur, il adopta Benediccte pour en faire sa petite fille adoptive. Même s'il aurait été capable de la vendre aux bandits manchots pour quelques pièces d'or, il voyait bien que sa propre petite fille, Egglantine, s'était fortement attachée à la nouvelle arrivante. Les deux jeunes filles étaient inséparables et durant une visite à Sufokia, ils virent un jeune Eliotrope, à la rue lui aussi. Pendant que leur papy se reposait dans son havre-sac, les deux enfants sont parties à sa rencontre pour faire de bien plus amples connaissances avec lui. Ce jeune garçon s'appelait Hippollyte et, à son tour, il s'est très vite attaché aux deux enfants qui eurent la même sensation. Tous trois partirent voir leur vieux papy dans son sac et sautèrent sur son lit précaire pour le réveiller. Elles lui firent les yeux doux pour qu'Hippollyte puisse se joindre à eux et après de mures réflexions, il accepta. Après tout, son cœur était bien plus gros que son coffre en banque. Benediccte et Hippollyte devinrent très proche au fil du temps, jusqu'à finalement plus se quitter. On pourrait dire que Don Rouann l'avait prédit lorsqu'il leur a confiés son foi. Ah l'amour, quel magnifique sentiment !

Les deux amants s'occupèrent assez rapidement des habitants du monde des douze pour les aider dans leurs tâches, s'y mettant ardemment. Ils passèrent quasiment leur temps entier à faire cela, bien qu'ils notaient dans leur cahier de poche tous les succès qu'ils avaient déjà accomplis. En effet, rien ne vaut un voyage remplis de hauts-faits qu'un voyage morne sans la moindre touche d'entraide. Benediccte s'occupait aussi des champs et quelques fois de nettoyer les jardins en ôtant les orties. Une personne a même noté son travail dans les champs sur 200, elle a reçu la note de 100. La moyenne dirons nous. Hippollyte quant-à-lui, ne s'occupait pas à la récolte ou aux fabrications, il assiste plutôt Benediccte dans sa tâche, l'encourageant simplement.
    Ensemble (et toujours en compagnie de leur papy et d'Egglantine), ils s’entraînèrent sans relâche pour finalement atteindre les niveaux suivants : 87 (crâ) et 78 (eliotrope). Ils adorent, après tout, s'entraîner dans les donjons, s'étant donc plutôt axés dans le PvM, bien qu'ils se tentent de temps en temps au PvP, sans pour autant y parvenir sérieusement.

On dit que c'est leur papy, Phylidias, qui s'est approché du Cercle pour donner à ses petits enfants un nouveau type d'amusement. C'est donc comme cela que, de bouche à oreille, Benediccte en appris l’existence. Et visiblement, elle fût assez rapidement conquise. En effet, ce Cercle semble être l'un des plus orthographié du monde des douze et Benediccte, étant très pointilleuse là-dessus, n'a pu qu'être attirée. Aussi, Egglantine et Phylidias semblaient eux aussi conquis alors, elle ne voulait pas les laisser seuls entre de nouvelles mains, Hippollyte non plus, par la même occasion. Elle a été attirée par ce Cercle car il semble y avoir une bonne entente entre les membres, une entraide présente et surtout, un bon amusement.

Benedicte a de grandes envies vis-à-vis de l'avenir, elle aimerait tout bonnement remplir son cahier de succès en compagnie d'amis de tout horizon. Elle aimerait aussi devenir l'une des meilleures archères du monde des douze en grimpant les échelles de niveaux en s'axant bien entendu, sur sa maîtrise agile de l'arc. Elle aimerait aussi, pour faire plaisir à son papy, lui rapporter les têtes de tous les maîtres des donjons du monde des douze pour décorer son vieil havre-sac.

Ainsi s'achève l'histoire de mes personnages, passons à moi maintenant !
    Alors, je m'appelle Vincent, j'ai actuellement 21 ans et attention, je nous viens de la magnifique Belgique ! Je suis étudiant en informatique de gestion depuis cette année (commencée en décalé malheureusement, ce qui m'a plongé dans un gouffre assez profond) et j'ai donc un horaire très soft, terminant quasiment tous les jours à midi (sauf le jeudi). Je suis assez actif, jouant tout bonnement tous les jours en compagnie de mon compatriote Egglantine que j'ai rencontré dans un serveur RP. J'en fais d'ailleurs depuis maintenant 5 ans (je ne savais pas ce que c'était avant qu'on me révèle cette pure merveille) et je suis sur quelques forums RP. C'est d'ailleurs le RolePlay qui m'a permis de devenir meilleur en français ! Et pour cela, je lui en serai toujours reconnaissant !

Sur ce, j'espère que la lecture vous a satisfait et à bientôt, je l'espère ! cheers
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Re: Ceci mes amis, c'est la candidature de Benediccte

Message par Faelith le Dim 12 Mar - 23:38

Coucou et bienvenue à toi sur le forum du Cercle =)

Une bien belle présentation que voici!! J'adore le RP, mais je ne pratique pas sur forum, juste Ig...je faisais parti d'un cercle rp quand je jouais à WoW et j'adorai cet aspect du jeu.

Je n'ai aucune question à te poser, il me semble que tout est là!!
    Je te souhaite bonne chance pour la suite Wink

Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Benediccte le Dim 12 Mar - 23:52

Merci ! Smile

Personnellement, j'ai juste fait du RolePlay sur minecraft et sur forum et ça m'a bien plu !

Content que tout soit là alors. Very Happy

Callia
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Callia le Lun 13 Mar - 18:06

Coucou !!! Bienvenue sur le forum du Cercle. Smile

Un RP-iste ! Ouaaais ! Je trouve ca vraiment cool, ça met un peu plus de fantaisie dans le jeu. Nous sommes très peu à faire du RP (quoiqu'on en fait tous de façon inconsciente je pense). Pour ma part je n'ai jamais vraiment été initié à ça. J'ai même trouvé ça génant au début mais au final j'apprécié beaucoup cette dimension ajoutée au jeu.

Trêve de digression ! On voit à travers ta candidature que tu es plein de vie et ça me plait ! Par ailleurs tu as l'air de bien aimé écrire; bienvenue dans le club des pavé-istes xD  

Une question pour ma part :
    Vous jouez très souvent ensemble Egglantine et toi ? Si c'est le cas, on fera tout pour vous casser et vous intégrer au groupe gniiiakk gniak gniaaak ! Twisted Evil

PubIce
    Nourrisson
    Nourrisson

Message par PubIce le Lun 13 Mar - 18:29

Bonjour, Bienvenue sur le forum du Cercle.

Mon Dieu,
    J'ai cru ne jamais en finir.
    Alors Voila pour moi rien que le fait d'une candidature aussi soignée que la tienne veut tout dire
    Etant assez fan du Rp à regardé ainsi qu'a écouté Mais moins à pratiqué J'ai adoré ta candidature ainsi qu'au monde que tu a crée autour de vos deux personnages.

Je n'ai pas de question en particulier pour le moment je reviendrait ici si une me vient

Bisous

Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Benediccte le Lun 13 Mar - 20:00

Merci à vous deux !

Pour Callia : Vive le club des pavéistes ! Very Happy
    Sinon oui, nous jouons très très souvent ensemble, on fait tout ensemble en fait rabbit là par exemple, on s'amuse aux wabbits. "S'amuse".
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Heartbeat le Mar 14 Mar - 11:27

Mr Cumbebatch is that you
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Benediccte le Mar 14 Mar - 12:52

Mr Panda is that you too ? I bought so many cheese for you !

Beamer
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Beamer le Mar 14 Mar - 20:35

Yo, ça sera un avis positif pour moi !
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Faelith le Jeu 16 Mar - 19:27

On ne t'oublie pas Benedicta .... il y a eu, quelques heures avant toi, la candid' de Krokette et nous passons son entretien ce soir!! Le tien ne devrait pas tarder Smile

bisoubisous

Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Benediccte le Ven 17 Mar - 0:11

Ne t'en fais pas, je suis patient ! Juste que je ne suis pas là à partir de lundi jusqu'à vendredi, je vais en voyage avec des petits enfants pour les surveiller tout ça tout ça..

Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Faelith le Ven 17 Mar - 7:44

On va s'occuper de toi rapidement ...

C'est cool ça, j'aime bien les petits n'enfants...surtout avec de la mayo (dixit la maman de 3 gosses^^ )

Peut être ce soir .... qui sait ^^

Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Benediccte le Ven 17 Mar - 12:47

Surtout avec de la mayo oui.. x)

Et okey, tenez moi au courant ! Ce serait triste que je ne sois pas là pour ça.. Comme je.. Je suis un peu le centre là.. x)

Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Faelith le Ven 17 Mar - 12:53

Pour un premier contact, je t'invite ce soir (vers 21h30) à mon mariage avec la plus belle des xelorette, ma douce Callia. Si tu es dispo à ce moment là bien entendu ^^

S'en suivra une bonne beuverie où tu seras la bienvenue.

bisous

Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Benediccte le Ven 17 Mar - 13:14

J'en serai !

Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc

Message par Faelith le Ven 17 Mar - 13:28

Parfait Smile