Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+3
Callia
Faelith
Jareed
7 participants

    Candidature Jareed

    Jareed
    Jareed
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Pays de la Chocolatine

    Candidature Jareed Empty Candidature Jareed

    Message par Jareed Jeu 16 Mar - 16:57

    Jareed
    Bonjour à tous je poste aujourd'hui ma candidature pour rejoindre votre guilde!
    Je me présente, Jareed jeune Ouginak ayant soif d'aventure et de découvrir toute les beautés de ce nouveau monde! Je suis de niveau 51 pour le moment mais j'ai commencé il n'y a pas longtemps et je me suis un peu consacrer aux métiers de récolte  Very Happy
    Pour le moment je suis d'élément Air pour ensuite passer bi-élément dans le cercle 120!

    Mes objectifs dans ma nouvelle aventure sont de découvrir les nouveautés de Dofus et d'accomplir le maximum de succès pour mon ego personnelle  Laughing
    Je veux aussi monter mes métiers pour devenir un artisan et de ne dépendre de personnes pour mes ressources.

    Parlons maintenant de mon parcours dans ce fameux Dofus!
    J'ai connu Dofus il a très longtemps, je devais avoir entre 9/10ans j'ai beaucoup évolué dans ce jeu avec ma guilde on était une belle bande de pote! Nous farmons ensemble on se partager les ressources enfin la bonne époque on avait tout le temps une chose à faire pour l'un ou pour l'autres! J'ai atteins mon niveau 180 avec mon beau iop Terre pano Meulou durement gagner puis j'ai arrêté avant que la 2.0 n'arrive.  
    Voila donc me revoilà dans ce fameux Monde des Douze!

    J'ai voulu rejoindre le serveur Lily malheureusement ce serveur est pratiquement vide on m'a conseillé de venir sur ce serveur car beaucoup de personnes recommence à zero et beaucoup de guilde y sont Monocompte! C'était un rêve pour moi étant mono-compte depuis mes débuts! Donc j'ai recherché dans le forum une guilde recrutant et je vous ai trouvé!

    J'ai lu votre charte et les principes du grand dragon blanc sont tout se que recherche dans une guilde !
    Donc je me suis dis pourquoi pas postuler toute façon qui ne tente rien n'a rien  Razz
    Je n'ai pas vu si vous aviez un serveur discord ou TS mais j'aimé beaucoup discuter en tant réel avec mes amis avant.

    Présentation IRL :

    Je m'appelle Pierrick j'ai actuellement 21ans et je viens d'Agen (oui les pruneaux...). Actuellement en arrêt de travail sinon j'ai suivi des études en commerce.
    Dans la vie j'adore sortir voir mes amis et profiter de la vie un maximum !
    Je pratique le Rugby depuis l'age de 8ans je joue actuellement à Nerac en Fédérale 3.

    Je suis à votre disposition si vous avez des questions et je vous dis peut-être à plus tard sur le jeu !
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Faelith Jeu 16 Mar - 19:23

    Coucou et bienvenue à toi sur le fofo du cercle Smile

    Une présentation complète, rien à redire (sauf pour les fautes, mais je ne vais pas m'attarder là dessus, sinon je vais tout de suite paraître trop chiante^^)

    Tu étais sur quel serveur quand tu as commencé à jouer?

    Il faut aussi que je te tienne informé de l'évolution de la guilde. Certains membres sont passé de mono/duo à ... plus ... mais nous savons mettre une 2 ou 3 mules de côté pour faire de la place, ça n'est en aucun cas un soucis!!

    Voili voilou =)

    Jareed
    Jareed
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Pays de la Chocolatine

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Jareed Jeu 16 Mar - 20:33

    Salut Smile
    Ahah! Oui en effet j'ai vraiment pas fait attention aux fautes... Désolé Laughing

    J'ai commencé à jouer sur Sumens à la base puis je suis allé rejoindre des amis sur le serveur de Lily par la suite!

    Pas de problème puis toute façon pour le moment je ne suis pas encore assez HL pour faire une activité avec vous... Après ça me dérange en aucun cas que certaines personnes multi si elles ne se mettent pas à l'écart...
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Callia Jeu 16 Mar - 23:57

    Coucou !

    Bienvenue sur le forum du Cercle. Smile

    Content que tu aies lu les gros pavés de la Charte, on l'a pas rédigé pour rien ahah xD

    Pour ce qui est du vocal, on possède un discord, on y va de temps à autre, c'est toujours sympa de casser un peu l'anonymat et de délirer entre postos. Smile
    Pour ce qui est du monocompte, il est bien de te signaler que nous sommes plutot duo que mono. ^^ Meme si quelques uns de nos membres en ont plus, ça reste pour jouer en solo. Par ailleurs nous mettons en priorité l'humain et non le personnage, c'est pourquoi une mule ne passera jamais avant un membre. Smile

    Ta candidature est assez détaillée, je voudrais simplement te demander :
    - As tu un objectif sur le jeu ? passer 200 ? les succes ? PVP ? etc
    Jareed
    Jareed
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Pays de la Chocolatine

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Jareed Ven 17 Mar - 1:46

    Bonjour Callia !

    Oui j'ai lu votre petit pavé en effet mais je pense que c'est le minimum à faire pour l'instant je pense déjà pour savoir à quoi m'attendre et de voir si vos attentes correspondent aux miennes! Et j'ai été plutôt satisfait de ca! Je pense que vous êtes une très bonne guilde ou l'ambiance et la convivialité doivent régner.

    Tout à fait j'ai toujours adoré comme je l'ai dit précédemment être en vocal avec les membres de ma guilde! C'est quand même plus facile de jouer en s'organisant un minimum puis on rigole quand même beaucoup Very Happy

    Pour ce qui est du mono/duo/multi compte je ne vois pas de barrière a ce niveau là temps que les gens ne se mettent pas à l’écart de la guilde à jouer seul dans leur coin... Puis c'est un point positif dans un sens car si il manque des personnes pour une activité il y aura toujours quelqu'un avec plusieurs perso pour aider!

    Mes objectifs! Alors principalement de m'amuser et redécouvrir ce formidable Dofus! Etre 200 bien sûr Twisted Evil en même temps qui ne rêve pas d'atteindre le lvl ultime surtout que depuis la 1.29 je vois beaucoup beaucoup de changement surtout sur le Stuff et les Donjons THL ca me tarde tellement de pouvoir découvrir tout cela!
    Après j'adore explorer les nouvelles zones, monstres et donjons donc j'ai un but déjà obtenir tous les succès Donjon! J'adore aussi les quêtes surtout que j'ai appris que les Dofus s'obtiennent maintenant par des quêtes ca me donne encore plus envie! Pour mon xp je fais en parallèle la quête du Dofus Ocre comme ca j'xp tout en découvrant ! (même si il me faut le sort capture d’âmes que je n'ai pas encore).
    Pour le PVP je n'ai jamais trop aimé ca par contre le kolyzeum m’intéresse beaucoup pour ces ressources à obtenir je vois la une bonne masse de kamas par contre il va falloir que je stuff pas mal... mais je pense commencer plutôt dans le cercle du lvl 120!

    Voila si vous avez d'autres questions je reste à votre disponibilité!

    avatar
    PubIce
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2017

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par PubIce Ven 17 Mar - 14:46

    Bonjour,
    Bienvenue sur le forum Smile

    Présentation simple et efficace

    Je n'aurais qu'une question concernant ton évolution dans le jeu ? que fais-tu actuellement comme métiers, ou en es-tu ?
    Et au niveau de l'xp tu es plutôt Farmeur ou tu y vas à la cool ?

    Ca fait plaisir de voir d'ancien joueur revenir Smile

    Et que penses-tu de la 2.0 au final toi qui n'avais connu que la 1.29 ?
    Jareed
    Jareed
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Pays de la Chocolatine

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Jareed Ven 17 Mar - 14:58

    Salut et merci Very Happy

    Alors actuellement je fais les métiers de récolte bucheron 36 /alchimiste 29/paysans 49 sauf mineur car les mines sont toutes vide x) J'attend mes niveaux 100 pour commencer des métiers de forgemagie et de craft!

    Au niveau de l'xp je n'aime pas tellement farmer pour xp je varie les zones pour ne pas me lasser par contre si j'ai besoin de drop en effet je farm énormément pour obtenir les ressources nécessaires après je fais beaucoup de commerce.

    Ahah en effet ca me fait énormément de changement d'un seul coup Rolling Eyes
    Bon déjà avoir tous les métiers c'est super ca évite d'avoir des mules métiers! Après sur le point de l'interface c'est beau visuellement après je vois que beaucoup de zones on étaient changé j'avais l'habitude de voir beaucoup de zones vide avant la j'ai l'impression de voir de nouvelles choses tout le temps!
    Puis les succès sont une belle avancer ca donne envie de les obtenir et ça force à découvrir le jeux!
    Par la suite je vois beaucoup de changement surtout sur les classes je suis complément perdu ! Après je peux pas tellement dire plus car je suis pas si avancer que ca...
    Jareed
    Jareed
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Pays de la Chocolatine

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Jareed Sam 18 Mar - 23:45

    Bonjour,

    Voilà je reviens vers vous pour vous annoncer que je viens de recréer un personnage!
    Il a toujours le même nom mais il est passé du côté obscure de la force Rolling Eyes
    Eh oui mon Ouginak est devenu un Eca ! J'ai changé car je n'accrochais pas tellement au gameplay de l'ougi j'ai voulu changer et je m'amuse de plus en plus avec ce petit Eca
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Faelith Sam 18 Mar - 23:48

    Aucun soucis =) Le principal est que tu t'amuses, donc si tu te sens plus à l'aise avec un chat .... ça m'arrange en fait je préfère es félins :p
    Jareed
    Jareed
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Pays de la Chocolatine

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Jareed Dim 19 Mar - 0:00

    Ahah! En effet j'ai beaucoup de plaisir à jouer cette classe puis je suis déjà lvl 60 ca monte assez vite!

    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Faelith Dim 19 Mar - 0:07

    gg!! Wink
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Heartbeat Dim 19 Mar - 0:23

    Du coup tu as mon avis positif, ça manque de chat dans cette guilde !
    Egglantine
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 232
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Egglantine Dim 19 Mar - 3:29

    +1 Smile
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Faelith Dim 19 Mar - 14:09

    +1
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Beamer Dim 19 Mar - 14:19

    Yo ! Avis positif pour moi aussi Very Happy
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Callia Mar 21 Mar - 2:45

    Coucou,

    Avis positif pour ma part également. Smile
    A plus tard pour l'entrevue !
    Jareed
    Jareed
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Pays de la Chocolatine

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Jareed Mar 21 Mar - 11:11

    Coucou Very Happy

    D'accord je suis connecté assez fréquemment mais surtout le soir
    A plus tard In Game ! Smile

    Bonne journée
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Heartbeat Mer 22 Mar - 20:39

    Entretien programmé le jeudi 23/03/2017 à 22H !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Jareed Empty Re: Candidature Jareed

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:35