Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+4
Faelith
Benediccte
Douv
Callia
8 participants

    Le Meulou Garou

    Sondage

    ???

    [ 1 ]
    Le Meulou Garou Bar_left17%Le Meulou Garou Bar_right [17%] 
    [ 5 ]
    Le Meulou Garou Bar_left83%Le Meulou Garou Bar_right [83%] 

    Total des votes: 6
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Le Meulou Garou Empty Le Meulou Garou

    Message par Callia Mer 19 Avr - 1:37

    Le Meulou Garou Meulou10
    Le Meulou Garou Guidem11

    Histoire

    Nous sommes en l'an 26, Un petit groupe de jeunes aventuriers qui vivaient des moments heureux dans brakmar. L'énis cueillait des herbes, le sram jouait aux osselets, le pandas était bourré, le sadis dormait ... Bref tout aller au mieux dans le meilleur des mondes. Mais tout à coups, voilà que des gardes de Brakmar entrent dans leur maison violemment. Rushu cherche à soulever une armée et il aura besoin de tous le monde. Notre petit groupe d'amis est directement réquisitionné et pas de chichi.
    Notre groupe se retrouve ainsi enfermé avec la plupart des villageois afin de servir de cobaye pour les shushus de Rushus.
    Mais grâce a l'un de leur ami note petit groupe arrive à s'enfuir dans les landes de sidimote. Malheureusement pour eux les landes ne sont pas un bon endroit où s'aventurer, durant la nuit une horde de milimulou et meulou les attaques ils arrivent à s'enfuir mais quelques uns ont été blessé lors de l'attaque.
    Finalement notre petit groupe arrive à trouver refuge dans le village dévasté de Gisgoul et à trouver une petite salle caché sous les pieds d'une statue ...
    Nos aventuriers pensaient en avoir ainsi finis mais lors des nuits suivantes certains membres sont retrouvés morts au cours de la nuit ... mystère ... Certains auraient été ils contaminé par les meulous auquel point d'en redevenir un au cours de la nuit ? peut-être.

    Règle

    Vous l'aurez compris en lisant l'histoire je suppose. Je vous propose un petit loup garou version dofus Smile

    L'event aura lieu soit vendredi 21 ou samedi 22 à 21h, je vous laisse voter dans le sondage en haut.

    Voici donc les règles pour ceux ne connaissant pas le jeu:

    Les joueurs sont séparés en deux groupes, les Meulous et les villageois (qui peuvent avoir des rôles spéciaux). Le but des Meulous est de tuer les villageois, celui des villageois est de tuer les Meulous.

    La partie commence par la distribution des rôles (par message privé), puis par le début du conte, l'élection du maire, la nuit, le jour, la nuit, le jour... Un tour de jeu dure une nuit et un jour.
    Les Meulous sont groupés avec le conteur.

    Pendant la nuit tout le monde dort sauf les villageois ayant des pouvoirs spéciaux et les Meulous qui se réveillent quand je les appelle. Quand le jour se lève tout le monde se réveille et découvre la ou les victimes de la nuit, le maire ouvre un conseil pour décider de tuer un villageois suspecté d'être un Meulou.

    Les rôles

    La sorcière : Elle possède une potion de vie et une autre de mort. Elle est informée de la victime des Meulous et peut décider de la sauver, de tuer une autre personne ou de ne rien faire. Après avoir utilisé sa potion de vie elle ne connaît plus le nom des victimes.

    Les Meulous-Garous : Ils sont groupés avec le conteur. Ils décident chaque nuit d'un villageois à tuer et peuvent voter au conseil.

    Le maire : Il est élu par les villageois en début de partie et sa voix compte pour deux au vote du conseil.

    Les villageois : Ils votent au conseil et leur but est de tuer les Meulous-Garous.

    La voyante : Elle découvre l'identité d'un joueur toutes les nuits.

    Le chasseur : Au moment de sa mort il lance une flèche dans le coeur d'un des joueurs pour l'attirer avec lui dans l'au-delà.

    Kuh-Pidon (si assez de joueur) : Au début de la partie il choisit deux joueurs qui tomberont immédiatement amoureux. Si l'un des amoureux meurt l'autre se suicide par amour. Le but des amoureux est de finir la partie ensemble.

    Le salvateur (si assez de joueur) : Il se réveille chaque nuit avant les Meulous et choisit une personne qu'il va protéger. Si cette personne est la victime des Meulous elle survit. Le salvateur peut se protéger lui-même et ne peut pas protéger deux nuits de suite la même personne.

    L'ancien (si assez de joueur) : Il survit à la première attaque des Meulous. La potion de la sorcière, le tir du chasseur et la deuxième attaque des Meulous le tue. Si l'ancien est la victime du vote du conseil, de la potion de la sorcière ou du du tir du chasseur il meurt et tous les villageois perdent leurs pouvoirs sauf les Meulous.

    Le Meulou-Garou blanc (si assez de joueur) : Son but est d'être le dernier survivant. Les autres Meulous ne savent pas qui il est et pensent qu'il est dans leur camp, il se réveille avec eux toutes les nuits et choisit une victime avec eux, mais une nuit sur trois il se réveille seul et peut choisir d'éliminer un Meulou ou non.

    L'idiot du village (si assez de joueur) : Il n'a pas de pouvoirs étant vivant. S'il est tué par les villageois pendant le vote du conseil, ceux-ci le gracient immédiatement mais il ne pourra plus voter ni être élu maire du village. S'il assumait ce rôle, le Maire est supprimé jusqu'à la fin de la partie. La potion de la Sorcière, le tir du Chasseur ou les Meulous-Garous le tuent sans le gracier.

    Merci de signaler votre participation à l'avance, si vous avez des retours ou des propositions à faire je suis à votre écoute et bon jeu à tous Smile
    Douv
    Douv
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 14/12/2016
    Age : 26
    Localisation : Dans les étoiles, c'est proche des fonds marins

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Douv Mer 19 Avr - 8:58

    Ouuuuuuuuuuuuiiiii

    J'suis là que le samedi soir pour ma part donc j'ai voté Samedi Very Happy
    Benediccte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 289
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Dans les fonds marins

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Benediccte Mer 19 Avr - 12:11

    Moi ça me botte ! Je suis pas là vendredi soir non plus donc je vote pour samedi !


    Dernière édition par Benediccte le Mer 19 Avr - 19:36, édité 1 fois
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Faelith Mer 19 Avr - 13:03

    oh oui oh oui!!
    Je serai normalement présente!! J'ai des amis qui mangent à la maison le midi...t je ferai mon possible pour les pousser vers la sortie et que ça ne s'éternise pas au soir :p
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Callia Sam 22 Avr - 13:43

    Imprévu ... je ne serai pas la ce soir, on fera ca lundi 21 h !
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Beamer Sam 22 Avr - 14:02

    mdr
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Callia Lun 24 Avr - 12:49

    Ca se passe ce soir 21 h je rappelle !
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Beamer Lun 24 Avr - 22:47

    c'était top
    Benediccte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 289
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Dans les fonds marins

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Benediccte Lun 24 Avr - 23:35

    Je plussoie !
    Egglantine
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 232
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Egglantine Mar 25 Avr - 0:14

    J'ai bien aimé bien qu'un peu le bordel par moment, on avait du mal à suivre x)
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Heartbeat Mar 25 Avr - 3:35

    Pire, j'faisais des passages c'était le bordel sa mère. xD
    Douv
    Douv
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 14/12/2016
    Age : 26
    Localisation : Dans les étoiles, c'est proche des fonds marins

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Douv Mar 25 Avr - 10:36

    Ouuuui c'était top merci encore Callia !

    (Suni on aura une explication à avoir !!!)
    Sunibal
    Sunibal
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 62
    Date d'inscription : 29/01/2017
    Localisation : Très haut dans les étoiles

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Sunibal Mar 25 Avr - 13:10

    J'me suis bien amusé, merci pour l'évent Callia!

    T'inquiète Douv, jtm
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Callia Mer 26 Avr - 15:52

    Marci marci Smile

    J'avoue que c'etait assez bordélique, j'aurais du mieux gérer les spam, mais j'etais concentré avec le RP, demander aux loups qui ils voulaient tuer, les temps de paroles les votes etc ... c'est galère de ouf Very Happy


    Content que ca vous ait plu en tout cas !
    Egglantine
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 232
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Egglantine Mer 26 Avr - 16:08

    Ouep ! Ca devait etre pas simple pour comptabiliser les votes xD

    Faudrait que pendant les votes personnes parlent, ensuite on laisse un temps pour se défendre et demander pourquoi et ensuite on pend un homme ou une femme, mais ça c'est que théorique bom

    Contenu sponsorisé


    Le Meulou Garou Empty Re: Le Meulou Garou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:02