Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Benediccte
Eb-Eq
Lokii123
7 participants

    Merling, la marque de café !

    Lokii123
    Lokii123
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/02/2018
    Age : 30
    Localisation : Lorraine

    Merling, la marque de café ! Empty Merling, la marque de café !

    Message par Lokii123 Jeu 22 Fév - 16:13

    BONJOURRRR !! Pardon, j'ai oublié de toquer avant de rentrer dans la salle, un peu totch sur les bords je suis ! Je peu m'asseoir ?? Vous avez l'air plutôt silencieux... Bon, je prend les devants la chaise dois surement servir à ça. Je commence donc Very Happy !

    Mon Personnage :

    Je suis Merling, un Féca qui débute de niveau 32. J'ai joué à Dofus assez longtemps dans sa version 1.29 et au début de la version 2.0, je dirais que j'ai 2ans d'experience Moyen Level, Haut level mais pas Très Haut Level.
    J'adore le PVP et j'aimerai me concentrer dans cette voie dés que possible mais le PVM ne me dérange PAS DU TOUT dans Dofus, je dirais même que je veux toucher à tout !

    Niveau métier c'est pareil, je veux etre le plus indépendant possible et toucher un peu à toutes les branches, surtout niveau culture farming de blé, de bois etc... Le travail répétitif ne me dérange aucunement, merci World of Warcraft et tes heures de quest farming !

    Mon Féca est feu, la voie air m'intéresse et je pense avoir besoin de divers conseils, car jouer seul... Avec toutes les dernières mises à jours, ça perd !

    D'où je vous connais, vous déjà... ?

    Je vous connais grâce à une annonce que vous avez posté sur le Forum officiel de Dofus.

    Pourquoi vous, d'ailleurs c'est vrai ça !

    Alors là j'ai tout simplement été sublimé par la demande de recrutement de votre guilde, votre charte et votre façon de recruter ! Ca a l'air très sérieux mais en même temps vous avez l'air très "libre" une fois à l'intérieur de l'enceinte de votre groupe.

    J'aime cet esprit de solidarité, de "on accepte tout le monde mais que si vous êtes pas des gamins". Et puis, j'arrive à sentir l'odeur des meilleurs ! (faut bien que je vous lèche un peu le derrière, non ?)

    Et moi, qui suis-je ? Vous me méritez ?

    Je suis un Homme, et ma moustache fri-ssonne ! Je suis un Homme, rien ne m'im-pre-ssionne ! Ups.
    Je m'appel Anthony, 24ans Papa d'une petite fille de bientôt 3ans (coucou Mélody !).

    Je suis fan de Manga, mais du meilleur avant tout, One Piece bien sûr, je joue de la Guitare à mes heures perdu et je travail dans une Usine chimique (on fait des plaques d'altu, vous connaisez ?).

    J'ai de l'experience dans les jeux-video, les MMO. J'ai joué pendant des années à World of Warcraft, Guild Wars 2 et bien d'autres !

    Voilà j'espère n'avoir rien oublié, ah SI ! Ma Conjointe débute dans Dofus aussi, je joue un peu avec elle de tant à autre Smile Voilaaaaaaaa je retourne me faire un café ! Bonne fin de journée à vous Very Happy !
    Eb-Eq
    Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/10/2017

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Eb-Eq Jeu 22 Fév - 18:17

    Salut, bienvenue chez nous !

    Tu es lvl 32, n'as-tu pas peur de la différence de lvl ? Notre plus BL est lvl 12x je crois.

    Lokii123
    Lokii123
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/02/2018
    Age : 30
    Localisation : Lorraine

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Lokii123 Jeu 22 Fév - 19:15

    Bonsoir ! Non du tout, j'ai bien l'impression avec les succes, les quêtes et l'accessibilité des donjons que monter en niveau est bien plus rapide qu'à l'époque !
    Deplus, je recherche avant tout une Guilde pour le contact humain avec les autres, le partage de connaissances, l'envie de me connecter tous les jours pour dire Salut à toute la guilde !

    Après, par contre c'est moi qui risque d'avoir peur de constater que mon bas level pourrait vous gêner, meme si je peu vous promettre une connexion régulière de ma part et une monté en niveau constante, les promesses sont simples à faire et vous ne me connaissez pas encore donc la confiance tout ça tout ça, on peu en faire ce que l'on veux ^^ !
    Eb-Eq
    Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/10/2017

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Eb-Eq Jeu 22 Fév - 21:02

    Pour
    Benediccte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 289
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Dans les fonds marins

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Benediccte Ven 23 Fév - 0:16

    Salut, je te laisse aussi un pour. Smile
    Lokii123
    Lokii123
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/02/2018
    Age : 30
    Localisation : Lorraine

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Lokii123 Ven 23 Fév - 13:18

    Merci à vous deux ! Je n'sais pas si j'ai loupé quelque chose dans la présentation, je sais qu'il faut me poser quelques questions donc je cherche quelques petites choses à rajouter ahah !

    Par exemppllleeeee...... J'aime le RP, écrire, faire rire mais sans devenir lourd bien evidemment (de toute façon je suis maigre IRL). Bien que j'ai une vie de famille et un travail, je me connecte régulièrement au jeu, je ne garanti pas tous les jours mais PRESQUE.
    Généralement ma conjointe et moi jouons le soir jusque parfois très tard (4h du mat par moment !).
    C'est mon côté Geek de l'époque qui reste ancré en moi, il veux pas partir celui là.

    J'ai un Bac professionnel dans la création d'Enseignes et de Signalétique, j'aime le dessin/graphisme par ordinateur, la programmation de site internet/de jeu même si je n'excel pas dans le domaine, j'aimerai bien un jour m'y mettre sérieusement et créer mon propre site (uuunn jooouurr mooonn site vieeennddrraaaaa ! Ceeeee jooouuuurrrr neee vieeeeendraaa pas...)
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Heartbeat Ven 23 Fév - 20:25

    Faire son propre site c'est pas si compliqué que ça au final, mais c'est cool de s'intéresser aux nouvelles technos.

    Pour BTW et n'hésite pas IG si t'as des questions
    Lokii123
    Lokii123
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/02/2018
    Age : 30
    Localisation : Lorraine

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Lokii123 Ven 23 Fév - 21:18

    Oui, enfin tout dépend de si on se sert d'un logiciel avec des codes déjà écrits bien pratique à imbriquer ensemble pour concevoir assez vite son site internet a peu près à son image ou si vraiment on approfondi avec le html/css (et encore, effectivement les bases s'apprennent très vite mais je trouve ça tellement passionnant car au final c'est que de la logique !)

    BTW ? By the way ^^ ?
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Heartbeat Ven 23 Fév - 21:30

    (J'ai fait un master en informatique alors se servir d'un logiciel.. très peu pour moi xD)

    Yes, By The Way !
    Lokii123
    Lokii123
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/02/2018
    Age : 30
    Localisation : Lorraine

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Lokii123 Ven 23 Fév - 21:38

    Oui j'ai aussi horreur de ce procédé même si il est pratique, il bride BEAUCOUP trop ! Après, je pense que c'est qu'une question de point de vue mais je suis trop perfectionniste pour ce genre de choses !
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Beamer Dim 25 Fév - 17:25

    Salut, ça sera un pour de mon coté
    avatar
    Athexe
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/01/2018
    Age : 27

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Athexe Lun 26 Fév - 18:46

    Salut !
    Candidature dynamique ! J'ai apprécié la lecture et je crois que je ne suis pas le seul ( Renforcement positif , c'est bien ! )
    C'était bref mais clair .
    Ma réponse sera donc brève et claire ; POUR
    Lokii123
    Lokii123
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/02/2018
    Age : 30
    Localisation : Lorraine

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Lokii123 Lun 26 Fév - 21:15

    J'ai essayé de faire bref et c'est pas simple car j'ai tendance à vite partir en cacahuète dans des délires que seul moi puisse comprendre, et les cacahuètes c'est bon pour le cholestérol donc j'ai tout fait pour éviter.

    En tout cas merci pour ses avis positifs !
    thorshavn
    thorshavn
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 39
    Date d'inscription : 09/11/2017
    Localisation : Biarritz

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par thorshavn Mar 27 Fév - 15:16

    pour également, bonne humeur dynamisme (et la perspective d'avoir quelqu'un en dessous pour une fois :p)
    Eb-Eq
    Eb-Eq
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/10/2017

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Eb-Eq Mar 27 Fév - 16:47

    Pour
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Heartbeat Mar 27 Fév - 22:21

    Hello, tu es connecté vers quelles heures en général ? J'aimerais bien t'attraper IG  Razz
    Lokii123
    Lokii123
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/02/2018
    Age : 30
    Localisation : Lorraine

    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Lokii123 Mer 28 Fév - 15:20

    Merci encore pour tous ses avis positifs Very Happy !!
    Je suis souvent (très souvent) connecté en soirée, de 21h jusqu'à tard dans la nuit sauf quand j'ai poste de nuit (ce soir par exemple...).

    Sinon je suis connecté l'après-midi pendant la sieste de ma fille. Comme c'est un ange il m'arrive même de jouer 2h l'aprem si elle ne dort pas !

    Mais pour répondre simplement, si on veux me trouver à coup sur, le soir à partir de 21h Smile

    Contenu sponsorisé


    Merling, la marque de café ! Empty Re: Merling, la marque de café !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:32