Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Egglantine
Faelith
Heartbeat
Illarin
8 participants

    Candidature : Illarin

    Illarin
    Illarin
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature : Illarin Empty Candidature : Illarin

    Message par Illarin Sam 18 Mar - 21:24

    Candidature : Illarin

    Bonjour / Bonsoir, je me présente, du moins ma partie IG pour le moment.. Je suis donc Illarin, un sacrieur de niveau 153 Eau/Air sur le serveur Agride ( exclusivement ). Mon perso n'exerce pour le moment aucun métier, je préfère me consacrer à mes niveaux plutôt qu'à mes métiers. En général, j'essaye d'atteindre un gros niveau avant de commencer mes métiers, donc ce ne sera sûrement pas pour le moment, sauf si besoin se présente au sein de la guilde. Pour sortir un peu du domaine IG, je joue à Dofus depuis plus de 5-6 ans, dès que j'ai pu mettre la main sur un ordinateur, et après avoir fini de regarder mon grand frère jouer. J'ai joué pendant quelques années, puis fait des pauses, pour enfin revenir, refaire une pause, vous avez compris.. Je joue en général quelques mois, mais je m'arrête car je ne trouve plus rien à faire, ou alors personne ne me retiens de partir de ce jeu, donc cette fois, pourquoi ne pas découvrir une autre facette du jeu, car oui, au bout de plusieurs années de jeu, j'ai rarement rejoins des guildes, qu'elles soient PvE ou PvP. Je suis plutôt un joueur PvE pour ce qui est du début ( phase d'up ), mais plus tard je n'ai aucun problème avec le PvP, qu'il soit sauvage ou non, à condition qu'il se fasse en groupe ( Je n'aime pas du tout les duels ).

    Pour en revenir à la guilde en général, je vous ai connu grâce à Heartbeat, même si je pense que vous connaissez son prénom, ainsi que ces grosses joues, nous garderons l’anonymat de cette personne. J'ai entendu parler de la guilde à plusieurs reprises, mais à ce moment là j'étais assez bas niveau, et je ne voyais pas l’intérêt de me consacrer à une guilde pour laquelle j'aurais sûrement été inutile. Mais cette fois ci, c'est différent, même si il me reste encore 47 niveaux à compléter, peut être que je pourrais être utile pour certains donjons, ou défense de percepteurs.

    Si j'ai envie de rejoindre votre guilde, c'est pour une raison principale, essayer de former des liens avec des gens sur un jeu auquel je joue depuis des années. J'entend sans cesse des gens dire que c'est un jeu fait pour les enfants, constitué d'enfant, peuplé d'enfant. J'ai fais parti de ces gens, mais Heartbeat m'a prouvé le contraire, c'est pour cette raison que je suis ici. Si possible, j'espère pouvoir trouver une raison de rester sur ce jeu, sans pour autant délaisser les autres jeux auquel je joue en ce moment. De plus, j'aime bien vos valeurs, et je cherche aussi une guilde mature, même si des fois, j'aime bien blaguer.

    Pour ma présentation IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, je suis en première STMG dans un petit lycée paumé dans le Loiret ( 45 ). J'aime les jeux vidéos ( bravo ), la lecture, et la musique ( j'aime l'écouter, pas pas la pratiquer ! ). Si vous vous demandez mes goûts musicaux, je n'aime pas tout, mais en ce moment j'écoute pas mal de Chillstep, et pour la première fois quelques morceaux de rap. ( Français j'entend ).

    C'est à peut prêt tout ce que j'ai à dire, si vous avez certaines questions n'hésitez pas ! bounce
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Heartbeat Sam 18 Mar - 21:25

    Tu as une bonne aspiration. Smile
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Faelith Sam 18 Mar - 21:54

    Illarin a écrit:

    Si vous vous demandez mes goûts musicaux, je n'aime pas tout, mais en ce moment j'écoute pas mal de Chillstep....
    Je crois qu'il manque un truc ^^ Et fait gaffe si tu rajoutes metal au bout de ta phrase, on va pas être potes ^^

    Sinon bienvenue à toi sur notre Forum =)

    Je reviendrais ptet plus tard pour te poser des questions .... ou pas !!
    Egglantine
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 232
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Egglantine Dim 19 Mar - 3:22

    Heartbeat est un grand homme alors, il a raison. Je trouve que la communauté de Dofus a bien vieillé (Je ne parle pas de mentalité), je retrouve énormément d'anciens joueurs, un peu comme moi, de la 20aines, et ça fait vraiment plaisir !

    Quels morceaux de rap français écoutes-tu? Si tu me dis Jul, je pleure.

    Tu as des objectifs personnels dans le jeu en therme de réussite; mise à part tisser des liens quoi? Les succès, lvl, équipement piou peut etre? Laughing
    Illarin
    Illarin
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Illarin Dim 19 Mar - 9:37

    Egglantine a écrit:Heartbeat est un grand homme alors, il a raison. Je trouve que la communauté de Dofus a bien vieillé (Je ne parle pas de mentalité), je retrouve énormément d'anciens joueurs, un peu comme moi, de la 20aines, et ça fait vraiment plaisir !

    Quels morceaux de rap français écoutes-tu? Si tu me dis Jul, je pleure.

    Tu as des objectifs personnels dans le jeu en therme de réussite; mise à part tisser des liens quoi? Les succès, lvl, équipement piou peut etre? Laughing

    Je ne savais pas que Jul était un rapeur, étant donné qu'il se contente de faire.. des bruits santa
    J'écoute plus du Django, ou alors j'aime bien Rien d'Spécial, de Népal.

    Pour ce qui est de mes objectifs personnels, il est vrai que je rêve d'une pano piou rose, et d'une Amulette du Kam Assutra, qui me défini bien bounce. Sans blague, j'ai pour objectif de monter au niveau 200, d'avoir un stuff correcte qui me permette de PvP et de PvM. Pour les succès pas vraiment, je n'y attache pas beaucoup d'importance, mis à part les ornements, j'aimerai bien en avoir un joli, donc ça va passer par les succès.. J'ai actuellement celui de l'île de Moon, il me convient en attendant des meilleurs :p
    Hiken
    Hiken
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Hiken Lun 20 Mar - 20:39

    Salut et bienvenue sur le fofo !

    J'ais joué avec toi et le fou de Hound, trés sympathique et ta candidature ainsi que tes réponses me conviennent, ce sera donc un avis positif pour moi !

    A trés vite en entretien Wink
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Beamer Lun 20 Mar - 21:14

    Hey, ça sera un avis positif pour moi !
    avatar
    PubIce
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2017

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par PubIce Lun 20 Mar - 21:21

    Bonsoir ou bonjour en fonction de l'heure ou tu passera par la

    Je n'ai pas grand chose a te dire enfin si

    Tu n'a aucun métiers et tu te concentre sur tes lvl mais tu te fais tes kamas comment ?


    Sinon je vais rejoindre Les autres en te donnant un avis Positif
    Egglantine
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 232
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Egglantine Lun 20 Mar - 22:07

    +1
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Faelith Lun 20 Mar - 22:22

    Je suis neutre, à avoir en entretien, si il a lieu!
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Callia Mar 21 Mar - 3:02

    Coucou, bienvenue sur le forum de la guilde !

    Rolala Heart qui nous ramene des gars comme lui ... x)

    Le fait que tu étais BL nous importe peu, mais en effet je peux comprendre. Pour ma part je me sentais vraiment inutile avant le lvl ... 199 !

    Le point qui me gène par contre, c'est la non-assurance que tu restes sur le jeu. Avec l'expérience, on se rend compte que beaucoup de personnes jouent un/deux mois puis font une pause ou stoppent completement le jeu. Surprised
    M'enfin, on y peut rien !

    Tu sembles être appréciés par les camarades, je leur fais confiance donc ce sera un avis positif pour ma part. Smile
    Illarin
    Illarin
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Illarin Mar 21 Mar - 18:47

    Bonsoir, déjà merci pour tout les retours positifs, et même pour les avis neutres, je comprend qu'on ne puisse pas être instantanément conquis par mon charme inexistant. Je n'ai pas pu répondre car les petits malins d'orange on fait crash ma co, et m'ont dit " Alala mon bon monsieur, la il faut aller en boutique et tout changer, sinon ça ne remarchera pas ", deux minutes plus tard, j'avais internet. Qu'ils sont taquins.

    Pour en revenir à la question qui m'a été posée, je m'intéresse aux métiers. Enfin, je vais m'y intéresser, quand je serais niveau 200. En attendant, il est vrai que j'ai peut être glissé un petit billet dans la culotte d'un site dont un de vos dirigeants m'avait présenté. Son nom sera caché pour garder son identité secrète, ah, non, c'est bien Heartbeat. Je ne cache pas avoir payé pour avoir des kamas, ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière, quand j'ai un peu d'argent, étant innocent et naïf, j'aime bien le dépenser. Tout en restant dans de petites sommes, ne dépassant jamais 20€ en règle générale.

    Pour te répondre également Callia, c'est vrai, je ne peux pas le nier, je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer pendant cette session de Dofus. Mais c'est la raison pour laquelle je suis venu postuler ici, pour pouvoir me trouver une raison de rester. Comme beaucoup me le disent, jouer à Dofus tout seul sans objectif, et seul, n'est pas passionnant. Je veux donc me trouver une raison de rester. Aussi, qu'est-ce que tu entends par " Gars comme lui " ? bounce bounce Very Happy

    Encore une fois, merci pour les retours, à plus tard !
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Heartbeat Jeu 23 Mar - 22:28

    Entretien prévu le 24/03 à 22H !

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Illarin Empty Re: Candidature : Illarin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:18