Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Jareed
Ni Team
Callia
Hey-mard
8 participants

    Candidature Hey-mard

    avatar
    Hey-mard
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/03/2017

    Candidature Hey-mard Empty Candidature Hey-mard

    Message par Hey-mard Dim 26 Mar - 17:12

    Hey ! Cool

    Alors, Hey-mard est un petit écaflip terre du serveur Agride de niveau 123. Il préfère en ce moment partir sur du Koliziéum, car à son niveau, il n'est pas encore intéresser par le rush de donjon, ou encore le farm au niveau du PvM. Effectivement, il n'atteint que 450 points de succès, car depuis qu'il à été créer, il ne cherche pas à évoluer sur tout ce qui est quêtes et succès, bien qu'il conte ne pas tarder à s'y mettre. Hey-mard est un vrai chat ! Il est fainéant comme pas possible, et tout ce qui est métier ou encore farm de kamas n'est pas pour lui. jocolor

    Alors revenons en à moi. Comment ai-je connu la guilde ? Alors je cherchais tout simplement une guilde correspondante à mes attentes sur le Forum officielle, et la votre me paraissait celle qui y correspondait le plus.

    Comme je l'ai dit plutôt, j'ai choisis cette guilde, car elle correspondait tout à fait à mes attentes : amitié, confiance, organisation, maturité. L'entraide à l'air présente, contrairement aux guildes que j'ai fait ces dernier temps afro

    Alors sinon, IRL, moi c'est Aymard, et je vais sur mes 18 ans. J'habite en région Parisienne (Plus précisément à Asnières-Sur-Seine). Je joue à dofus depuis plus ou moins 8 ans, j'ai donc pu connaître le jeu dans ces évolutions plus ou moins, bien qu'il y eut des périodes ou je fut moins actif. Sinon hors jeux vidéo, je suis un passionné de sport :j'ai beaucoup pratiqué la natation, et actuellement je fais du football américain ( et oui en France c'est possible ). lol! Actuellement, je vis entre Paris et Rouen, car je suis en internat là-bas, ce qui peut poser un léger problème, car je ne peut me connecter que le week-end, lors des périodes de cours ( par contre le week-end je me rattrape sunny ).

    Bon je ne vois pas grand chose en plus à dire, et j'espère que mon profil vous plaira king
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Callia Dim 26 Mar - 17:41

    re Smile

    Pour info, exceptionnellement, j'ai accepté de laissé Hey postuler apres l'accord des membres présents. Je le pense assez motivé pour pouvoir faire cette exception.

    Pour ce qui est de la candidature, je reviens apres mon try harding. xD
    Ni Team
    Ni Team
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/03/2017
    Age : 25

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Ni Team Lun 27 Mar - 8:55

    Ta candidature est plaisante à lire, et on apprend ce qu'il faut sur toi, mais une question me turlupine : Comment tu te fais t'es staff si tu ne farm ni les métiers ni les kamas ?

    C'est vrai que le forum attire beaucoup de personnes !
    Jareed
    Jareed
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Pays de la Chocolatine

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Jareed Mar 28 Mar - 0:17

    Bonjour Hey-Mard!
    J'ai une question comment es-tu monte aussi vite à ce lvl?
    Tu as d'autres perso pour t'aider?
    Et j'aimerai savoir tes motivations tu veux juste faire du Kolyzeum?
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Callia Ven 31 Mar - 10:27

    Au vu de son absence je donne un avis défavorable.
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Beamer Ven 31 Mar - 13:46

    Contre
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Faelith Ven 31 Mar - 17:48

    Vous avez lu sa candid' ou pas ? il dit qu'étant interne il ne peut se connecter que le we, attendez ce soir ou demain avant de donner un avis négatif!!
    avatar
    Hey-mard
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/03/2017

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Hey-mard Ven 31 Mar - 20:09

    Effectivement, je n'ai pas pu me connecter sur le forum cette semaine, car je suis en internat.
    Au niveau des différentes questions, j'ai deux trois réponses à vous apporter :
    - Pour les stuffs, même si je ne farm pas mes métier, je trouve toujours deux trois petites astuces qui me permettent de vivre, et de changer mes stuffs au moment venue.
    - Si mon perso et monté aussi vite, c'est car cet été j'avais monté un énutrof level 150, ce qui m'a permit de revendre les stuffs, afin d'obtenir une belle petite somme de kamas, et l'xp multiplié.
    - Mon seul objectifs n'est pas le kolizeum, même si j'ai pu rapidement monter grâce au kamas de la vente des stuffs de mon nunu, et l'xp multiple. Bien que le kolizeum 1vs1 m'a l'ai assez intéressant, je compte maintenant, un peu plus farm tout ce qui est succès et donjon, surtout si c'est à faire avec des camarades de jeu Very Happy
    Une fois de plus, j'espère que mon retard pour la réponse ne vous aura pas trop ennuyer Smile
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Callia Ven 31 Mar - 21:24

    Oui je suis allé un peu vite en besogne, je vois pas le temps passer en ce moment ^^'

    Quels sont tes objectifs sur le jeu ?

    avatar
    Hey-mard
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/03/2017

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Hey-mard Ven 31 Mar - 21:45

    Mon principal objectif à long terme, est l'optimisation parfaite de mon personnage. Sinon à court terme, ce serait de récolter quelques succès, commencer les quêtes des dofus, ainsi que de me lancer dans la conquête des boss de donjon Smile
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Faelith Dim 2 Avr - 15:49

    Tu n'es pas là souvent, mais tu m'as l'air sympa donc je laisse un avis positif.

    Bonne chance avec les autres Wink
    avatar
    Hey-mard
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/03/2017

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Hey-mard Dim 2 Avr - 19:52

    Merci bien Very Happy
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Callia Lun 3 Avr - 11:24

    Je suis partagé, je te sens motiver mais te savoir là que les week end ca m'embete un peu. Ce qui me dérange, c'est que ton intégration sera plus difficile parce qu'on te verra pas souvent.

    Au plaisir


    Dernière édition par Callia le Lun 3 Avr - 16:19, édité 1 fois
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Heartbeat Lun 3 Avr - 14:27

    (Je ne réponds que maintenant parce que je suis aussi très partagé)

    Je pense qu'il est essentiel d'avoir des contacts réguliers entre nous; ne serait-ce que pour se voir. J'ai peur qu'en étant là uniquement les week-ends, tu loupes beaucoup de la vie de la guilde, et que ton intégration s'en ressentent.

    Même si tu m'as l'air d'un gars sympa, je tendrais à un avis négatifs uniquement pour ça, je ne veux pas te donner un espoir qui ne sera pas au RdV.
    Illarin
    Illarin
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Illarin Jeu 6 Avr - 21:48

    Salut ! Est-ce que tu pourrais en dire plus sur tes " astuces " ? Si elles engendrent des frais.. réels ? De plus, en effet l'absentéisme est un certain problème mais je pense que pour pallier à ça, le fait que tu sois présent sur discord ou que tu participe au discussions le week end et que tu arrives à t'intégrer puissent faire la différence.

    Je laisse donc un avis neutre.
    avatar
    Hey-mard
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/03/2017

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Hey-mard Sam 8 Avr - 12:26

    Alors non, mais astuces n'engendrent aucun frais réels. En réalité, je craft 2,3 types d'item en masse, que je vends au fur et à mesure Smile
    Une fois de plus, désolé pour le retard, due à l'internat Smile
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Callia Mer 12 Avr - 14:24

    Au vu des avis très divergents et de la période qui s'est écoulée entre temps, nous ne pourrons pas passer à la suite, merci de l'interet que tu as porté à notre égard, bon jeu. Smile
    Ni Team
    Ni Team
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/03/2017
    Age : 25

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Ni Team Mer 12 Avr - 15:51

    Callia, je ne pense pas qu'il ai eu le temps de voir la réponse que tu as donné étant dû que le sujet a été déplacé directement et qu'un membre du forum (sans grade) ne peut pas voir ce topic ^^
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Callia Mar 18 Avr - 11:50

    de Hey-mard : Salut, je n'avais pas eu le termps de répondre sur le forumn même si j'ai pu voir la réponse des membres. Le sujet à été déplacé, et je ne peut à priori plus le voir. Je comprend vos avis négatif, c'est vrai qu'il est plus compliqué de connaitre un joueur en le voyant une seule fois par semaine, mais je tiens tout de même à vous remercier, pour le temps que vous m'avez accordez sur le forum, et je vous souhaite un très bon jeu Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Hey-mard Empty Re: Candidature Hey-mard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:10