Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Beamer
Ni Team
Illarin
Callia
Ulyr
9 participants

    Candidature de Ulyr

    Ulyr
    Ulyr
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/04/2017

    Candidature de Ulyr Empty Candidature de Ulyr

    Message par Ulyr Mer 5 Avr - 10:11

    Présentation IRL:

    Bonjour/Bonsoir à vous, je me présente, Alexis. J'ai 18 ans et j'étais un étudiant il a peu de temps mais j'ai décidé de prendre un risque et de prendre une pause de l'école pour me consacrer à un projet de vie que je compte définitivement atteindre. Ce projet et de partir, seul, en France pour une durée indéterminée afin d'y vivre, car non je ne suis pas du vieux continent je suis en fait Québécois. Je suis donc dans le processus de ramasser une X somme d'argent. À part ce projet qui n'en dit pas trop sur moi, je suis fan de jeux vidéos en autant que je ne joue pas trop sinon je suis rapidement gavé, j'aime bien le Street Wear et le basket que je suis assez régulièrement.


    Présentation IG:

    Maintenant, pour en revenir au jeu, je suis un Iop de niveau 112 et je monte de niveau plus ou moins rapidement selon ma motivation. Je suis axé terre et je me consacre plus au PvP qu'au PvM par contre, je n'ai pas rush jusqu'à mon niveau actuel j'ai pris le chemin un peu plus long en faisant quelques succès (±1600) et en farmant mes dopeuls. Je n'ai jamais été trop fort sur les métiers, je suis plus du genre à faire du achat-revente mais le farming de kamas n'est nullement une priorité pour moi. J'ai aussi un très petit élevage qui traîne sur le côté assez pour que je ne considère même pas le mentionné.

    Je me suis installé sur Agride après la fameuse série de Humility sur YouTube, celle qui m'avait redonné le goût de joué à Dofus et d'essayé les multiples aspects du jeu sans rush l'xp level 100 en étant full sagesse. Je ne me considère pas du tout un expert du jeu et mes connaissances sont très moyennes malgré le fait que je joue depuis que je suis tout petit, mon souvenir le plus lointain remonte à la 1.25.

    Autres:

    J'ai entendu parlé de votre guilde via le Forum officiel et puis j'ai décidé de faire une demande pour votre guilde et non une autre, car elle possède ce que je recherche, des gens avec qui ils semblent faire bon-vivre et des liens forts entre les membres.

    Je sais que vous êtes en pause d'une durée indéterminée pour le recrutement, mais je dépose ma candidature pour la ré-ouverture du recrutement.


    Dernière édition par Ulyr le Mer 5 Avr - 10:20, édité 1 fois (Raison : Orthographe*)
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Callia Mer 5 Avr - 13:04

    Salut,
    Bienvenue sur notre forum.

    Ton projet de vie est audacieux et dangereux je trouve ... j'aime bien. Very Happy

    Pour les questions perso, je reviendrais de te voir au moment de la levée de la pause. Je ne sais pas combien de temps elle va encore durer mais je prédis encore deux à trois semaines.

    Au plaisir IG
    Illarin
    Illarin
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Illarin Jeu 6 Avr - 21:40

    Salut, pour ma part, même si le recrutement est en pause, j'aimerais te poser certaines questions.. Je comprend le fait que tu n'ai pas envie d'en dire beaucoup sur toi, mais ça risque d'être difficile de communiquer, ou même de pouvoir jouer ensemble sans en savoir un peu sur toi. Rien que tes goûts, ta façon de jouer m'intéresserait.
    Pour ce qui est du IG, pourquoi avoir choisi de jouer Iop ? Pourquoi cet élevage ne mérite pas d'être mentionné ? Je pense qu'il est bon de tout dire, avoir des éleveurs dans la guilde peut être un atout pour ces membres.
    Un autre point qui me fait peur, c'est que tu dise que tu est rapidement gavé par les jeux vidéos, qu'est ce que ça signifie ? Est-ce que tu te fixe une limite d'heure de jeu ? Ou bien est-ce qu'on va te voir une semaine entière, puis plus de nouvelles pendant 2-3 semaines ?
    Je pense que tu a compris où je voulais en venir, je trouve que c'est une candidature soignée et appliquée, mais qui n'en dit pas long sur toi, et qui mérite d'être étoffée avant le retour des recrutements.
    Il me reste d'autres questions, que je poserai en temps voulu. En attendant, bonne soirée à toi et bonne chance Smile
    Ni Team
    Ni Team
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/03/2017
    Age : 25

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Ni Team Jeu 6 Avr - 22:15

    Comme l'a dit mon cher compagnon (de jeu), ta candidature reste très formelle, in apprends pas grand chose sur toi, d'autant plus que les recrutements sont actuellement clos, alors pour pouvoir rentrer il faut attirer l'œil, montrer son envie (de rentrer, dans la guilde).

    Même si ta candidature exposes plusieurs faits importants, il en manque une partie afin de mieux te connaître, toi et tes centres d'intérêts etc..
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Beamer Jeu 6 Avr - 22:34

    Salut,
    Je verrouille le sujet le temps que le recrutement reprends, ça sera plus pertinent de répondre aux questions le temps venu.
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Callia Jeu 20 Avr - 19:17

    Coucou, le recrutement est réouvert. Smile

    Ta candidature est synthétique et donne beaucoup d'infos, on voit qu'il y a un certain investissement, en plus de tes connexions assez fréquentes sur le forum. Tout ça n'est pas pour déplaire. ^^

    Tu es niveau combien aujourd'hui ?
    Qu'as tu pensé de notre Charte ?
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Faelith Jeu 20 Avr - 20:32

    Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la suite!
    Ulyr
    Ulyr
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/04/2017

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Ulyr Lun 24 Avr - 5:54

    Bon bon bon, désolé de mon retard. Cela fait tout de même 3 jours que les candidatures sont ré-ouvertes mais parfois je laisse le PC fermé quelque temps et je prend l'air ça fait pas de mal. J'ai vu qu'il y avait quelques questions et ça me fait plaisir d'y répondre.

    Pour commencer avec Illarin, désolé si j'en ai pas trop dit sur moi c'est seulement que de parlé de moi de façon général sans qu'on me pose de questions m'est difficile et peut-être non représentatif de ma personne? Du moins j'ai l'impression que oui. Question goûts je ne sais pas si tu parles du jeu, ce que j'aime faire ou autres choses alors tu pourras me répondre dequoi tu parles hahaaha, sinon ma façon de joué a grandement changé mais je reste tranquille a ne pas trop ma cassé la tête puisque je joue maintenant une Pandawa Eau niveau 120 qui elle aussi est axé pvp pour faire du koli mais je suis tout de même capable de faire du PvM amplement avec. Je trouve que mon élevage ne vaut pas le peine d'être mentionné car je fais seulement accouplé 2 DD en même temps pour essayé d'avoir des Camés et faire profit, par contre puisque je joue plutôt casual souvent je les oublies, oops hahahaa


    Par rapport à mon temps de jeu c'est vrai qu'il m'arrive de m'absenté pendant quelques temps, voir plus haut l'une des raisons mais c'est aussi parce que les raisons de resté connecté pendant des heures sans vraiment rien faire autre chose que joué sont moindres. C'est aussi l'une de mes motivations de rejoindre cette guilde, je souhaite pouvoir me connecté et avoir des gens avec qui parlé et joué sans nécessairement que ça soit dans ma zone de confort soit le koli. (mon ami ne dirait pas que c'est ma zone de confort mais bon... j'essai de m'améliorer lol)


    Pour ce qui est de la formalité de ma candidature c'est ma façon d'écrire si on veut, je suis beaucoup plus familier quand je parle en personne mais j'ai tenté de rendre ce message un peu moins formel mais bon, vous serez les juges de ça.


    Mes champs d'intérêts, ouf j'en ai pas mal puisque la plupart des choses m'intéresse dans la vie et je fais de mon mieux pour essayer avant de juger. Si je dois développer sur un ce serait le Basket, j'adore le basket même si le talent n'est pas trop présent j'ai un plaisir fou a joué, je suis assez régulièrement la NBA qui fait maintenant partie de mon quotidien presque, toujours entrain de lire les forums par rapport aux match etc. A part de cela il y a évidemment tout ce qui est série sur Netflix, dernièrement 13 reasons why, Riverdale. J'ai lu beaucoup de manga quand j'étais un peu plus jeune et écouté beaucoup d'anime alors si vous souhaitez en parlé je suis tout ouïe car j'aime croire que je m'y connais un peu sans exagérer non plus.


    Pour ce qui est de votre Charte, je la trouve parfaite, elle n'est pas invasive et tout est très bien justifié (et logique aussi). Ce qui m'attire le plus par contre c'est vos valeurs soit l'Amitié, la Responsabilité et l'Organisation sont des valeurs qui me sont propres à moi aussi (quoique l'organisation j'y travaille encore dans ma vie au quotidien hahaha)

    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis généralement un livre ouvert Smile
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Callia Lun 24 Avr - 16:53

    Ulyr a écrit:Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis généralement un livre ouvert Smile

    Quelle est la taille de ton sexe ? c'est important de répondre à ca.


    Plus sérieusement, j'ai pensé que tu avais abandonné, surtout que je ne te vois pas sur le jeu !
    Je ne sais pas quoi dire, il y a un effort assez remarquable dans ta candidature et ta réponse mais pour autant, comme l'a dit mon VDD, ca reste assez formel et neutre.

    Je peux comprendre qu'on n'est pas à l'aise partout ! Même si la Charte et les sujets "officiels" sont rédigés de façon assez formelle, on est loin d'etre ce que l'on écrit. (N'est ce pas les petits rigolos qui me flame en /g ? Crying or Very sad ), c'est pourquoi je voudrais bien te voir en entrevue pour me faire une idée concrete de ta personne. Avis positif pour ma part.
    Douv
    Douv
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 14/12/2016
    Age : 26
    Localisation : Dans les étoiles, c'est proche des fonds marins

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Douv Lun 24 Avr - 17:22

    Coucou Smile

    J'aurais bien posé des questions mais j'ai comme l'impression que celles-ci seront plus intéressantes lors d'un éventuel entretien, c'est pour cela que je te donne mon avis positif !
    Kreukette
    Kreukette
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/03/2017
    Age : 26

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Kreukette Lun 24 Avr - 17:59

    Let's go pour un entretien! Je veux voir si tu es dignes de renier la pseudo-"autorité" de notre ""Meneur"" Very Happy
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Faelith Lun 24 Avr - 20:09

    +1
    Egglantine
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 232
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Egglantine Mer 26 Avr - 1:12

    Bienvenue sur notre forum Ulyr !

    Avis positif

    Curieux de voir ce que ça donne IG pour me faire mon propre avis.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Ulyr Empty Re: Candidature de Ulyr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:50