Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Candidature de Winkler

Partagez
    Winkler
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu

Candidature de Winkler

Message par Winkler le Mer 12 Avr - 15:50

Bonjour ou bonsoir, je souhaite postuler dans votre guilde afin d'y séjourner un long moment je l'espère !

Sans plus attendre, voici un sommaire :

1 - Partie IG

2 - Partie IRL

3 - Mes Motivations

4 - Pourquoi Le Cercle d'Helioboros?

5 - Mon apport à votre guilde

Mon personnage se nomme Winkler, disciple Enutrof de cercle 107. Je suis essentiellement axé eau, je joue à Dofus depuis 2007, j'ai une énorme expérience du jeu (plusieurs personnages de niveau 200, grosse team, accumulé pas mal de succès et tabassé pas mal de boss). Mon enutrof est tout "jeune" si je puis dire! Je l'ai commencé avant-hier suite à la lassitude de mon ancien personnage, un zobal. Pour le moment je n'ai aucun métier, ni franchement beaucoup de succès, j'ai terminé depuis un petit moment les quêtes du dofus cawotte, je ne vais pas tarder à commencer celles du dokoko, puis viendra les autres Dofus, évidemment. Dans Dofus, ce que je préfère, c'est les quêtes, surtout celles des Dofus primordiaux que j'ai au moins toutes fait une fois, sauf l'ocre aha, j'accorde aussi beaucoup de temps au pvm et aux succès (que je commencerai à rattraper après avoir fini mon cawotte!) j'apprécie aussi le kolizéum, même si ce n'est pas ma principale occupation. Une de mes grosses occupations sur le jeu, c'est de passer mon temps à me faire des kamas! Sinon pour ce qui est de mon "comportement" IG, je suis quelqu'un qui aime déconner, mais je peut être très sérieux, j'aime beaucoup faire des sorties entre guildeux, pour aider les gens, je ne suis pas quelqu'un d'assisté, du moment ou quelque chose peut-être fait seul, sauf si cela rend service à quelqu'un, je m'occupe à le faire seul. Je vais finir cette partie avec un petit screen qui vous laissera certainement bouche bée devant la b