Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+3
Gadge
Benediccte
Neozul
7 participants

    Neozul, un cra'nheur

    Neozul
    Neozul
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/07/2017
    Age : 27

    Neozul, un cra'nheur Empty Neozul, un cra'nheur

    Message par Neozul Dim 16 Juil - 15:02

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je viens aujourd'hui me soumettre à votre jugement , et cela dans l'espoir d'intégrer votre guilde !

    Je vais donc essayer de faire de mon mieux afin de vous séduire, de vous soudoyer et de vous pervertir.

    Commençons par une présentation IRL !

    - IRL -

    Je m'appel Nicolas, j'ai 21 ans, je vis dans le sud de la France, à la fois sur Nîmes et également Montpellier. (Best Région FR)
    Je fais mes études à Montpellier, j'entre cette année en Master 1 Marketing et Communication, actuellement je suis saisonnier dans une grande surface. (NEED KAMA PLS)
    Mes passions dans la vie sont les jeux en tous genres, les livres, le cinéma, la musique... J'aime tout quoi.

    Jouer à Dofus fait partie de mes nombreuses activités lorsque je dispose de temps libre, je joue également à Overwatch, Wow ainsi que Zelda, bientôt Splatoon sur Switch.


    Bon je pense avoir tout dit sur moi. On passe donc In-Game !

    - IG -

    Je joue donc un cra du nom de Neozul, nom que porte également mon moine sur Wow. (ça faisait zen tout ça tout ça).
    Il est feu pour le moment, je le monte petit à petit, en prenant mon temps ( Level 78 au moment du post ).
    Par la suite, bah je ne sais pas comment je vais le jouer, je laisse place au mystère, c'est plus fascinant.
    Je fais principalement des quêtes ainsi que des succès, j'essaye d'être autonome, et de réaliser le maximum de choses par moi-même.

    Neozul, un cra'nheur YPEdQ

    Je suis actuellement Costumage 121 et Pecheur 45, je monte cela également petit à petit, tout en essayant de me faire des kama (J'aime les kama pas ma faute)

    Neozul, un cra'nheur XZEw1


    Et pour mes succès cela donne ça :

    Neozul, un cra'nheur ZpOyn

    Je suis arrivé sur Agride il a peu, j'ai repris après une pause de plus ou moins 6/7 mois, j'étais sur le serveur Djaul. Je dirai que je n'avais la-bas plus aucun objectif, marre de jouer seulement avec ma team, marre de voir qu'il n'y avait plus d'entraide sans avoir à prononcer le mot "Combien le passage", un trop-plein qui m'a permis de faire une bonne pause et de revenir remotivé comme jamais !

    - Pourquoi vous ? -


    J'ai fait le tour de pratiquement toutes les guildes sur le forum Dofus, et vous êtes la seule qui a retenu mon attention, dire pourquoi va s'avérer compliqué, peut être pour le nom, le logo, l'ambiance générale que laisse paraître la description de votre guilde. Je me suis dis, je dois en être, parfois la première impression est souvent la bonne !  

    - Pourquoi moi ? -


    PARCE QUE JE SUIS BEAUUUUUUUUUUUU. "désolé"
    J'aime parler, j'aime embêter, j'aime jouer, je pense pas être prise de tête, je me connecte pour déconner et m’amuser pas pour mépriser et pleurer. (Et je fais des rimes bon point ça non ?)

    Fin voilà, j'arrive au terme de ma candidature, j'espère que cela vous aura convaincu. Si toutefois vous avez des questions, je suis la pour y répondre.

    A bientôt en jeu, je l'espère !

    Neozul, un cra'nheur Y80ZP


    Neozul, le presque Dieu
    Benediccte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 289
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Dans les fonds marins

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Benediccte Dim 16 Juil - 17:40

    Yo !

    Ça fait plaisir de voir un crâ poster une candidature, je commençais à me sentir seul bien qu'en soit, la solitude c'était chouette Sad ... Surtout que t'es feu, berk.
    Tu rattrapes un peu la côte en ayant indiqué que tu jouais à Zelda, on va être copains.
    Enfin, moment questions :
    -Es-tu un farmeur acharné des points de succès ?
    -As-tu avancé dans les quêtes des dofus ?
    -As-tu une team ou joues-tu monocompte ou bicompte ?
    -Pourquoi Brakmar et pas Bontaria ?!
    Et enfin ... :
    -Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
    Neozul
    Neozul
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/07/2017
    Age : 27

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Neozul Dim 16 Juil - 17:52

    Bonsoir bonsoir,

    Pour te répondre :

    -Es-tu un farmeur acharné des points de succès ?

    Non, j'avance à mon rythme, je suis pas particulièrement pressé

    -As-tu avancé dans les quêtes des dofus ?

    J'ai fais le Cawote et Dokoko, et là j'avance l'Emeraude

    -As-tu une team ou joues-tu monocompte ou bicompte ?

    Monocompte, plus jamais plusieurs comptes  No

    -Pourquoi Brakmar et pas Bontaria ?!

    Le bien c'est pas bien.

    Et enfin ... :
    -Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?


    #PTDRtki
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Gadge Dim 16 Juil - 20:50

    Salutation à toi,

    Je me présente, Gadge, disciple de mon défunt maître Douv. Maître, si l'echo de ma voix te parvient, répond moi, je veux encore de tes chocolats! Je suis un petit Ecaflip et moi aussi j'aime jouer! Jouer mais encore, il m'arrive de perdre ou gagner des kamas sans m'en rendre compte en jouant avec la bourse hé hé enfin, je comprend pas moi même comment je fais.

    Pour en venir à ta candidature!
    Alors personnellement, j'ai trouvé que ça manquait de consistance, un gratin dauphinois sans pomme de terre, un monde sans pomme de terre, tu vois le trip? Un monde sans patates c'est triste.
    Enfin! Il y a l'essentiel et la suite viendra au fil des questions je présume ah ah!

    Premièrement je dirais que ta phrase: "et de réaliser le maximum de choses par moi-même." Me plaît bien! Une guilde c'est beaucoup de rire, d'entraide mais ce n'est pas de l'assistanat néanmoins c'est pas un problème de tendre la patte pour aider son prochain! (Par assistanat j'entend passer des donjons hl ou boost xp enfin... Tu vois!).

    Et... Pour finir, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas de paragraphe rôleplay, une petite histoire sur ton personnage enfin! Ce n'est pas aux goût de tous!

    Mes questions,

    Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Navré mais ta beauté n'égale celle de Callia!

    Que penses tu faire comme métier complémentaire? En effet, je vois que tu fais des métiers bien complexe même si tu es déjà 121 dans l'un deux ah ah.

    Que penses tu du fait que nous soyons dans une alliance? L'alliance est assez vivante ah ah

    Cordialement,
    Gadge au pelage cendré,
    Neozul
    Neozul
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/07/2017
    Age : 27

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Neozul Dim 16 Juil - 21:23

    Bonsoir à toi Gadge ! "On fait un poker ?"

    Tout d'abord au niveau du RP, j'en apprécie fortement la lecture mais pas l'écriture.  Je suis peut être pas doué pour ça, qui sait ? Very Happy

    Pour tes autres questions :

    Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Navré mais ta beauté n'égale celle de Callia!
    Pour ça on verra EIN !

    Plus sérieusement, j'espère apporter mon expérience de jeu, ma bonne humeur, mon aide, tout ça tout ça quoi. Puis bon, vu que je vais devenir THE BEST CRA AGRIDE, autant m'avoir dans votre guilde non ? Rolling Eyes

    Que penses tu faire comme métier complémentaire?

    J'aimerai monter tailleur, façonneur, "façomage"(Je sais plus le nom exact), ainsi que chasseur.

    Que penses tu du fait que nous soyons dans une alliance?

    Je dirais que j'attend de voir, d'après mon expérience, une alliance peut à la fois améliorer la qualité de jeu tout comme la dégrader, je prend en exemple une grosse alliance de Djaul qui possédait presque tout les territoires et qui a fini par couler à cause d'une mauvaise gestion des membres. (C'était pas possible d'ouvrir le canal /a).
    Après participer à des guerres de territoires c'est plaisant, surtout quand tu viens d'un serveur ou cela avait presque disparu !

    J'espère avoir répondu à toute tes questions !
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Gadge Dim 16 Juil - 21:41

    J'aime bien ta réactivité aussi ah ah.
    Comme je te l'ai dit en jeu, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, tout dépend de la manière dont chacun le prend!

    Concernant le Best Crâ Agride, c'est jouable mais Benediccte porte déjà le titre de la meilleure crâ de la Guilde, une étape de plus dans ton périple!

    Concernant les guerres d'Alliance! On en fait rarement, nous sommes en grande partie une alliance PvE. Cela n'empêche pas notre Meneure, Radon de montrer les crocs lorsqu'une alliance adverse marche sur nos plates bandes.

    Ce sera donc un Pour de ma part, je laisse le mic' à mes camarades!
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Heartbeat Lun 17 Juil - 0:07

    Hello,

    En effet comme l'a précisé Gadge, mais si aidé ne nous dérange pas, il y a tout de même un gros écart de level, et il ne faudra pas forcément compter sur nous pour certains DJs (C'est pas drôle pour nous ni pour toi de tout one shot D:)

    A côté de ça, l'alliance peut aider de ce côté là avec une plus grande amplitude de level, et une orientation plus PvE en effet.

    J'applaudis cependant ta reconversion en mono-compte, même si de notre côté nous sommes en majorité duo-compte, c'est clairement plus sympathique ! Razz
    Benediccte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 289
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Dans les fonds marins

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Benediccte Lun 17 Juil - 0:19

    Un noob a écrit:Plus sérieusement, j'espère apporter mon expérience de jeu, ma bonne humeur, mon aide, tout ça tout ça quoi. Puis bon, vu que je vais devenir THE BEST CRA AGRIDE, autant m'avoir dans votre guilde non ? Rolling Eyes
    J'pense pas non.
    Neozul
    Neozul
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/07/2017
    Age : 27

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Neozul Lun 17 Juil - 11:46

    Oui je suis d'accord sur le fait que le PL c'est à la fois mal et nul, de toute façon pour le moment, je n'ai jamais eu de mal à trouver des compères de mon level pour des donjons.

    Et Béné, on jouera le titre de best Cra sur un champ de tir Very Happy
    -Sciences-
    -Sciences-
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/06/2017

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par -Sciences- Lun 17 Juil - 12:21

    Salut à toi et bienvenue ! cheers

    Malgré le léger manque de contenu, j'ai tout de suite accroché ! C'est aéré, bien écrit, il y a des fautes mais pas trop, tu es réactif. Bref, on sent la motivation !!

    Tout comme Gadge j'ai vraiment apprécié le fait que tu mettes en avant le fait que tu es débrouillard même si tu trouveras toujours de l'aide quand tu en auras besoin c'est toujours cool de savoir avancer par soi-même !



    J'aurais cependant quelques questions :
    - Quel(s) perso(s) a tu joué sur Djaul et à quel(s) niveau(x)?
    - Je vois que tu es costumage 12x ! Je suis un fan de la formgemagie, toi aussi ou tu as simplement monté ce métier "comme ça" ?

    Ps : Bene, tu resteras le cra de mon coeur ! I love you
    Neozul
    Neozul
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/07/2017
    Age : 27

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Neozul Lun 17 Juil - 12:43

    Salut !

    Alors pour faire simple et ne pas étayer ma vie Djaulienne, j'ai eu toutes les classes 200 à un moment donné, sauf l'ouginak qui est arrivé récemment.

    Et si j'ai choisi la forgemagie c'est parce qu'il s'agit d'un des rares métiers où je m'ennuie pas.

    Voilà voilà, si d'autres questions n'hésitez pas !

    ( PS : désolé pour les fautes, je sais relire les autres mais pas moi
    -Sciences-
    -Sciences-
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/06/2017

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par -Sciences- Lun 17 Juil - 13:15

    J'ai aussi eu à peu près tous les perso 200 sur Djaul et j'adore la fm ! On va bien s'entendre ! Laughing

    C'est un avis positif pour ma part !

    A bientôt j'espère,

    Sciences
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Callia Jeu 20 Juil - 15:09

    Oui



    ~ Bonjour ~
    Trops
    Trops
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/04/2017
    Age : 25

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Trops Sam 22 Juil - 8:29

    Rien à redire,

    j'opte pour un avis positif
    Neozul
    Neozul
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/07/2017
    Age : 27

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Neozul Dim 23 Juil - 9:58

    Si vous avez encore des questions je suis la pour ça. !
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Heartbeat Lun 24 Juil - 15:47

    Hello,

    Merci de ton message, nous sommes en train de voir en interne pour organiser la suite. Smile
    (Ceci est valable pour l'ensemble des candidatures)

    Contenu sponsorisé


    Neozul, un cra'nheur Empty Re: Neozul, un cra'nheur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:28