Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude

    Sagobra
    Sagobra
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Strasbourg, Alsace

     Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude  Empty Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude

    Message par Sagobra Mer 20 Sep - 3:43

    Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Et si ce n'est pas le cas, c'est regrettable mais je ne peux rien faire pour vous, mis à part vous laisser admirer mes screens de mon voyage dans le monde des Douzes, et bien au-delà maintenant que j'y repense ^^. Je préfère vous prévenir il y aura des spoils car certains prises ne peuvent être obtenu que par l'intermédiaire de quêtes ! <3 Votre Cobra


    Dernière édition par Sagobra le Mer 20 Sep - 4:42, édité 1 fois
    Sagobra
    Sagobra
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Strasbourg, Alsace

     Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude  Empty Re: Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude

    Message par Sagobra Mer 20 Sep - 4:41

    Avant de commencer cette longue série de beaux panoramas, je vous invite à mettre vos screens aussi pour que ce post évolue de mieux en mieux ^^ !

    Pour ma première photo voici une vue de Saharach, le chemin allant vers la Cité perdue !


     Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude  2017-010




    Poursuivons ! Dédicace à Star Wars épisode IV avec l'entrée du troisième donjon de Saharach. Coucou Jango comment vas ton fils?


     Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude  2017-011




    Voila le splendide Aguabrial ! Dofus Turquoise j'arrive !!! Enfin bon pas tout de suite, j'ai bien essayé de lui voler mais il m'a pris de haut j'ai préféré la fuite au combat, ne le prend pas mal petit Iop qui regarde ce post je t'aime beaucoup <3.


     Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude  Dofus-10




    Je suis tout de suite tombé sous le charme de cette hôtel non loin de Brâkmar.
    Petite chambre comportant un lit ou autel sacrificiel à vous de voir, parfait pour une belle nuit de noces accompagnée de votre Bwork, très pratique des activitées non loin du lieu de l'hôtel comme les bains de Sidimote à l'Ouest, le marché est à deux pas et donnant une vue magnifique sur  Le Cimitière Primitif. La nuit n'y est qu'à 50 Kamas !!! Offre à ne pas rater !



     Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude  2017-012




    APPROCHEZ APPROCHEZ !!! Asseyez-vous bien confortablement car le combat risque d'être très looooong.
    Admirez l'ignoble, le ridicule et l'immature CAPITAINE EKARLATTE !


     Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude  2017-013
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

     Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude  Empty Re: Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude

    Message par Callia Mar 26 Sep - 13:44

    Ahah stylé le rp Very Happy
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

     Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude  Empty Re: Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude

    Message par Beamer Mar 26 Sep - 14:42

    nice

    Contenu sponsorisé


     Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude  Empty Re: Là où il passe, l'herbe repousse pas d’inquiétude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:05