Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
Callia
Faelith
Heartbeat
Beamer
Pinpingoleon
9 participants

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Pinpingoleon
    Pinpingoleon
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Pinpingoleon Mar 31 Jan - 0:36

    Heeellooo Very Happy

    Moi c'est Pychuu alias Rudy, âgé de 22 ans ( 23 ans le 14 février ). J'aimerais postuler dans votre guilde suite à votre annonce sur le forum officiel dans la section guilde. J'ai plutôt bien aimé la présentation, et tout ce que vous proposiez !

    Bon, je suppose que je dois me présenter un peu plus pour vous donner envie de m'inviter Razz

    Alors, je joue un feca feu lvl 155 pour le moment ( c'est mon premier perso Shocked ). J'adore le PvM, mais je pense pouvoir aimer également le PvP ( n'ayant jamais essayé ). Je suis stuff correctement grâce aux chasses aux trésors. J'ai monté mes niveaux grâce à ça et ça devient ennuyant à la longue. J'ai essayé de trouver des gens pour faire des donjons mais sans réponses. Je n'aime pas du tout jouer seul et j'adore le jeu mais là je m'en lasse puisque je suis seul. Voilà pourquoi je me tourne vers une guilde qui pourrait m'apporter ceci.

    Côté IRL, j'ai longtemps travaillé dans le commerce mais je n'aime pas du tout ce domaine Crying or Very sad Du coup en février 2016, j'ai fais une formation ( niveau BAC ) pour devenir Technicien d'assistance en informatique. J'ai obtenu le diplôme haut la main, actuellement je cherche un travail mais je pense retourner à l'école pour préparer un BTS SIO et donc avoir de meilleur possibilité pour obtenir un travail.
    Je vis avec mon père, âgé de 55 ans, il est plutôt sourd donc c'est normal si je cri des fois parce qu'il ne m'entend pas cyclops
    Je suis quelqu'un de très timide, que ce soit en vocal ou bien IRL, j'ai beau essayé, j'ai toujours ce blocage de la timidité  Mad

    Bref, j'espère pourvoir rejoindre vos rangs et donc prendre beaucoup plus de plaisir sur le jeu.

    Merci bien à vous


    Dernière édition par Pinpingoleon le Mar 7 Fév - 19:06, édité 1 fois
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Beamer Mar 31 Jan - 2:38

    Salut Pychuu et bienvenue sur le forum du Cercle !
    Chouette candidature que tu nous a écris là, compacte avec l'essentiel des informations, comme je les aimes. Pour l'instant j'ai pas trop de questions mais je suis sûr que mes camarades s'en chargeront (demain vu l'heure) :p , en tout cas on joue la même classe c'est toujours un plus !

    Au plaisir.
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Heartbeat Mar 31 Jan - 11:33

    Oulah, encore un féca ?! Déjà qu'on a du mal à supporter Beamer. Very Happy

    Le BTS SIO est pas mal dans tous les cas, que tu veuilles travailler à la suite, ou bien continuer tes études sur une licence/master. Je te le conseille en tout cas. Razz

    Je pense qu'on peut tous facilement comprendre tes motivations, jouer seul n'est vraiment pas ce que nous préférons.. Attention tout de même, on est tous assez THL, et ce ne sera pas forcément fun d'aller casser du Mansot Royal par exemple, alors qu'on le solote.

    Cependant, l'alliance est toujours présente en cas de besoin, avec des niveaux plus variés !
    Pinpingoleon
    Pinpingoleon
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Pinpingoleon Mar 31 Jan - 12:50

    Merci à vous pour vos messages, je sais très bien que ce n'est pas intéressant de faire des donjons BL en étant THL Very Happy

    De mon côté, je demande juste un petit donjon par semaine, juste histoire de changer un peu des chasses héhé Very Happy
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Faelith Mar 31 Jan - 19:24

    Bienvenue à toi Smile

    Tu n'as jamais fait parti de guilde auparavant ?

    Pinpingoleon
    Pinpingoleon
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Pinpingoleon Mar 31 Jan - 19:59

    J'ai fais parti d'une guilde mais chacun jouait de son côté et il y avait un groupe d'habitués avec le meneur qui ne changeait jamais donc la guilde ne m'apportait rien au final Sad
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Callia Mar 31 Jan - 21:06

    Bienvenue sur notre forum !

    Je suis un peu totalement out ce soir, je vais pas pouvoir trop te torturer. xD

    Que penses tu de notre Charte ?
    As tu l'habitude d'utiliser un forum ?
    Quel est ton objectif a long terme sur le jeu ?
    Pinpingoleon
    Pinpingoleon
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Pinpingoleon Mar 31 Jan - 22:04

    Qu'est ce que je pense de la charte ? Et bien c'est un sacré pavé Very Happy J'ai surtout lu la partie recrutement et celle des principes dans lesquels je me retrouve pas mal.

    As tu l'habitude d'utiliser un forum ? Oui, j'en ai utilisé pas mal sur divers jeux comme Tera, Final fantasy XIV, WOW etc Smile

    Quel est ton objectif a long terme sur le jeu ? Faire le plus de contenu possible sur le jeu, optimiser mon personnage et le maîtriser le mieux possible
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Beamer Mer 1 Fév - 12:25

    Salut, ça sera un avis positif pour moi.
    Pinpingoleon
    Pinpingoleon
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Pinpingoleon Mer 1 Fév - 19:05

    Merci bien !
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Callia Mer 1 Fév - 21:27

    Merci de tes réponses, je donne également mon avis positif.
    Schluss !
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Faelith Jeu 2 Fév - 8:07

    +1
    Sunibal
    Sunibal
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 62
    Date d'inscription : 29/01/2017
    Localisation : Très haut dans les étoiles

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Sunibal Jeu 2 Fév - 14:30

    Hey,

    Avis positif pour ma part également

    À bientôt !
    Norkadian
    Norkadian
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 55
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Norkadian Jeu 2 Fév - 17:09

    Salut,

    Favorable à un entretien.
    Pinpingoleon
    Pinpingoleon
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Pinpingoleon Ven 3 Fév - 21:32

    Merci à tous ! Du coup, comment ça se passe maintenant ? Smile
    Faelith
    Faelith
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 25/12/2016
    Age : 43
    Localisation : entre Ici et Là-Bas

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Faelith Sam 4 Fév - 7:02

    On va se mettre d'accord sur une date et heure où un max de membres seront co et nous conviendrons également avec toi du bon moment pour te faire passer un entretien IG Smile

    Pas de panique, c'est pour que nous ayons tous un premier contact avec toi et que ce soit un peu plus spontané que sur un forum Wink
    Pinpingoleon
    Pinpingoleon
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Pinpingoleon Sam 4 Fév - 19:45

    Par contre, je suis en plein déménagement, donc pour le moment je me connecte sur les hotspot d'SFR. J'ai entre 1 à 3 semaines avant d'avoir ma connexion donc pour le moment je ne peux pas me connecter sur Teamspeak, Discord à cause des ports du hotspot. J'ai essayé avec skype, là ça fonctionne Smile
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Beamer Sam 4 Fév - 22:10

    L'entretien se fera IG de toute manière ^^
    Enthyla
    Enthyla
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 35
    Date d'inscription : 17/12/2016
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Enthyla Lun 6 Fév - 15:52

    Hello, merci pour ta candidature.

    Question tu as joué à WOW, alliance ou horde ?et quel classe est la meilleure à tes yeux ? Twisted Evil

    Avis positif de mon côté.
    Pinpingoleon
    Pinpingoleon
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Pinpingoleon Mar 7 Fév - 11:39

    Alors j'ai joué à Wow côté HORDE Very Happy Je ne pourrais pas te dire quelle classe est la meilleure à mes yeux mais celle que j'ai préféré jouer qui est le Mage Troll Shocked
    Brebis-stoukette
    Brebis-stoukette
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/01/2017

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Brebis-stoukette Mar 7 Fév - 12:42

    On attends tous le jour ou les taurens pourront être mage .
    Enthyla
    Enthyla
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 35
    Date d'inscription : 17/12/2016
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Enthyla Mar 7 Fév - 19:00

    Tauren druide ça passe mieux =P
    Beamer
    Beamer
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 558
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Beamer Mer 8 Fév - 0:52

    Donne moi tes heures de disponibilités pour qu'on organise un petit entretien stp.
    Pinpingoleon
    Pinpingoleon
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/01/2017
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Pinpingoleon Mer 8 Fév - 11:09

    Je suis disponible à tout moment. Il faut juste me donner une tranche pour que je prévois Smile
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Heartbeat Mer 8 Fév - 11:20

    Habituellement, quelles sont tes heures de connexions ? Razz

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h) Empty Re: Recrutement Pychuu (Jeudi 9 Fevrier 20h)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:48