Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Postule pour la guilde LE cerle d'Helioboros merci de me répondre .

    avatar
    Charmi
    Oeuf fraîchement pondu
    Oeuf fraîchement pondu


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/04/2017

    Postule pour la guilde LE cerle d'Helioboros merci de me répondre . Empty Postule pour la guilde LE cerle d'Helioboros merci de me répondre .

    Message par Charmi Mar 18 Avr - 21:52

    Bonjour à vous , je me présente je suis un petit iop 134 sur le serveur agride qui joue souvent seul je veux un peut de compagnie et de l'entraide sur ce jeu avec un serveur magnifique je suis motivé et actif veuillez contacté en jeu Charminoob pour plus de renseignements , merci
    cordialement un petit iop solitaire .
    Benediccte
    Benediccte
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 289
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 28
    Localisation : Dans les fonds marins

    Postule pour la guilde LE cerle d'Helioboros merci de me répondre . Empty Re: Postule pour la guilde LE cerle d'Helioboros merci de me répondre .

    Message par Benediccte Mer 19 Avr - 13:08

    Bonjour !

    La guilde est encore en pause de recrutement alors ta candidature ne sera pas tout de suite prise en compte ! Cependant, il manque des informations demandées dans "A lire avant de postuler".
    Je te prierai donc de revoir ta candidature en fonction de cette page pour indiquer cette fois toutes les informations nécessaires !

    Sur ce, passe une bonne journée !
    Callia
    Callia
    Dragon adulte
    Dragon adulte


    Messages : 561
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Postule pour la guilde LE cerle d'Helioboros merci de me répondre . Empty Re: Postule pour la guilde LE cerle d'Helioboros merci de me répondre .

    Message par Callia Jeu 20 Avr - 19:13

    Le candidat s'est désisté. Fermeture de la candidature.

    Contenu sponsorisé


    Postule pour la guilde LE cerle d'Helioboros merci de me répondre . Empty Re: Postule pour la guilde LE cerle d'Helioboros merci de me répondre .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:50