Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Sunibal
Douv
Heartbeat
Egglantine
Gadge
9 participants

    Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Mar 25 Avr - 0:05

    In Real Life
    Candidature - Gadge, Pelage cendré S%C3%A9parateur

    Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Steven 18 ans et je suis traders, si vous aussi vous souhaitez gagner 100 euros par heure écoutez moi ! moi c'est Steven ! J'ai 18 ans et suis actuellement en BAC professionnel ELEEC après avoir fait une seconde générale puis une première S. Pourquoi ce revirement d'orientation me direz vous ?
    Je souhaitais en premier temps être infographiste, beaucoup m'ont poussés à aller vers une Scientifique en vantant le fait que cela ouvrait mille et une porte. Hélas la S est semée d’embûche et je ne suis pas quelqu'un qui aime les choses abstraites, le concret y a que ça de vrai ! Suite à cela j'ai perdu une année et suis partit en 1ère ELEEC où je m'épanouis dans le travail manuel et la bonne humeur avec une classe fort sympathique !

    Comme beaucoup je suis fan de Dofus (Pourquoi j'y jouerais sinon hein ?). Je regarde règulièrement des animés d'ailleurs je peux vous conseiller la saison 2 de Shingeki no Kyojin qui est très intéressante et tout aussi bien réalisée que la première, aller pour le plaisir de vos oreilles voilà l'opening. Vous l'aurez compris malgré mon amour pour le concret je suis aussi très branché informatique et apprécie tout ce que celle-ci peut nous offrir que ce soit divertissements, connaissances et liberté bien qu'opressée par moment !

    Côté musical j'écoute de tout ! Il fut une époque où j'étais très rock métal (Airbourne, Amon Amarth, Gojira, Eths pour le petit côté frenchie hein Wink ). J'ai ensuite migré vers quelque choses avec moins de paroles, l'Electronique, la dubstep, le trap et ses dérivées tous plus exotiques les uns que les autres ! Je peux d'ailleurs vous conseiller l'incontournable NoCopyrightSound pour son Electro libre de droit et bien de souvent de qualités ! Je me suis depuis peu branché au rap français que je critiquais beaucoup par le passé. Allez savoir pourquoi mais j'aime bien surtout ceux qui donnent du sens à leur chanson sans aller chercher trop loin, j'ai pas le temps de réfléchir en écoutant ma musique hé hé !

    Niveau passion autres que la musique et Dofus j'évoquerais l'indétrônable, le terrible League of Legend, pour les intéressés je suis même pas silver ! Je suis amateur de jeux indés tel Don't Starve (Together car together we are stronger !), Project Zomboid et quelques autres qui m'ont vraiment plus. Niveau classique j'ai passé beaucoup de temps sur Skyrim, Fallout 3, Mass Effect 1, 2 et le 3 sur ma petite 360 !
    Mis à part les jeux vidéos et ma vie sociale un peu fragile je pratique la boxe française depuis cet hiver (Début novembre). Ça aide à oublier ses soucis, se défouler et surtout s'entretenir !

    Je pense vous avoir détaillé ma vie de manière convenable, wikipédia ne ferait pas mieux ah ah ! Passons au plat consistant !

    In Game
    Candidature - Gadge, Pelage cendré S%C3%A9parateur


    Image Gadge :
    Dofus, que dire... J'ai commencé le jeu à l'époque de la 1.29, j'étais encore en école primaire, CM1 ou CM2 dans ces eaux là. Un ami m'a invité à découvrir cet univers très spécial avec ces jeux de mots qui m'ont beaucoup amusés à l'époque et encore aujourd'hui pour les plus lubriques ! J'ai fais un sram, à l'époque c'était pas compliqué les sorts étaient majoritairement terre et c'était pas difficile à jouer, c'était un peu l'ingénieur de guerre, tu poses un champ de mine et tu regardes l'IA mourir dans d'atroces souffrances. Bon, j'en suis jamais arrivé là en fait. Pour moi, Dofus c'était avant tout un monde social, une échappatoire à l'école qui m'effrayait terriblement ! J'ai donc passé la majorité de mes 365 jours d'abonnements à parler. Farmer le houblon et autres ressources pour au final les vendre à perte (Naïveté infantile hein ?). M'enfin ça m'amusait considérons cela comme le principal.

    Bon venons en à mon petit amour, Gadge, Pelage Cendré ! J'ai créer ce perso il y a peu. J'étais originaire de Brumaire où j'avais un petit Xelor frôlant la centaine de level. J'ai eu du mal à accrocher cette classe très stratégique mais j'ai réussi en un mois avec une guilde qui m'a beaucoup appris et avec qui j'ai eu de bon moments. Malheureusement en me reconnectant il y a deux semaines suite à l'invitation d'un ami j'ai constaté la "mort" de ma guilde et j'avais totalement perdu mes mécaniques de Xelor Crying or Very sad... Mais ne restons pas sur un échec ! Suite à l'invitation d'un ami de mon ami, nous sommes venu sur Agride ! Agride quel beau paradis ! Aucun bot, des joueurs à foison ! C'est là que s'épanouit mon petit écaflip de niveau 127, Gadge est un écaflip axé Terre et je ne pense pas jouer multi. Quitte à jouer sur une face je préfère y aller jusqu'au bout (C'est surtout que le multi c'est cher Laughing ). Je suis actuellement paysan 140 et depuis peu je récupère du poil de la bête et devient une industrie mouvante ah ah ! A moi les kamas et le stuff ! A moi la bière d'amakna !
    Je pense que cela suffira pour décrire mon petit chat !

    Pourquoi le Cercle d'Hélioboros ?

    Dragon. Tout d'abord Hélioboros est un dragon de la légende des Dofus. D'accord c'est pas suffisant !
    Pourquoi alors me dites vous ? Et bien disons que je joue avec 3 autres amis Orina, Exfull et Clauna. Nous avons récemment quitté notre guilde monocompte suite à un petit différent (Un joueur multi, blabla...). On a préféré prendre une décision franche avec nos convictions quant à notre manière de jouer et nous avons quitté la guilde. J'ai tout de même pris la peine de dire au revoir sur le forum ! cheers .
    C'est là le cœur du sujet, le monocompte. Nous cherchons une "famille" si le mot est convenable, un groupe de joueurs qui sont réellement des joueurs et pas discuter avec 10 personnages qui sont la même et unique entité derrière l'écran !
    Que pourrais-tu nous apporter ? On est des dragons et toi un chat.

    C'est vrai, je ne suis qu'un chat. Mais contrairement aux dragons je suis là et je suis très terre à terre (Mon élément, bla.. Vous voyez ? Laughing ). Ah oui, j'ai un humour qui vole moins haut que les autruches. Pour en revenir à nos bouftous, tofus et autres animaux de ménageries, je resterais modeste. Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance à la hauteur de mes capacités, participer aux événements et sorties dans la mesure de mes capacités et aider les petits joueurs à atteindre les sommets avec mes maigres connaissances ah ah !

    Comment as tu eu vent d'Hélioboros ?

    Hélios, le vent, eu vent... Désolé. J'ai en premier temps fait connaissance avec votre guilde sur le forum officiel. Les candidatures étant fermé je me suis rapidement dirigé vers la guilde dont je sors pour les raisons évoquées plus haut (Faut lire en entier hein? Wink ). Orina, Exfull et Clauna ont passés la soirée à nous chercher une nouvelle guilde à l'image de notre façon de jouer et c'est là qu'on vous est tombé dessus ah ah !

    Rôleplay
    Candidature - Gadge, Pelage cendré S%C3%A9parateur

    Le Monde des Douze est considéré par d'innombrables aventuriers comme une terre fertile et riche en trésors et aventures. La réalité est tout autre. Incarnam n'est qu'une façade, les âmes qui y sont incarnées sont naïve, croient à un avenir possible, à la gloire, la richesse, les femmes, la beuverie.

    Le Monde des Douze est bien plus dur et cruel que ne nous l'annoncent les Dieux lors de notre incarnation. Le vide, le vide qui précède l'incarnation est peut être une prison, une vaste étendue de néant où errent les âmes des aventuriers morts sur le champ d'honneur, leurs souvenirs fragmentés, effacés, perdus, mais cette prison est bien plus douillette que le monde des mortels.
    Jeune aventurier, avez vous connu la mort ? Pensez vous que votre âme, votre conscience pourra survivre à d'innombrables morts physique ? Aux flammes du phénix qui embrase votre chair pour vous rendre votre enveloppe en loque ?

    Le bonheur est toujours suivi du malheur et vivre seul n'est pas une bonne idée surtout en ce monde. Combien d'aventuriers trop téméraires sont morts la gorge tranchées tandis qu'ils sommeillaient dans une forêt ? Combien sont morts en s'aventurant seuls dans l'antre du mal ? Rare sont ceux à relever ce défi de solitude qui finit bien souvent par l'apparition de la schizophrénie chez ces aventuriers qui deviennent eux même source de mal pour le Monde des Douze.
    Gadge a compris cela et ce dès son incarnation. Il se savait seul, les flammes de l'incarnation, bleue et froide ne lui rappelait que trop bien ce qu'était la mort, seul. Son unique souvenir de sa vie d'avant était sa mort. Violente, brutale, sanglante et lente.

    Ses premiers pas furent décisifs, sa première marche était la première et dernière qu'il affronterait seul. A peine fut-il sortit du temple de l'Incarnation qu'il alla à la rencontre de personnes incarnées peu avant lui. Déjà les créatures d'Incarnam manifestaient leur animosité et leur agressivité vis à vis des aventuriers assez confiant pour s'en approcher mais qu'importe.

    Incarnam n'intéressait pas Gadge, s'il était revenu, s'il avait été incarné par son Dieu, Ecaflip c'était dans un seul et unique but. Se présenter face à Ecaflip, un jour avant la fin de son existence, en possession des Dofus primordiaux et ce pour mener Ecaflip au trône des Dieux. Car Ecaflip était joueur et il avait parié sur Gadge, c'était son pion, son cavalier, son as. Malgré la présence de nombreux Dofus en le monde des mortels, Ecaflip savait que tous ces œufs n'étaient que du Made in Pandala avec quelques runes pour faire l'illusion. Les oeufs primordiaux étaient quant à eux sous bonne garde. Et leur pouvoir pouvait consumer celui qui s'en emparait aussi, Ecaflip offrit le souffle à Gadge. La chance de pouvoir contenir cette incommensurable puissance le temps d'une vie afin de mener à bien sa quête.

    Quelques mois plus tard, en Aperiel, Gadge fit la connaissance de compagnons d'armes décidés eux aussi à s'emparer des oeufs. Conscient qu'il devait les obtenir lui aussi, il se joint à eux dans l'espoir de ne pas se voir refourguer une de ces copies Made in Pandala qui se revend néanmoins à la modique somme de 10 millions de kamas pour les moins cher. C'est avec ses compagnons d'arme que Gadge se rendit au centre névralgique du Cercle d'Hélioboros afin de leur remettre sa missive de candidature.

    Orina, Exfull, Clauna et Gadge mèneront-ils à bien leur folle quête ? Survivront-ils au vent d'Hélioboros ? Vous le saurez prochainement jeune aventurier. Mais pour le moment, partez vivre votre propre aventure..!

    Je suis navré pour la quantité de texte à lire, il faut dire que j'avais beaucoup d'inspiration ! Pour toute question/critique n'hésitez pas !
    Egglantine
    Egglantine
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 232
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Egglantine Mar 25 Avr - 0:49

    Egglantine, fidèle Iopette du cercle était assise dans l'antre de Pub-Ice, voyageant dans ses pensées, souriant bêtement. Le bruit d'un miaulement se fit entendre. A sa plus grande surprise, un chaton se présentait à la porte. Hélas, ce n'était pas le chat potté, elle en allait presque fermer la porte au nez de son visiteur, l'air dépité mais c'est bel et bien grace à la petite voix de Callia qui lui trottait dans la tête: "Sois gentille avec ton prochain". Soupirant derrière la porte, elle lui fit son plus beau sourire aguicheur pour lui faire son accueil.

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Steven 18 ans et trader !  Very Happy

    J'ai l'honneur de commencer la séance de torture pour ta personne, sois en ravis, je suis des plus doux. (Beamer c'est un nazi)

    Candidature bien travaillée, ça fait plaisir à voir et à lire. En ce qui concerne le bonhomme derrière l'écran, j'aime beaucoup le fait qu'il joue à dont starve, qui est un jeu tellement cool ! Ainsi que Project Zomboid.. Je dis OUI. J'adoooore. En faite tous les jeux que tu as cités.. Je valide tes gouts !

    Je pense avoir compris votre raison de quitter Alter Ego, mais je tiens à signaler que nous sommes une guilde mono/duo compte au cas où vous l'aurez mal compris. Bien que nous privilégions les personnes avant les mules lors des sorties. Cela ne vous pose t-il pas de soucis?

    Je reviendrais vers toi avec d'autres questions !
    Egg.
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Mar 25 Avr - 0:55

    Merci à toi Oeuf! Désolé.
    Merci pour cet accueil et cet intérêt pour notre petit groupe ! Alors non je pense pouvoir parler en le nom du groupe et non cela ne nous dérange aucunement ! Si c'était le cas nous ne serions pas venus frapper à votre porte !
    Et oui ce sont de très bon jeux ! Bien que PZ m'ai perdu tellement c'est devenu grand... :'(

    Message envoyé via mobile
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Heartbeat Mar 25 Avr - 3:20

    Hm..

    Un disciple d'Écaflip, voilà qui est tentant. Je trouve cependant dommage de ne se limiter qu'à un seul élément, tu peux facilement trouver des équipements bi-éléments à des prix moindres !

    Malgré cela, j'aurais aimé savoir quels étaient tes objectifs sur le court terme ? Et à long terme ? Quelle facette du jeu t'intéresse le plus actuellement ?


    Je trouve le RP sympathique, même si je ne suis pas versé dedans, certains de nos membres y seront cependant plus sensibles !
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Mar 25 Avr - 7:38

    A court terme j'aimerais atteindre le cercle 200 et pouvoir faire chaque donjon du jeu. A long terme jaimeraisbpouvoir m'attarder sur le background qui est très cool mais que je ne prend pas le temps de lire a l'heure actuelle ! Après il y a le reste succès etc... Et les extensions aussi !

    Et oui pourquoi pas partir terre air mais je frapperais moins fort donc bon
    Douv
    Douv
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 14/12/2016
    Age : 26
    Localisation : Dans les étoiles, c'est proche des fonds marins

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Douv Mar 25 Avr - 10:16

    Coucou Steven et bienvenu sur le forum !

    Non non non la S n'ouvre pas toutes les portes :'( Et pour infographiste tu aurais pu faire un bac Art Appliqué puis BTS Design Graphique Very Happy Very Happy Very Happy Bon cela dit si tu n'aimes pas l'abstrait, tu as bien fait de ne pas faire cette section haha.. Et si tu te sens épanouis là ou tu es vraiment c'est une chose primordiale Smile

    Ahhh oui c'est tôt le CM1 Surprised Un vrai ancêtre du jeu du coup ! Tu parles de la 1.29 d'une façon ou je me reconnais vachement à la manière dont tu l'as vécue haha (j'avais aussi un Sram ça dois être ça)

    Puisse la chance te sourire dans ta richesse alors haha (on t'as dit que dans la guilde on partageais tout..? Very Happy )

    Le RP est top également, en plus de ça ta candidature est soignée et complète, agréable à lire, enfin bref, je serais prêt à te donner mon avis positif pour un entretiens directement haha, mais ne nous enflammons pas, on vas bien toruver un p'tit hïc quelque part, n'est-ce pas ? Very Happy

    Par contre j'étais mort de rire avec le "Made in Pandala" mdrrrr

    Du coup, les questions !

    Qu'est-ce que tu attends d'une guilde ?
    T'as des animaux de compagnie ? Very Happy
    Une de tes qualités ? Smile
    Sunibal
    Sunibal
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 62
    Date d'inscription : 29/01/2017
    Localisation : Très haut dans les étoiles

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Sunibal Mar 25 Avr - 12:04

    Salut Steven et bienvenue dans nos contrées !

    Ah la S, éternelle entourloupe ! (Moi aussi j'ai fais cette bêtise)

    Ta candidature m'a bien plu ! J'aimerai en revanche connaître la raison du différent avec votre ancienne guilde, je veux dire, si c'est vous les fauteurs de trouble m'voyez.

    À très bientôt!
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Mar 25 Avr - 12:12

    Qu'est-ce que j'attends d'une guilde...
    Je dirais que les aspirations d'Helioboros résument bien mes attentes! J'attends de l'entraide du fun mais avant tout une ambiance familiale et sans prise de tête. Bien sûr on a rien sans rien donc je sais que je devrais donner autant que je recevrai mais bon... C'est l'échange équivalent! (FullMetal Alchemist réf toussa toussa...).

    J'avais deux chats dont j'étais le chef mais ça cetai t avant de vivre chez mon père. Les malheureux sont restés chez ma mère! Sinon j'ai 5 botias très vivaces et plutôt beaux. Je dois nettoyer l'aquarium donc je peux pas mettre se photo pour le moment ^^

    Une de mes qualités... Je dirais que la flemme me fait parfois faire des choses folle ou stupide comme rentrer chez moi à pied car j'ai la flemme de descendre l'escalator... Je suis parfois titilleur et perfectionniste j'aime bien quand c'est bien fait bien que parfois je fais les choses mal... Donc parfois il arrive qu'un mois après je corrige et remet en forme un texte ou autre ah ah
    Et je suis bon public aussi!

    Et pour notre départ d'Alger Ego, j'aurais préféré m'abstenir car la guilde n'est vraiment pas mauvaise donc il n'y a a aucune raison de la salire mais pour ma part j'ai trouvé désolant et navrant de voir que le règlement de la guilde était bafoué et que certains trouvez encore matière à défendre le membre en question. Un soucis de gérance je dirais aussi, la sanction à tardé à tomber et cette latence à augmenter la tension...
    Orina est partit et c'était mon parrain ou mentor comme vous dites au sein d'Altd'Alter Ego donc j'ai préféré le suivre étant donné que je n'avais pas vraiment d'atome crochu avec les membres restants.

    Voili voilou ! Pas facile de rédiger sur tél en plein cours ah ah
    Sunibal
    Sunibal
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 62
    Date d'inscription : 29/01/2017
    Localisation : Très haut dans les étoiles

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Sunibal Mar 25 Avr - 12:19

    Travaille au lieu de nous écrire, fourbe!

    Par conséquent, on a comme l'a dit Egg, certains membres qui font du multi-compte (cc Heart et Pub), est-ce un frein pour toi? Sachant que lors d'une sortie, nous ne prenons, de préférence, que un personnage par personne. (Je te répète Egg, mais je préfère être sûr)
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Mar 25 Avr - 12:21

    Ça roule hé hé !
    Tant que c'est pas 8 persos par joueur ah ah.

    Et là je suis en pause du midi ! Mais ca va j'ai un peu moins de 18 depuis début d'année et ce sans trop me fatiguer suffit d'écouter!
    Sunibal
    Sunibal
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 62
    Date d'inscription : 29/01/2017
    Localisation : Très haut dans les étoiles

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Sunibal Mar 25 Avr - 12:49

    Gadge a écrit:
    Tant que c'est pas 8 persos par joueur ah ah.

    Euhm, cc Heart et Pub .........
    Douv
    Douv
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 14/12/2016
    Age : 26
    Localisation : Dans les étoiles, c'est proche des fonds marins

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Douv Mar 25 Avr - 14:07

    D'accord alors Very Happy
    Bon eh bien, je donne mon avis positif pour l'entretiens Smile
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Mar 25 Avr - 17:39

    L'entretien c'est comme le contrôle technique ?
    Douv
    Douv
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 14/12/2016
    Age : 26
    Localisation : Dans les étoiles, c'est proche des fonds marins

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Douv Mar 25 Avr - 19:46

    Oui, faut payer 2M à chacun pour intégrer la guilde.. Very Happy
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Mar 25 Avr - 19:48

    Douv a écrit:(on t'as dit que dans la guilde on partageais tout..? Very Happy )

    J'estime donc que ce sera une somme rapidement récupérée si tant est que je puisse payer cette cotisation ! Crying or Very sad
    Douv
    Douv
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 209
    Date d'inscription : 14/12/2016
    Age : 26
    Localisation : Dans les étoiles, c'est proche des fonds marins

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Douv Mar 25 Avr - 19:50

    Ahahaha, on verra ça au moment venu.. Very Happy
    Heartbeat
    Heartbeat
    Jeune dragon blanc
    Jeune dragon blanc


    Messages : 404
    Date d'inscription : 13/12/2016
    Age : 30

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Heartbeat Mar 25 Avr - 20:18

    Sunibal a écrit:
    Gadge a écrit:
    Tant que c'est pas 8 persos par joueur ah ah.

    Euhm, cc Heart et Pub .........


    J'ai que 2 comptes ! J'ai juste.. beaucoup de personnages.

    /flodd
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Mar 25 Avr - 20:21

    Cool 2 comptes pour moi c'est 2 persos co en simultanés, c'est pas mortel ah ah.
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Mar 25 Avr - 22:20

    Gadge a écrit:Cool 2 comptes pour moi c'est 2 persos co en simultanés, c'est pas mortel ah ah.

    PS: J'ai remarqué que des végétariens rôdaient dans vos rangs bwahah ! Je me sens moins seul <3
    Ni Team
    Ni Team
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/03/2017
    Age : 25

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Ni Team Mer 26 Avr - 19:42

    Coucou jeune Ecaflip sauvage,

    Ta candidature en dit long sur toi, ton caractère et ta façon de jouer,

    Je laisse un avis positif ! (J'aime bien le concept de jouer avec 3 autres amis et tout ça doit être super !)

    Par rapport au fait d'être végétarien, ma copine l'est aussi, et je pense être pescetarien plus tard ^^
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Mer 26 Avr - 19:43

    Pesce ? Genre... Pesco végétarien tu veux dire ? Avec le poisson tout ça ?
    Ni Team
    Ni Team
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 92
    Date d'inscription : 13/03/2017
    Age : 25

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Ni Team Jeu 27 Avr - 0:41

    Oui voilà c'est ça ahah les deux signifient la même chose
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Jeu 27 Avr - 8:08

    Aaaah mais tu verras avec le temps on peut s'en passer totalement !
    J'ai jamais était un fan de viande tu me diras donc ça a aidé! Mais perso je peux pu en manger, rien que l'odeur ça me donne mal au ventre hé hé
    Le corps humain est étrange
    Clauna
    Clauna
    Nourrisson
    Nourrisson


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/04/2017

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Clauna Jeu 27 Avr - 8:15

    C'est pas le corps humain qui est étrange c'est toi espèce de psychopathe!! lol!
    La viande c'est le meilleur on ne peux sans passer ^^
    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Jeu 27 Avr - 8:20

    C'est mes convictions et puis je me porte pas plus mal depuis que je n'en mange plus.
    Et je suis plus grand que toi en plus Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Re: Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:54