Le Cercle d'Helioboros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle d'Helioboros

Guilde dofusienne du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Sunibal
Douv
Heartbeat
Egglantine
Gadge
9 participants

    Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Gadge
    Gadge
    Dragon prémature
    Dragon prémature


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Age : 25
    Localisation : Lille

    Candidature - Gadge, Pelage cendré Empty Candidature - Gadge, Pelage cendré

    Message par Gadge Mar 25 Avr - 0:05

    In Real Life
    Candidature - Gadge, Pelage cendré S%C3%A9parateur

    Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Steven 18 ans et je suis traders, si vous aussi vous souhaitez gagner 100 euros par heure écoutez moi ! moi c'est Steven ! J'ai 18 ans et suis actuellement en BAC professionnel ELEEC après avoir fait une seconde générale puis une première S. Pourquoi ce revirement d'orientation me direz vous ?
    Je souhaitais en premier temps être infographiste, beaucoup m'ont poussés à aller vers une Scientifique en vantant le fait que cela ouvrait mille et une porte. Hélas la S est semée d’embûche et je ne suis pas quelqu'un qui aime les choses abstraites, le concret y a que ça de vrai ! Suite à cela j'ai perdu une année et suis partit en 1ère ELEEC où je m'épanouis dans le travail manuel et la bonne humeur avec une classe fort sympathique !